Je dispose de clés d'essaies gratuites d'une durée de deux semaines. Par la suite l'achat du jeu coûte 15 euro avec un mois d'abonnement compris dans le prix du jeu.
Pour rappel, il s'agit d'un MMORPG Sandbox hardcore PvP full loot, basé sur le contrôle de territoire et les sièges de hameaux et de villes de clan. Plusieurs safe zones sont disponible pour les nouveaux joueurs afin qu'il fassent leurs premiers pas dans le jeu sans risques.
Le systeme de craft est aboutit, et vous pouvez participer à l'économie du jeu et vendre sur le market dès vos premiers pas grâce a un systeme de composant pour le craft indispensable (pour le stuff end-game) disponible en loot sur des mobs de bas niveau et des nodes de ressources en safe zone.
Ce week-end la progression des personnages en XP (prowess dans le jeu) est multiplié par deux, ce qui fait de ce week-end un très bon moment pour débuter le jeu.
Je serai présent dans le jeu et sur le TeamSpeak veilleurs tout le week-end donc n'hésitez pas à venir me parler. Je serais dans le channel "Darkfall Unholy Wars".
Les développeurs du jeu ont effectué depuis le mois de décembre un changement radicale dans leur gestion des priorités (autrefois occupé à la release asiatique) et regagnent de manière impressionnante la confiance de leur communauté. Un Énième gros patch est venu révolutionné la communauté il y deux jours et promets de bonne parties de PvP. Le jeu se repeuple à vitesse grand V et n'attend plus que vous !
Je vous propose de tester la récolte, la pêche, la chasse au trésor, le farm de mob, le craft (entre autre). En revanche je ne vous garanti pas que vous ne vous prendrez pas quelques flèches dans les fesses
Venez explorer le monde d'Agon ce week-end et participez à la magnifique aventure Darkfall. Ce jeu fera très certainement parti de vos références si vous aimez le PvP et l'adrénaline.
Une petite vidéo d'une communauté entière de joueurs revenant sur DFUW à l'occasion du patch de cette semaine : http://www.youtube.com/watch?v=Om2PmbRe ... e=youtu.be