Houba !
Après quelques heures passées dessus, et avoir bouclé l'Acte 1, et le début du 2, je le trouve excellent !
Certe on constate une certaine "lourdeur" dans le gameplay comparé aux Hack'n'Slash actuels, notamment par rapport à Diablo 3, que je met en référence du genre (mais pas le seul), certainement dû au fait qu'il n'y ai que 2 compétences actives en raccourcis en jouant clavier/souris (pas testé à la manette, mais visiblement sur console il se rapprocherai du gameplay de D3), mais cela donne comme avantage de vraiment retrouver les sensations de l'époque, ainsi qu'une progression un poil plus ardue que les jeux Blizzard actuels. Ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire.
En fait c'est le même qu'à l'époque, mais avec des graphismes splendides, renforçant l'immersion. Les modélisations sont tout simplement parfaites avec un sens du détail ultra poussé. Sans compter les cinématiques qui ont été complètement refaite.
Pour ce qui est du Multi, pas encore eu l'occasion d'y jouer à plusieurs, je pense essayer ça lors de la beta ouverte à tous.
En tout cas, moi j'en suis fan !

Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !