Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Path of Exile
Oui, c'est ca, et les point supplémentaires vont couter un bras à chaque fois... Donc si, je pense qu'on peut rater un perso si on se rends compte trop tard qu'on part sur la mauvaise voix et qu'il y a trop de choses à reset. Mais bon, c'est pas grave, ce perso est plus pour me familiariser avec le jeu, j'ai envie de tester également un palouf ou une witch nécromancien un peu plus tard.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14


- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1580
- Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
- Localisation : Tarkov
- Genre :
Les classes hybrid sont un peu déroutante dans le sens ou il faut bien souvent deux stat (INT DEX pour le shadow) pour équipper leur stuff "optimal" (entre guillemet parce que pas vraiment de restriction sur les armures)
Si je peux donner un conseil à ceux qui veulent pousser la choses assez loin (et c'est ce qu'on m'as dit) : Prenez le temps de découvrir le jeu, découvrer également les "Nodes" sur l'arbre de skills passives et leur utilité. Quand vous vous sentez pret à roll un perso préparer votre arbre à l'avance au moins jusqu'au niveau 60. Donc à peu près 70 point utiliser sur les 120. (le niveau max semble etre 99, mais y'a des points de gagner en récompense de quete).
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree
(choisissez votre classe en bas, et y'a deux case à coché qui offre des options sympa)
Si je peux donner un conseil à ceux qui veulent pousser la choses assez loin (et c'est ce qu'on m'as dit) : Prenez le temps de découvrir le jeu, découvrer également les "Nodes" sur l'arbre de skills passives et leur utilité. Quand vous vous sentez pret à roll un perso préparer votre arbre à l'avance au moins jusqu'au niveau 60. Donc à peu près 70 point utiliser sur les 120. (le niveau max semble etre 99, mais y'a des points de gagner en récompense de quete).
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree
(choisissez votre classe en bas, et y'a deux case à coché qui offre des options sympa)

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Je débute l'acte 3 avec mon shadow spé esquive/ES (dont Int et Dex), et je commence déjà à pas mal mourir... SOit mon build est foireux, soit mon équipement est pas assez bien soit (le plus probable) les deux à la fois... Mouarf, ca change de Diablo III ou tout était trop simple même en normal ^^. J'aime.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14


- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Messages : 6736
- Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
- Localisation : Louviers, France
- Genre :
- Âge : 49
Il me parait difficile d'avoir une nouvelle classe... On a les classes pures (Int, Dex et Force), les hybrides (Int/dex, dex/force, force/int) et le triple hybride int/dex/force. Il me semble que toutes les combinaisons possibles sont là. Ou alors ils ajoutent une 4eme stats, mais du coup il faut revoir tout leur arbre des passifs...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14


- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1580
- Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
- Localisation : Tarkov
- Genre :
Après avoir effacer et refait mes perso 3/4 fois je me suis lancer dans un truc sympa avec un Shadow Magie/Lightning. J'essaye d'avoir un max de critique. Si quelqu'un à des gemmes de support "crit strike chance" j'échange contre un gem "life on hit" qui demande de la force.

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

- Messages : 2585
- Enregistré le : 12 déc. 2008 13:42
- Localisation : Antibes ( pas loin de Nice^^)
- Âge : 53
Re: Path of Exile
hellow,
Du coup je relance (sur le bon sujet cette fois !) ma demande pour savoir si il y a des Veilleurs sur POE ou si certains sont intéressés
C'est un jeu plus sympa en groupe et les personnages évoluent très vite (en une semaine on arrive facile lv 40/50)
Du coup je relance (sur le bon sujet cette fois !) ma demande pour savoir si il y a des Veilleurs sur POE ou si certains sont intéressés
C'est un jeu plus sympa en groupe et les personnages évoluent très vite (en une semaine on arrive facile lv 40/50)

Re: Path of Exile
hello,
Mon perso est 80+, je pense avoir toute les gemmes dont vous pourriez avoir besoin ( d'ailleurs les gemmes ne sont vraiment utiles qu'à la fin à mon avis) et peut être même du stuff si vous êtes sages.
Bémol : comme je n'ai pas joué depuis 3 mois, si de nouvelle gemmes sont sorties je ne les ai pas.
Si des joueurs sont intéressés, le mieux est de se retrouver sur le vocal Veilleurs dimanche soir entre 20h et 21h.
Qui est intéressé?
Mon perso est 80+, je pense avoir toute les gemmes dont vous pourriez avoir besoin ( d'ailleurs les gemmes ne sont vraiment utiles qu'à la fin à mon avis) et peut être même du stuff si vous êtes sages.
Bémol : comme je n'ai pas joué depuis 3 mois, si de nouvelle gemmes sont sorties je ne les ai pas.
Si des joueurs sont intéressés, le mieux est de se retrouver sur le vocal Veilleurs dimanche soir entre 20h et 21h.
Qui est intéressé?
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Re: Path of Exile
ok pour dimanche soir je devrais pouvoir être là 
Comme je suis novice tu pourras m'expliquer les arcanes du jeu mouahaha
Comme je suis novice tu pourras m'expliquer les arcanes du jeu mouahaha

Re: Path of Exile
Erin,Erin a écrit :ok pour dimanche soir je devrais pouvoir être là
Comme je suis novice tu pourras m'expliquer les arcanes du jeu mouahaha
il est possible que je ne puisse pas me connecter ce soir, en cas de pb je t'envoie un mp
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Re: Path of Exile
Il serait bon que l'on stick en tête de sujet la liste des veilleurs inscrits sur ce jeu et le nom de leur(s) personnage(s).
Afin de les mettre en ami en jeu.
Afin de les mettre en ami en jeu.

Re: Path of Exile
Ouaip effectivement ça serait chouette (par contre j'ai pas les droits d'admin pour le faire donc si quelqu'un peut le faire...)
Pseudo POE : eikko555
Pseudo POE : eikko555

-
Biscuit honduleu
- Messages : 36
- Enregistré le : 14 déc. 2012 12:30
Re: Path of Exile
hello, je voie que le dernier message remonte a février;
je me demander si il y avais encore des veilleurs actife sur POE... ou des motiver a y rejouer ?
je me demander si il y avais encore des veilleurs actife sur POE... ou des motiver a y rejouer ?
- Arkn
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)

- Messages : 1580
- Enregistré le : 11 févr. 2013 13:56
- Localisation : Tarkov
- Genre :
Re: Path of Exile
La nouvelle ligue HC/NM commence le 12 décembre !
Dommage qu'il y ai 3 semaines entre la fin de la précédente ligue et la nouvelle :/
Dommage qu'il y ai 3 semaines entre la fin de la précédente ligue et la nouvelle :/

BDO : Kenley family
FFXIV : Maw Shu
Re: Path of Exile
Hello,
Je serai sûrement sur la League qui commence le 02/12 : Breach.
Qui sera là?
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le jeu je rappelle quelque points clés.
1. 100% gratuit ( si vous êtes mordu vous investirez avec joie mais rien d'obligatoire)
2. 100% hack&slash Diablo like mais en bien plus hard, fun, varié, jouissif
3. 0% pay to win : le jeu est rentable par les microtransactions qui n'impactent pas la jouabilité
=> a moins que vous n'ayez une dent contre ce type de jeu, je vous le recommande chaudement, c'est vraiment une réussite.
Le jeu propose 2 campagnes
- la Campagne standard, en mode normal et Hardcore, qui est permanente
- la Campagne League, en mode normal et Hardcore, qui dure 3 mois avec monstres, donjons, gameplay nouveaux.
A la fin de la league les persos créés basculent en Standard et l'inventaire ( tous les objets lootés) de la League est accessible en normal.
(Un perso HC tué bascule en normal)
Sur une nouvelle league : l'inventaire est vide et les perso doivent être crées, toute l'économie du jeu repart à zero.
=> pas possible d'acheter immediatement les armes de la morts puisque vous serez fauchés et qu'elles n'auront pas encore ete lootées ou créés.
Conclusion : que vous ayez déjà joué ou pas à Path of Exile : il est plus intéressant de commencer sur la campagne League que sur le mode standard.
Je serai sûrement sur la League qui commence le 02/12 : Breach.
Qui sera là?
Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas le jeu je rappelle quelque points clés.
1. 100% gratuit ( si vous êtes mordu vous investirez avec joie mais rien d'obligatoire)
2. 100% hack&slash Diablo like mais en bien plus hard, fun, varié, jouissif
3. 0% pay to win : le jeu est rentable par les microtransactions qui n'impactent pas la jouabilité
=> a moins que vous n'ayez une dent contre ce type de jeu, je vous le recommande chaudement, c'est vraiment une réussite.
Le jeu propose 2 campagnes
- la Campagne standard, en mode normal et Hardcore, qui est permanente
- la Campagne League, en mode normal et Hardcore, qui dure 3 mois avec monstres, donjons, gameplay nouveaux.
A la fin de la league les persos créés basculent en Standard et l'inventaire ( tous les objets lootés) de la League est accessible en normal.
(Un perso HC tué bascule en normal)
Sur une nouvelle league : l'inventaire est vide et les perso doivent être crées, toute l'économie du jeu repart à zero.
=> pas possible d'acheter immediatement les armes de la morts puisque vous serez fauchés et qu'elles n'auront pas encore ete lootées ou créés.
Conclusion : que vous ayez déjà joué ou pas à Path of Exile : il est plus intéressant de commencer sur la campagne League que sur le mode standard.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Sans Jeu Fixe Décomplexé
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités






