Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Life is Feudal

Jeux divers et variés (Public)
Arkn
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Iceland
Genre :

Life is Feudal

Message par Arkn » 31 oct. 2013 7:40

Jeu indé en preparation :

http://lifeisfeudal.com/

Video :

http://lifeisfeudal.com/video/

Pas vraiment d'info sur le stade de dev. Ils parlent de passer en alpha/beta dans quelques mois.
Image

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 31 oct. 2013 10:56

Effectivement il a l'air sympa mais les graphisme demande un peu de travail mais ils ont le temps.

Pour info dans la FAQ :
Q: When are you planning to release this game?
A: We are planning to launch some closed alpha tests during 4th quarter of 2013. Open alpha/beta tests are planned on 2nd quarter of 2014.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 31 oct. 2013 11:20

c sympa comme jeu :)
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 31 oct. 2013 11:48

Pour ceux que l'anglais rebute, c'est une trade google :
Période / arrêt complet.

Premièrement, il en est ainsi, parce que sa combinaison de caractéristiques est unique et ne peut être trouvé dans n'importe quel jeu tout à la fois .

Deuxièmement, il en est ainsi, parce que LiF a ses propres caractéristiques uniques, comme des mini-jeux , le système de formation , système alchimie personnalisé , la faim / cuisine système et quelques autres fonctionnalités, qui ne peuvent être trouvées dans d'autres jeux encore .

Beaucoup de joueurs aiment à comparer notre jeu à un autre sandbox ou non que les jeux bac à sable et c'est en général à droite , car il les aide à saisir le sentiment de certains aspects du gameplay . C'est pourquoi nous voulons que vous aider dans cette affaire. Alors ...
LiF est ...

... comme Wurm en ligne

en termes de terraformation libre de surface et un bâtiment tunnel souterrain .

MAIS !

Le système de construction du tunnel de LiF est de 100 % en 3 dimensions . Faire un tunnel passant au-dessus ou sous un autre tunnel ne fera pas un arbre comme il le fait dans Wurm, mais laissera les deux tunnel intact et parfaitement solide sans arbres .
Système de construction libre de LiF permet le placement des bâtiments pré- modélisés avec un angle de rotation libre qui se traduit par moins de façon " cube " de colonies ressemble.
Et ne pas oublier de nombreuses autres fonctionnalités du jeu ;)

... comme Mount & Blade Series

en termes de mêlée et à distance et monté sans combat physique cible.

MAIS !

LiF est un MMORPG , alors que la série Mount & Blade ont seulement limité le nombre multijoueur.
LiF dispose d'un système de Formations innovante qui apporte de nouveaux éléments dans des batailles massives.
LiF a des aspects de combat avancés comme les sautes de tout le corps ( frapper quelqu'un se tenant debout sur deux jambes solides est beaucoup plus douloureux tout en frappant quelqu'un dans le milieu de la course ou un saut ) , des combos de vie , les capacités activées de compétences d'armes differrent etc

... comme Ultima Online

en termes de systèmes de skillcap et STATCAP , les stocks et certains autres aspects .

MAIS !

LiF a artisanat séparées et skillcaps de combat, qui ne vous oblige pas à choisir entre le combat et l'artisanat ou de créer des caractères supplémentaires .
LiF est récente et a monde entièrement en 3D pour une plus grande immersion dans jeu .

... comme Darkfall Online et / ou Shadowbane

en termes de libre PvP , les événements de siège massives et politique mondiale.

MAIS !

LiF game design conception vise à protéger les débutants et les joueurs pacifiques de non ganking d'arrêt en PvP joueurs affamés. Qui est prévu pour être réalisé principalement par un impact plus important sur le système d'alignement sur les décisions des joueurs . Joueur avec alignement négatif va perdre beaucoup plus de points de compétence sur la mort et doit réfléchir trois fois avant de ganking certains newbie juste pour " Lulz "
Système de combat innovant fournira un environnement propre, (* espère *) sans erreur de poursuite instancié champ de bataille , qui ne sera pas perturbé par 3e parties et des statistiques précises seront calculées et stockées dans des enregistrements d'histoire LiF. Donc, les participants auront une base solide fait de se vanter de leurs victoires sur les forums ;)
LiF contenir réglages sur le système de siège classique selon notre propre experince de nombreux sièges dans DF et SB

... comme EVE Online

en termes de sandboxiness général et massivité .

MAIS !

LiF vous donner une plus grande immersion pour être en mesure de contrôler directement le corps de votre personnage , plutôt que de donner des ordres à votre bateau et observer animations continues .
Cadre médiéval LiF devrait plaire davantage à vous, si vous lisez encore cette page ;)
Et n'oubliez pas les autres fonctionnalités du jeu ;)
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Whatman

Re: Life is Feudal

Message par Whatman » 05 avr. 2015 8:26

UP gros déterrage de sujet mais je signal juste que je suis dessus.

Si vous voulais voir a quoi cela ressemble via stream (via steam ID #WhatMan (photo de Chabal) (mettez un petit message avec votre pseudo veilleur svp) , PC pourris donc pas top qualité)
Sachant que j'y suis depuis 1 semaine avec 5-6 amis sur un serveur disons assez proche de se que sera le MMO en terme d'XP et de stat , et sa prend de la gueule. Il a un énorme potentiel selon moi , cependant y a pas mal de chose à revoir mais étant donné que c'est mon 1er jeux sandbox et qu'il est en alpha...

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 09 avr. 2015 11:56

J'y suis.
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 07 sept. 2015 23:50

Plop,

Je viens de profiter d'une solde de steam pour le prendre, et je dois bien dire que je suis très agréablement surpris. Un jeu ou l'entraide est de rigueur, chaques métiers à besoin des autres métiers ce qui oblige à l'entraide. Surtout si on est sur un serveur qui reprends les règles de la future version MMO. Jeu très réaliste. He oui, on ne construit pas une maison avec 3 morceau de bois et 5 cailloux. Elle se mérite :)

Si vous jouez toujours, vous etes sur un serveur en particulier ?

Pour ma part je suis sur le serveur Haute Cime, un peu dépeuplé actuellement mais bon, ca permet de découvrir.

Bonne soirée.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 08 sept. 2015 12:29

Sanctum Obscurus pour ma part.
Un des serveurs francophone le moins peuplé mais on a la tranquillité pour expérimenter. Pas de PKs, pas de gosses en mal de reconnaissance, pas de GMs qui te disent où t'implanter et quel rôle jouer. A éviter, le serveur Renaissance, le francophone le plus peuplé. La pression y est mise pour développer rapidement son domaine afin de pouvoir rapidement être opérationnel pour la guerre ou plutôt servir de punching ball pour les anciens. Les règles ne sont pas respectées, elles attirent jusqu'à ce que la réalité s'impose. Le vol y est permanent malgré les murailles. Le gag ultime, les GMs débordés conseillent d'enterrer nos effets. Eux mêmes victimes de vols malgré le claim et les murailles. Gros turn-over de joueurs, quittant en poussant un coup de gueuleou en disparaissant purement et simplement après un cambriolage.
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 27 oct. 2015 22:12

Bonjour,

Juste pour vous dire que je suis sur un autre serveur qui a wipe le 10 octobre et tout est à faire. Très bonne ambiance, RP agréable, joueurs matures.

Nom du serveur : {FR]Les Voisins Gaming/RP-pvp/Wipe 10.10/

Bonne soirée
Image

Sigis Mundo
°!° Bavard(e) Légendaire

Message par Sigis Mundo » 28 oct. 2015 18:57

coucou les gens !
Il est en bêta ou même alpha encore non ?
Il y a du contenu vraiment ? Quand est prévu la sortie svp ?
Merci ;)
Image
@Sigis_Mundo - ex Officier Recrutement et Diplomatie TESO
Présentation et défis : Présentation Odyssée Entre les Ombres
Galerie de gravures : http://fr.pinterest.com/sigismundo/

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 28 oct. 2015 19:25

Bonjour,

Actuellement il est toujours en alpha, mais il y a beaucoup de contenu, le tout très réaliste. Tu ne vas pas construire un château fort en 2 jours. La communauté sur ce serveur est vraiment saine, et les interactions amicales ou belliqueuse se font dans les règles.

Le gros point positif que j adore est l interaction entre les joueurs, tu ne peux pas tous faire toi même, tu as besoin des autres (artisanat) et c'est la même chose pour faire évoluer ses compétences de combats ou tu dois t'entrainner avec ceux de ton clan en se tapant dessus ^^.

Je le trouve complet même si il n'est pas encore fini. Il y a bcp bcp de chose a dire sur ce jeu mais ca prendrait trop de pages :)

Bonne soirée.
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 29 oct. 2015 2:02

C'est du sandbox mais réaliste.
Tu construits ta maison/village/fortin/château/ville (c'est un jeu de construction très élaboré).
Tu entraines ton avatar à bâtir, à élever, à cultiver, à fabriquer, à dresser et enfin à se battre.
Avec une communauté organisée et soudée il y a de quoi faire des batailles de territoire, de ressources et de prise de place forte.
Le bémol c'est que c'est long et qu'il est très facile de tricher (en trafiquant les fichiers de jeu). D'où la nécessité d'avoir une communauté soudée.

Le jeu est largement fonctionnel. On peut y jouer sans problème. De régulières modifications mineures sont apportées.
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 07 nov. 2015 15:47

Bonjour tout le monde,

Un petit lien pour donner des nouvelles : http://steamcommunity.com/games/lifeisf ... 9584878617

De mon coté, sur le serveur ou je suis (voir plus haut) Je pense créer une 3eme faction afin d'augmenter l'intéraction entre les joueurs du serveur (commerce, pvp, etc etc....). Tout y est à construire.

Bonne journée à Tous.
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 12 nov. 2015 20:30

Bonsoir tout le monde,

Voici un lien avec une video de la version qui devrait sortir le 17 novembre.

http://lesvoisinsgaming.com/life-is-feu ... r-bientot/

Bon visionnage

Tristesse
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 13 nov. 2015 12:16

Il faudra réduire la prolifération des arbres pour ne pas tout faire planter. :)
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 17 nov. 2015 19:06

Bonsoir,

Le jeu est en promotion sur Steam à -40% jusqu'a vendredi, soit un prix de 17.99 €

Bonne soirée et bon jeu

Tristesse
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 18 nov. 2015 0:19

Bon, je suis la nouvelle voisine, Magnis Aegir.
Pas complètement saine d'esprit, un peu voyante, confectionneuse de charmes et de portes bonheur (malheur) en tous genre.
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 18 nov. 2015 7:52

Salut Magnas,

Le village que nous allons monter se trouve sur la colline au sud du lac.

Je serais co ce soir entre 17h30 et 18h.

Mon pseudo : Khaarg Erikson.

Bonne journée.
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 18 nov. 2015 9:43

Je me laisserai bien tenter, le jeu à l'air sympa, mais d'un autre côté, j'ai promis aux Eorzéens de les rejoindre lundi... Difficile décision...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Lorenum
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Lorenum » 18 nov. 2015 14:03

Salut,
Le jeu est il en français svp ?
Lorsque tout est dit, rien n'est encore fait !

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »