Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Blood Bowl - Edition Chaos => BB2

Jeux divers et variés (Public)
Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Blood Bowl - Edition Chaos => BB2

Message par Aapef » 09 oct. 2012 12:03

L'édition Chaos sort jeudi 11/10.

Elle est à 10€ si vous avez déjà acheté une ancienne version de BB.

Pourquoi se priver :)

Y a t'il d'autres Veilleurs jouant en BB ?


===============================================
La V2 de BB est dans les bacs sur PC/PS4 et Xbox

Avatar du membre
kenoine
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 669
Enregistré le : 10 sept. 2003 16:45
Localisation : Synode
Contact :

Message par kenoine » 10 oct. 2012 16:30

Au cas ou ... on a une league synode qui est un peu en pause, pour le moment :)
Image

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 10 oct. 2012 16:53

Je passe voir ça alors :D

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 28 mai 2013 12:27

Un petit up.

Parmi les nouveaux, y aurait il des joueurs de BB pour se faire quelques matchs ?

Avatar du membre
Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Messages : 10195
Enregistré le : 17 mai 2004 17:15
Localisation : Sucy
Genre :
Âge : 45

Message par Undoi » 28 mai 2013 14:00

pas joueur, mais j'aimerais découvrir ^^
Image

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 29 mai 2013 11:40

erf, sans le jeu, ça va être difficile :P


Il y a peut-être des promos.

S'il y a des gens intéressés, je pourrais vous coacher lors de vos premiers matchs car ce jeu est quand même un peu difficile au début (surtout si l'on n'a pas lu les règles).

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 17 juil. 2013 15:37

J'ai regardé, c'est 19€ l'édition chaos (c'est la dernière version disponible), donc s'il y a des volontaires, je peux vous coacher :wink:

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 30 juin 2014 11:12

Up :D

C'est un peu mon sujet pour flooder :roll:

Si des Veilleurs sont intéressés (Gaul', je pense à toi notamment), je vais participer à la Summer's Bowl de JOL - c'est un tournoi ouvert, on joue quand on veut.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261425

Gauldoth
Postulant(e) Bavard(e)
France
Messages : 372
Enregistré le : 20 janv. 2014 13:19
Âge : 45

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Gauldoth » 30 juin 2014 13:56

Blood quoi? connais pas.... :mrgreen:

tin en fait tu laches jamais l'affaire^^

mais tu sais bien que je joue uniquement contre les gens que je sais pouvoir battre, comme toi...alors une league ouverte c'est hors de question

cela dit un petit match a l'occaz, ca me permettrait de depoussierer mon RB^^

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 30 juin 2014 14:02

Quand tu veux ma poule (je viens de le réinstaller, ce jeu est immortel... 24 ans que j'y joue :shock: - et je n'ai toujours pas compris comment gagner un match :lol: ).

Je viens de voir que sur Steam le jeu est à 10.19 € jusqu'à ce soir, profitez en tous :wink:

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 02 juil. 2014 6:22

Pédro a craqué, bonne chance à lui :lol:

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 02 juil. 2014 7:47

Pédro,viens ici mon garçon.... c'est quoi ça ?

Image

Avatar du membre
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Messages : 6736
Enregistré le : 04 nov. 2005 20:30
Localisation : Louviers, France
Genre :
Âge : 49

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Pedro Layne » 02 juil. 2014 14:42

Oui, j'ai craqué ... par contre tu peux mettre un lien vers le truc que tu m'as dis qu'il fallait lire pour bien comprendre les principes du jeux ?
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 02 juil. 2014 17:46

Pedrolane, c'est pas toi ?

Les règles :

http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

Je rentre chez moi, si tu as de la dispo, on peut essayer un premier test :wink:

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 03 juil. 2014 10:40

Je t'ajoute un lien vers un forum de JOL où il y a les strats de base par race :

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=885

Nashgard
Postulant(e) Bavard(e)
Messages : 321
Enregistré le : 02 mai 2007 23:25
Âge : 40

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Nashgard » 07 juil. 2014 10:25

Yop je passe dans le coin pour vous dire que j'ai acheté le jeu mon pseudo dedans c'est : Moukrenne
Image

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 07 juil. 2014 15:25

hé hé, cool.

je vais créer une ligue privée pour des matchs libres, ça permettra de jouer ensemble facilement

Avatar du membre
Nolrim
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1867
Enregistré le : 26 mars 2007 22:59

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Nolrim » 07 juil. 2014 18:50

Juste une question j ai la première version du jeu, pour vous rejoindre faut investir dans la Chaos Edition ?

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 10 juil. 2014 11:09

Oui :cry:

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Re: Blood Bowl - Edition Chaos

Message par Aapef » 10 juil. 2014 11:17

Je viens de créer une ligue open : LoVe (Ligue Open des Veilleurs). On joue quand on veut, avec qui on veut, autant de fois que l'on veut.

Vous pouvez vous inscrire avec une équipe neuve.

Mdp : Tisane

Cet AM, je suis dispo pour un match (donc entre 14h et 19h pour l'heure de début).

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités