Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

mon fouet restera toujours votre....

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
charisham
*** Bavard(e) vétéran

mon fouet restera toujours votre....

Message par charisham » 01 mars 2005 19:53

rp/
Maywena avait reçut un message qui lui donnait ordre de quitter les terres de Freeport.....
Elle savait qu"il était temps pour elle de partir ... vers d'autres contrées
et que son fouet serait mis a contribution dans cette autre contrée
Elle s'avança à la table des veilleurs ou ses amis Gwennael, Socangel, Beggy, Angelsky,Lilil, Elijah étaient attablés autour d'un bon verre de chouchen concocté par Gwennael et dit :
Mes amis.... il est temps pour moi de vous tirer ma révérence ... je dois partir tel est mon destin je ne pensait pas pouvoir trouver des amis et donner la signification de ce mot avant de vous avoir connu
vous me manquerez tous :cry:
a ces mots L'elfe noire tourna les talons et referma la porte derrière elle
elle cacha la larme qui avait perlé sur sur son visage....

hrp/
bon les loulous c pas que je vous aime pas mais mon tigrou (préfère pas donner de noms par risque de linchage :p )et moi avons testé Wow et j'avoue nous avons accrochés de plus je me suis rendue compte que ça me manquais de plus jouer avec lui :(
je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre patience avec moi
je ferais une spéciale dédicace pinçage de fesses et coups de fouets 8)
a mon ptit Socounet grand fan de la pratique :lol:
et un gros zibou a ma tite Gwen (tu sais ce que je pense de toi et je m'étalerai pas sur le sujet pasque ça regarde que nous deux... ok trois:p)
je vous tiendrai o courrant de l'évolution de la crevette pour ceux que ça interesse
et puis Beggy t un chouette ratounet même si j'ai pas eut le temps de te connaitre plus :)
voilà et pour les autres que j'ai pas eut le temps de connaitre plus je vous souhaites une bonen continuation
mon compte sera désactivé le 27 mars d'ici là je reste pour vous embeter encore un peu :D
[Image

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 02 mars 2005 6:14

A bientôt May, ton fouet et surtout toi nous manqueront, mais il faut aller où le vent nous mène et où se trouve notre plaisir et notre joie la plus grande ... ;) :P

Les terres kev... euh wowesques t'ont attirées, mais surtout ton tigrou t'a manqué, alors nous comprenons ta décision de partir vers ce monde ...

Sache que nous ne t'oublierons pas et que nos routes se croiseront surement sur un autre monde commun ... ;) :P

Bisous,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Angelsky

Message par Angelsky » 02 mars 2005 8:45

Bonne chance May,,j'ai apprécié les moments passés ensemble,saches que tu nous manqueras beaucoup :(

J'espere te revoir un jour(l'espoir fait vivre) :)

Angelsky SK34

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 mars 2005 9:13

<sort de sa cachette> c'est vrai, vous m'en voulez pas ? :(
Image

Stixia

Message par Stixia » 02 mars 2005 9:14

grrrr may c est une honte de m'avoir oubliée moi qui ai tant compte pour toi lol :twisted:

tu me vois désolé de ce départ prématuré mais je pense que je vais finir par tous vous suivre sur les terres de wow car si vous tous mes amis de la beta s'en retourne vers d autres horizon je vais desesperer ! neodeal par se cacher en pleure et se ferme au monde exterieur ne revant que d'un monde ou elle pourra arpenter les chemins avec ses fidéles amis! :(

Angelsky

Message par Angelsky » 02 mars 2005 9:21

Mais je suis la Neo ne pleure pas :?

Je resterai tres tres longtemps sur EQ2 et tu verras ils reviendront,j'en donne ma parole de Chevalier :)

Angelsky SK34

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 02 mars 2005 10:41

Bien bien !! une bonne nouvelle, c est que tu seras encore la le 25 !! :lol:

Bye bye May tu nous manqueras :)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 02 mars 2005 16:56

Undoi / Uleec a écrit :<sort de sa cachette> c'est vrai, vous m'en voulez pas ? :(
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! ;) :P

Nan on t'en veut pas, pas du tout, tu seras juste fouetté, lapidé, couvert de miel et enfermé avec 100000 mouches, puis on enduiera les parties les plus sensibles de ton anatomie avec du sang et on te présentera à nos sansues géantes, à qui on a pas donné à manger depuis 3 semaines :P
Puis si tu es encore vivant on te coupera en rondelles en commençant par les extrémités, enfin ce qu'il en restera :P Et trèèèèès fines les rondelles pour que ça dure longtemps :P
Evidemment tous les healers de la guilde seront présents, non seulement pour profiter du spectacle mais surtout pour que ton supplice et notre délice dure le plus longtemps possible ...
Puis nous jetterons ton corps en pature aux chiens des commonlands, et s'il reste des morceaux ils seront dispercés dans les abimes des Grottes des Lamentations ... :P

