Houba !
Xemag a écrit : ↑16 mars 2021 16:46
Pour ce qui est du serveur lui même , n'hésitez pas si vous avez des suggestions , puisqu'il lui faut :
- Un nom accrocheur
- Un message d'accueil
- Un règlement
- Règler le pvp , soit sur tout le temps soit avec des horaires
- Règler le cycle jour/nuit
- Règler la prise d'XP
- Règler la récolte ( quantité de ressource récupérée)
- Choisir le nombre de points d'aptitudes dispo , actuellement je suis à 4217 utilisés avec les mods , sachant qu'il me reste surement encore des recettes à découvrir.
Les réponses que j'apporte ici ne sont que des suggestions
- Un nom accrocheur : Les Veilleurs De Mondes
Bin vi c'est pas tres original, mais c'est notre nom

On peut aussi envisager une variante du type : [FR]Les Veilleurs De Mondes /RP / PVP
- Un message d'accueil : Bienvenue sur le serveur Conan Exiles de la communauté multi-jeux des Veilleurs / Discord : "lien du discord"
- Un règlement : type charte ? ou spécifique à ce monde-jeu ?
- Règler le pvp , soit sur tout le temps soit avec des horaires : à voir en fonction des réponses à ce post, soit la majorité aura choisi un mode de pvp precis, soit les avis seront partagés, et il faudra faire un vote. Pour ma part je choisirai avec horaire, mais full pvp m'ira très bien aussi.
- Règler le cycle jour/nuit : j'aurai tendence à le laisser par défaut. Mais je ne connais pas les avantages/inconvénients de la changer.
- Règler la prise d'XP : la aussi par défaut, cela monte assez vite, du moins jusqu'au 60, apres avec les mods je sais pas...
- Règler la récolte ( quantité de ressource récupérée) : je dirais entre x3 et x5 pour pas galerer, mais pas non plus aller trop vite.
- Choisir le nombre de points d'aptitudes dispo : mmm... cruel dilemne, c'est frustrant de ne pas pouvoir tout débloquer... tout comme ca me parait "cheaté" d'avoir acces a tout... Mais comme le dit Xem, si on veut pouvoir tout tester, mod compris, alors il va falloir bcp de points... Je me rangerai donc à l'avis de la majorité.