Maywena avait reçut un message qui lui donnait ordre de quitter les terres de Freeport.....
Elle savait qu"il était temps pour elle de partir ... vers d'autres contrées
et que son fouet serait mis a contribution dans cette autre contrée
Elle s'avança à la table des veilleurs ou ses amis Gwennael, Socangel, Beggy, Angelsky,Lilil, Elijah étaient attablés autour d'un bon verre de chouchen concocté par Gwennael et dit :
Mes amis.... il est temps pour moi de vous tirer ma révérence ... je dois partir tel est mon destin je ne pensait pas pouvoir trouver des amis et donner la signification de ce mot avant de vous avoir connu
vous me manquerez tous
a ces mots L'elfe noire tourna les talons et referma la porte derrière elle
elle cacha la larme qui avait perlé sur sur son visage....
hrp/
bon les loulous c pas que je vous aime pas mais mon tigrou (préfère pas donner de noms par risque de linchage
je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre patience avec moi
je ferais une spéciale dédicace pinçage de fesses et coups de fouets
a mon ptit Socounet grand fan de la pratique
et un gros zibou a ma tite Gwen (tu sais ce que je pense de toi et je m'étalerai pas sur le sujet pasque ça regarde que nous deux... ok trois:p)
je vous tiendrai o courrant de l'évolution de la crevette pour ceux que ça interesse
et puis Beggy t un chouette ratounet même si j'ai pas eut le temps de te connaitre plus
voilà et pour les autres que j'ai pas eut le temps de connaitre plus je vous souhaites une bonen continuation
mon compte sera désactivé le 27 mars d'ici là je reste pour vous embeter encore un peu