<HRP>
Nan on t'en veut pas Undoi comme je disais il faut aller où le plaisir de jouer est, on est juste triste de ne plus pouvoir jouer avec May sur EQ 2, mais nul doute que nos routes se recroiseront à nouveau sur un autre monde et sur le monde que l'on nomme irl ;) Et qu'elle garde bien ma part de gateau et mon morceau de poulet au frais^^ ;)
</HRP>

Stixia, si tu suis le même chemin que May je te préviens tu quitteras ce monde dans le même état qu'Undoi je m'en occuperai personnellement ;) :P :twisted:

Amicalement,
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 02 mars 2005 20:02

voui bon bin euuu ...

<retourne se cacher>
Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 02 mars 2005 20:10

May, tu nous abandonnes ??<essaye de rester digne devant ses amis , mais ne peut empècher ses larmes de couler >.....j'étais pourtant sure d'arriver à te guérir de ton attirance pour le fouet :wink:

Tu vas nous manquer à tous ....<prend son amie dans ses bras >,mais je sais qu'un grand mercenaire te pousse à partir dans le Blizzard (une jolie façon de nommer WoW d'apres Elohine) ...
alors,prends la route ....rejoins ton amour mais n'oublie pas Norrath et ces habitants ...

Une place te sera gardée dans notre coeur à tous ....meme chez ceux qui l'ont bien noir :wink: :P

A tres bientot , dans d'autres mondes :P

Et, toi Neo, ma chère grande soeur ...ne nous quitte pas, me laisse pas toute seule parmi tous ces barbares :wink: .....le Blizzard est dangereux, tu risquerais de t'y perdre ....

Gwennael, furie 28
Linaell, chaman 18

Stixia

Message par Stixia » 03 mars 2005 9:37

je promet de rester au moins jusqu en juillet car mon compte me méne au moins jusque là mais je vais sans doute tenter d affronter le blizzard avec automne quand je me serais decidée à acheter ce jeux qui contre tout ce que je pensais les a envouté !

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 mars 2005 15:56

Snif :( Je vais vraiment finir par croire à une malédiction sur mes officiers^^ ;)
Image

Stixia

Message par Stixia » 03 mars 2005 16:10

j ai encore le temps de voire venir d ici juillet soc ne t inquiete pas mais j ai tellement de fatigue en retard que je ne prend même plus de plaisir devant le pc en ce moment donc non je ne joue pas a wow et ne vous laisse pas mais plutot que d etre desagreable avec vous en jeu je prefere ne pas jouer du tout!

je me suis appercue hier que mon seuil de patience etait tres bas et je tiens a vous preserver de mes rares mais mémorables coups de gueules :twisted:

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 03 mars 2005 19:09

Hum,

Bon je ne veux pas refaire un post de départ ...

Ca y est j'ai craqué aussi pour cet autre jeu, je ne viendrais plus sur EQ2, ou bien uniquement pour vous saluer.

Vous allez tous me manquer, car je me suis rendu compte que depuis tout ce temps, je gardais mon abonnement uniquement pour parler avec vous.

J'en retrouverais certain sur WoW avec Automne.

A bientôt mes amis, et j'ai hâte de vous retrouver ailleurs.

Rodolphe (pas le charmant, l'autre, encore plus beau) :P

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 03 mars 2005 20:03

A bientôt Rod, tu nous avais déjà plus ou moins prévenu ;) :P, et comme je le dis aux autres il faut aller sur le monde qui vous plait le plus ;)

Au fait tu as le bonjour de Dame Sybele qui te félicite pour le nouveau Rodounet irl ;)

Amicalement,
Image

charisham
*** Bavard(e) vétéran

Message par charisham » 03 mars 2005 20:39

hihi cool ça on va se retrouver alors :lol:

a bientot Rod le ++ charmant :p
[Image

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 05 mars 2005 15:27

Snifff ,que c'est triste les départs :cry:

May,l'accro du fouet :twisted: et néanmoins ma chère amie et ....maintenant, toi aussi Rod, le charmant barbare :wink: .....mais que vous a fait le Blizzard ? :cry: ....quel sombre attrait exerce t-il sur vous ?? :?

<part la tete basse, laissant couler ses larmes >....adieu à vous mes amis et <d'une toute petite voix >.... je vous souhaite de trouver un monde conforme à vos attentes ...

Que les esprits de Norrath vous accompagnent :P

Gwennael
Linaell

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »