Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Ubisoft] Assasin's Creed Unity - Coop Veilleurs

Jeux divers et variés (Public)
Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

[Ubisoft] Assasin's Creed Unity - Coop Veilleurs

Message par Aemaeth » 28 oct. 2014 11:59

Image

Etant un habituel fan de la saga, et particulièrement en fin d'année lorsque les premières neiges tombent. Je vous propose de vous manifester si vous désirez acquérir le jeu à sa sortie et venir faire les missions de coop ensemble. Nous échangerons donc nos identifiants Uplay/steam et nous pourrons établir un channel Assassin's Creed V sur le TS pour ceux qui veulent discuter pendant leurs parties et s'organiser pour des missions en coop.

Pour ceux qui veulent plus de détails sur le jeu, voir la suite de ce message:

-----------------
[SPOILER ALERT]
Assassin’s Creed® Unity
Paris, 1789. La Révolution Française fait rage et toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur.

Alors que le destin de toute une nation se décide, un jeune homme du nom d’Arno mène une quête personnelle qui fera de lui un vrai Maître Assassin. Plongé au cœur d’une lutte sans merci pour le pouvoir, Arno révèlera les vraies forces qui agissent dans l’ombre de la Révolution.

Avec Assassin’s Creed® Unity, découvrez le renouveau de la licence culte grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil. De la prise de la Bastille à l’exécution de Louis XVI, plongez au cœur de la Révolution Française, et participez aux évènements qui ont marqué l’Histoire de la France.

UN HEROS IMPITOYABLE POUR UNE EPOQUE BRUTALE
Incarnez Arno, un nouveau type d’Assassin, plus dangereux encore que ses prédécesseurs. Traquez et éliminez vos proies avec de nouvelles armes telles que la Lame Fantôme, capable de tirer des flèches mortelles.

L’EXPERIENCE ASSASSIN’S CREED REVOLUTIONNEE
Grâce au nouveau moteur Anvil, découvrez de nouveaux systèmes de déplacement, de combat et d’infiltration.
  • Des déplacements plus fluides et naturels qui vous permettront de naviguer facilement sur les toits de Paris, mais aussi à l’intérieur des bâtiments.
    Des combats plus riches basés sur la technique, le timing et le sens du rythme.
    De nouvelles possibilités d’infiltration avec un système de couverture inédit et une gestion de la foule améliorée.
VOTRE PROPRE ASSASSIN
Personnalisez votre style de jeu en sélectionnant vos armes, votre équipement, votre apparence et même vos compétences. Développez vos capacités d’infiltration, de combat ou de déplacement pour créer le Maître Assassin ultime.

PARIS, UNE VILLE GIGANTESQUE ET VIVANTE
Explorez la ville la plus grande et réaliste jamais créée dans la série, reproduite à taille réelle grâce à la puissance du nouveau moteur Anvil.

Découvrez les monuments de l’époque fidèlement modélisés tels que Notre-Dame-de-Paris, l’Hôtel de Ville, la Bastille ou même le Louvre.
Grimpez sur les toits de Paris, naviguez à l’intérieur de bâtiments riches en détails ou plongez dans les profondeurs des Catacombes ou des égouts.
Percez les secrets de Paris dans les très nombreuses quêtes annexes comme la chasse aux trésors, enquêtez sur des meurtres mystérieux ou remplissez des contrats d’assassinat.

Image

Image

Image

Image

Image

[/SPOILER ALERT]

Configurations requise PC:
  • 64-bit operating system Required
    Supported OS: Windows 7 SP1, Windows 8/8.1 (64bit versions only)
    Processor: Minimum Intel Core i5-2500K @ 3.3 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz or AMD Phenom II x4 940 @ 3.0 GHz /// Recommended Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz or better
    RAM: Minimum 6 GB /// Recommended 8GB
    Video Card: Minimum NVIDIA GeForce GTX 680 or AMD Radeon HD 7970 (2 GB VRAM) /// Recommended NVIDIA GeForce GTX 780 or AMD Radeon R9 290X (3 GB VRAM)
    DirectX: Version 11
    Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card with latest drivers
    Hard Drive Space: 50 GB available space
    Peripherals Supported: Windows-compatible keyboard and mouse required, optional controller
    Multiplayer: 256 kbps or faster broadband connection
    Supported Video Cards at Time of Release: NVIDIA GeForce GTX 680 or better, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 or better, Radeon R9 200 series
    Note: Laptop versions of these cards may work but are NOT officially supported.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Re: [Ubisoft] Assasin's Creed Unity - Coop Veilleurs

Message par Yuzu » 28 oct. 2014 12:40

A moins de vouloir jouer en mode diapo, ce sera sans moi... Mon PC ne suivra pas, et il n'est pas prévu de le remplacer pour l'instant... Dommage, car j'aime aussi la série.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 28 oct. 2014 12:45

Les spécificités techniques ne veulent rien dire. Et même le si c'est le cas, il va être patcher en urgence avant Noël car c'est impensable d'avoir des config pareils, ils vont limiter leurs ventes à mort et ils ne veulent pas de ça.

Même mon nouvel ordi Alien va morfler pour le faire tourner, mais je suis sur qu'ils vont devoir optimiser le jeu post-sortie pour que les joueurs en profite un minimum. Si c'est pas le cas, bye bye Assassin's, ils vont se tirer une balle dans le pied.

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 28 oct. 2014 14:24

On verra s'ils l'optimisent, mais ma 560 TI risque d'être trop juste, quoi qu'il en soit (niveau proco, j'ai ce qu'ils demandent pour la config mini, donc ca peut le faire). Bref, à voir.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 oct. 2014 14:09

Après une pause midi très propice à la recherche d'infos geek, il semblerait qu'UBI ne veuille pas communiquer sur ce sujet et attendent que le jeu sorte pour que les joueurs se fassent à l'idée et voient pas eux même les résultats.

Je ferai un tour côté UBI demain à la PGW pour poser quelques questions, si c'est vraiment une machine de guerre qu'ils veulent, on se passera du titre en attendant les optimisations et les MaJ...

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 11 nov. 2014 16:32

J'y serais, comme sur chacun de la série. Préco effectuée ;)
Asiraa : Mage, Ex-Officier RL-PVE Rift.
Asiraa Muttunbaal: Asuraa, Ex-Officier GW2.
Asiraa : Nuienne, Officier GL ArcheAge.
Asiraa Kiaa : Kushite, Conan Exiles.

ViruxO : Steam et XboxOne.
** Président de l'association Les Veilleurs de Mondes **

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 12 nov. 2014 9:46

Les retours des joueurs sur les performances sont assez négatifs et le jeu semblent assez mal optimisé, mais de nombreuses technologies spécifiques au PC sont désactivables car pas indispensables pour le rendu et qui mangent malgré tout des fps à ne plus savoir qu'en faire. Donc croisons les doigts pour avoir un nombre de fps correct, sans pour autant sacrifier le rendu.

Je vous ferai un point sur ma config et le rendu du jeu dès demain soir, pour ceux qui ont encore des doutes !

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 12 nov. 2014 9:53

Personnellement, j'ai un soucis de "préchargement" du jeu à la con depuis leurs serveurs : ça roule bien jusque 16%, et ensuite je chute comme si j'avais un modem 56k. Donc je l'aurais, un jour, je l'aurais. Mais quand, c'est une autre histoire.

Sur Uplay : ViruxO.

EDIT : j'ai a priori vu une màj nvidia spécifique à AC récemment, non ?

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 12 nov. 2014 10:30

Il y a déjà un patch qui a été diffusée par Ubi, mais je ne trouve pas les notes de mises à jour pour PC.
Nvidia à fiat une MaJ de ses drivers, mais pas vraiment pour optimiser les cartes vis à vis du jeu, mais pour proposer le support SLI, le detection shadow play...etc...

Va encore falloir attendre un peu avant d'avoir de vrais patch pour l'optimisation du jeu.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 13 nov. 2014 23:13

2 heures de jeu et j'ai retrouvé les plaisirs de la licence, même si mon bateau me manque un peu :)

Les cinématiques lags pas mal, mais le jeu tourne bien et on peut modifier pas mal de choses pour optimiser le jeu correctement, même en moyen, le resultat est convenable et les balades dans Paris sont sympas :)

Ma config : Intel Core i7-4710MQ(2.5Ghz-3.5Ghz), Nvidia GTX 860M, 8Go DDR3. C'est un ordi portable, donc ceux qui ont des Pc récents ne devraient pas avoir de soucis :)

Quelques images vite prises en début de jeu:
► Afficher le texte

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 15 nov. 2014 14:32

Salut les amis,

Je viens de me rendre compte que l'on peut créer un "club" en jeu pour faire un peu de social entre les personnes cooptées et obtenir des récompenses en jeu en faisant des missions de club.
Est ce que cela vous plairait ? Histoire d'être groupé pour faire les coops et obtenir des récompenses pour ceux qui rejoindraient le club (armes, tenues, argent...)

Bien sur cela n'implique pas la création d'un monde particulier ou d'une charte, ou quoi que ce soit d'autres. ACV est un jeu coop qui propose 1% de contenu social vis à vis des autres MMO que nous connaissons.

OUI/ NON ? :)

Mon pseudo Uplay pour me joindre et faire de la coop: AemaethNadleeh

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 15 nov. 2014 20:30

En court de DL :twisted:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 15 nov. 2014 20:50

Pedro Layne a écrit :En court de DL :twisted:
C'pas trop tôt ! :mrgreen:

Khayl
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Khayl » 17 nov. 2014 18:44

L'optimisation est à chier, ca sent "on fait pour console et on fait un portage à l'arrache" mah bon...

Le multi est bien sympa : Blackmoonch si vous voulez jouer !
Image

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 20 nov. 2014 19:28

Annonce: Session de Coop ce weekend pour ceux qui veulent jouer entre Veilleurs. RDV TS Samedi dans la journée et le soir pour profiter un peu du jeu pour ceux qui peuvent, sinon dimanche, à vous de me confirmer :)

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 23 déc. 2014 19:03

Arf...j'avais la même idée... mais personnellement pas dispo ce week-end... plutôt entre le 30 et le 2.

Dark.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 05 janv. 2015 22:55

Grâce aux efforts des Assassin's Veilleurs, nous sommes arrivés 2ème de notre première compétition entre club. :)
Le premier avait collecté 200.000 points de crédo, nous en avions près de 70.000, et les autres étaient à la traîne.
Nous aurons donc le privilège de monter en division Argent pour la prochaine compétition... Affaire à suivre :)

Avec Dark, nous réservons notre samedi pour des coops entre nous. Si vous êtes intéressés, sachez que ça sera effectif toute la journée, du matin, au soir :)

A samedi 10.01.15

Asiraa
*** Bavard(e) vétéran
Germany

Message par Asiraa » 05 janv. 2015 23:51

Je tenterais de faire un passage si j'ai un peu de temps devant moi :-)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 11 janv. 2015 22:48

Image
"- Amen mes frères...
- Putain memeth on est des assassins, repose ce livre."

Image
"- Faut faire quoi Dark ?"
- Chutttttttttt... j'en sais rien, mets ta main dans le feu....
- Ok, Merci Dark... :)"

Image
"- Bon faut faire quoi Dark ?
- Tu fais du bruit et je vole la toile.
- Hein ? -_-'

Image
" - J'ai perdu une pièce les mecs...
- Bordel Memeth... Concentre toi..."

Image
" - On a trop la classe les mecs
- Ouais c'est clair..."

Darkwarrior

Message par Darkwarrior » 16 janv. 2015 9:58

HELP... J'arrive plus à me connecter au jeu...le cloud semble HS. J'ai peur que mes sauvegardes soient irrécupérables... Si quelqu'un a une idée quoi faire merci de poster à la suite.

Dark.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »