Un revenant ....ragarroth a écrit :salut, mon ID est Wolf#2429 je viens d'envoyer les demandes de contact.
a très bientôt
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Heroes of the Storm
Re: Heroes of the Storm
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Genre :
Je dispose de 8 clé bêta. Envoyé moi un MP si vous voulez commencer à jouer 1 mois avant la sortie du jeu (dès maintenant quoi ^^)

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
-
VinzAtreide
Je viens de tester HotS c'est pas mal.
Ajouter moi amis veilleurs ou mp moi vos pseudo!
le mien c'est VinzAtreide#2457
Ajouter moi amis veilleurs ou mp moi vos pseudo!
le mien c'est VinzAtreide#2457
- Doktor Rabbit

Coucou les veilleurs, malgré mes révisions pour le bac du moment, j'ai été un peu attiré par un pote sur le jeu malgré moi, donc je suis en jeu depuis hier, vous pouvez m'ajouter, je suis : Piwaps#2104
Pour me présenter à ceux qui me connaissent pas, je joue avec les veilleurs depuis quelques mois sur Teso, mais je suis un joueur beaucoup plus ancien de moba (LoL en trés grande partie) et là je viens découvrir Heroes of the Storm, donc je vais mettre un peu de temps à comprendre le jeu mais j'ai de l'entrainement derrière moi, et ca me ferait grand plaisir de jouer avec vous tous !
Pour me présenter à ceux qui me connaissent pas, je joue avec les veilleurs depuis quelques mois sur Teso, mais je suis un joueur beaucoup plus ancien de moba (LoL en trés grande partie) et là je viens découvrir Heroes of the Storm, donc je vais mettre un peu de temps à comprendre le jeu mais j'ai de l'entrainement derrière moi, et ca me ferait grand plaisir de jouer avec vous tous !
Doktor Rabbit ou Mad Doktor, on s'en fiche de son nom, c'est sa tête qui compte.
Ouuuuuuuuuuh OUI !
Ouuuuuuuuuuh OUI !
Salut, dessus depuis la béta,mais je viens d'arriver chez les veilleurs.
mon ID c'est gorgorus#2652, ajoutez moi
mon ID c'est gorgorus#2652, ajoutez moi
Hello,
Est-ce qu'il reste des veilleurs sur Heroes of Storm ?
Des motivés pour faire un peu de ranké ?
Est-ce qu'il reste des veilleurs sur Heroes of Storm ?
Des motivés pour faire un peu de ranké ?
salut, yes pourquoi pas ajoute moi gorgorus#2652 je passe tout les jours ou presque pour faire les quête au moins