Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Extension GW2

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Extension GW2

Message par MissClic » 31 janv. 2015 9:59

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: [BBvideo 560,340]http://www.youtube.com/watch?v=oVBiw-yOYZ8[/BBvideo] J'étais persuadée que la nouvelle race jouable serait les tengu, là ça à l'air de montrer les grenouilles, les hyleks, quand ils disent nouvelle civilisation à la fin, j'espère que ce ne sera pas ça, mais au début on voit bien une énorme porte qui ressemble énormément à celle des tengus dans l'Arche du Lion.
Nouvelle profession aussi et des trucs! Et pi des machins et des bidules!
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

Avatar du membre
Deberron
Administrateur
Belgium
Messages : 1407
Enregistré le : 29 nov. 2012 19:59
Localisation : Verviers (Belgique)
Genre :
Âge : 50

Re: Extension GW2

Message par Deberron » 31 janv. 2015 13:56

Héhé, une vidéo à regarder encore et encore pour décortiquer tout cela.

Sinon, il y a le site officiel : https://heartofthorns.guildwars2.com/fr

Nouveautés annoncées :
  • Nouveau système de maîtrise
  • Défis de groupe.
  • Nouvelles cartes ouvertes dans la junglev sur pls niveau.
  • Nouveaux événements et scénarios.
  • Nouveaux world boss.
  • spécialisations de profession (nouvelles armes, nouvelles aptitudes, nouveaux mécanismes)
  • Nouvelle profession : Revenant (lourd)
  • Hall de Guilde
  • Nouvelle carte McM et nouvelle stratégie,
  • Nouveautés JcJ - Bastion: "Accumulez des ressources pour recruter des soldats et battez-vous pour prendre le contrôle des héros. Assignez l'un de vos hommes au trébuchet pour défendre votre forteresse et partez à l'assaut du seigneur de guilde ennemi !" (en rapport avec le hall de guilde comme dans GW1 pour les combats guilde contre guilde !!! )
Encore plus de détail ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Heart_of_Thorns

Si avec cela, des anciens joueurs ne reviennent pas, je ne comprends pas :P
Image
Image
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat. [Sun Tzu]
GL GW2

Brómnïr
Apprenti(e)
Belgium
Messages : 165
Enregistré le : 22 juil. 2013 14:31
Localisation : Dans la cave qui n'existe pas.
Genre :
Âge : 37

Re: Extension GW2

Message par Brómnïr » 06 févr. 2015 17:18

Faut revenir les copains et pour les amateurs de McM z'avez droit a de beau lead VR tout beau tout neuf !

Plus sérieusement, comme dit à plusieurs reprise IG, nous sommes pas mal à espérer le retour de quelques veilleurs =)
Veilleur des territoires frontalier.

"Boooouh it's me !"

Avatar du membre
MissClic
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 565
Enregistré le : 04 mai 2013 18:10

Re: Extension GW2

Message par MissClic » 07 févr. 2015 4:01

Ah ouais? C'est qui? C'est quoi? C'est comment?
"si la vie n'est qu'un passage sur ce passage au moins semons des fleurs" Montaigne

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 53
Contact :

Re: Extension GW2

Message par nemesys » 07 févr. 2015 8:36

oui je pense que pas mal de copains vont revenir le temps de l'extension. j'ai un doute que teso puisse retenir pas mal de monde si pas de patch majeure d'ici l'extension.
mais moi je vois l'extension arrivé en sept 2015. on a le temps^^
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités