Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Path Of Exile (hack'n slash style Diablo)

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Path Of Exile (hack'n slash style Diablo)

Message par Erin » 31 janv. 2014 14:10

Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour vous présenter un jeu sympa que je viens de découvrir : Path Of Exile (POE pour les intimes).
Je n'ai pas trouvé de sujet en relation à ce jeu sur le forum, mais si un sujet existe déjà n'hésitez pas à ((me lyncher en place publique pour avoir mal cherché)) me le dire !

Le principe du jeu est simple : 3 stats (force / dexterité / intel), une classe de perso correspondant à chacune de ces stats, et une pour chaque "mixe" de deux stats (plus une classe bonus mais bon on en parlera plus tard :p) ce qui nous fait donc ? bravo, 7 classes c'est ça ^^

Le côté très sympa du jeu est la personnalisation des builds : les persos commencent "vierges", pas de stats, pas de sorts, et sont personnalisables au maximum, toutes les combinaisons imaginables sont possibles.
Tous les personnages partagent le même arbre de talents, qui est monstrueusement grand (genre spherier de FFX pour les connaisseurs), mais selon la classe choisie on commence à un endroit différent. L'arbre de talent permet de choisir la manière dont le personnage va être joué et lui donner des spécificités (on peut donc pour une même classe en faire un gros bourrin CAC, ou bien lui faire maîtriser des sorts de feu, ou en faire un nécromant invoquant des zombies et de goules, ou combiner le tout !).
Côté sorts, ils sont définis avec des gemmes à sertir sur le stuff. Encore une fois, on peut donc prendre tous les sorts possibles et imaginables, et les combiner à volonté.

Je ne vais pas entrer plus dans les détails, si ma petite explication a réussi à vous allécher, je vous propose de faire un tour par ici :
http://www.pathofexile.com/

ah oui, petit bémol : le jeu n'est disponible qu'en anglais, mais bon ça s'apprend vite ;)

n'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie vous en prend (on est 3 Veilleurs plus quelques amis pour le moment), jeu très sympa pour se défouler le soir après le boulot ou les cours !
(serveur Europe, pseudo : Lyndhara)
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Re: Path Of Exile (hack'n slash style Diablo)

Message par Magnas » 31 janv. 2014 14:46

Image

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 31 janv. 2014 16:14

Effectivement, l'intention était bonne mais il est de bon ton de cherche quelque minute sur le fofo avant de présenté un " nouveau " jeux.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Gotzon
Bavard(e) débutant(e)
Christmas Island
Genre :

Message par Gotzon » 31 janv. 2014 17:38

Bonjour Erin,

Effectivement il y a déjà des post sur ce jeu que tu peux retrouver içi :
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 26&t=18371
http://www.veilleurs.org/forum/viewtopi ... 26&t=17290

Mais la bonne nouvelle c'est que tu es sur le jeu et qu'il te plait. Pour ma part c'est le jeu qui m'a permis de mesurer à quel point Diablo3 avait tout faux.
C'est aussi le seul F2P que je connaisse avec un système d'achat qui n’interférè pas sur le gameplay. (bouhh Diablo3, !)
J'ai joué dessus à la sortie jusqu'au maps level 68-70 mais à l'époque pas d'autres Veilleurs actifs dessus.
J'ai calé au delà des maps 70, la raison est simple, je jouais maraudeur 2H et pour progresser il faudrait une respé que j'ai eu la flemme de tenter.
de mémoire mon perso doit être level 84

Pour le moment j'ai stoppé mais si 2-3 Veilleurs sont dessus sérieusement je reviendrais avec plaisir donner un coup de main en groupe.
Gotzon, soloteur sociable
Sans Jeu Fixe Décomplexé

Erin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Erin » 14 févr. 2014 13:45

marf j'ai cherché comme un bourrique, je sais pas comment j'ai fait pour pas voir les autres sujets :x

bon bah du coup si un admin passe par ici merci de clôturer ce sujet ou le fusionner avec le premier éventuellement ^^' du coup je continue sur l'autre
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »