Est ce que des veilleurs jouent à ce jeu ?
Amonrha
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Activité Multimonde : Magic 2015
- Amonrha
- Messages : 46
- Enregistré le : 16 juil. 2014 21:17
- Localisation : Huy, Luik Provincie, België
- Âge : 50
Activité Multimonde : Magic 2015
Celui qui méconnaît son passé, est voué à le revivre éternellement.

- Alith-Anar
- Apprenti(e)

- Messages : 141
- Enregistré le : 09 sept. 2014 19:00
- Localisation : Sanctuaire de la confrérie noire
- Genre :
- Âge : 34
Re: Activité Multimonde : Magic 2015
Présent mon ami =)

Je suis un fils de Sithis. L'Âme noire.
"Chère Mère, chère Mère, envoie-moi ton enfant, car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur"
- Till
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 3555
- Enregistré le : 10 févr. 2013 0:10
- Localisation : Paris
- Âge : 55
Re: Activité Multimonde : Magic 2015
, je le déplace dans la section adéquate.

Retraité Officier Guild Leader GW2
Retraité Officier TESO
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


