Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[PGO] Panzer General Online

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Todes
* Bavard(e) Initié(e)

[PGO] Panzer General Online

Message par Todes » 14 nov. 2013 14:29

Image

Une upgrade d'une vielle licence que j'adorai à l'époque et qui est actuellement en CBT, a laquelle je participe.

Pour ceux que ça intéresse, il y a très certainement encore moyen de "claim" des clés sur le site:

http://cf.panzergeneral.com/en-US/homepage

Et pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de stratégie, au tour par tour, ce déroulant pendant la deuxième guerre mondial et ce jouant via navigateur.

Le jeu se présent sous la forme d'un échiquier (plus petit) à cases hexagonales sur lequel évolueront vos troupes et celle de l' ennemis. Avec différents bonus d'attaque et de défense suivant la nature du terrain, la météo, le type d'unités (infanterie, blindés, anti-air, avions) et leurs valeurs de combats.

Image

Vous aurez donc devant vous un échiquier et une série d'unités dont le nombre et le type évolueront en fonction de votre niveau et quatre cartes de commandement permettant de poser une action lors de votre tour. Ces cartes vous coûteront un nombre de point de commandement, ce nombre de points sera définis suivant le type de mission.

Au fur et à mesure de votre progression et montée en lvl, il vous sera possible de débloqué différents types d'unités... achetable via l'argent ou le prestige récolté en accomplissant les missions et ainsi pouvoir créer votre propre armée.

Image

Le but étant, évidemment, de venir a bout de l' ennemis... soit en éliminant toutes ses troupes sur le terrain, soit en faisant tomber ses points de commandement à zéro.

Le jeu propose un mode "solo", retraçant les grandes étapes de la guerre 39-45, jouable du côté américain ou allemand, sous forme de campagne et un mode "multijoueur" allant de parties type escarmouche au match ranked.

Deux factions, donc, jouable lors de cette beta mais il est apparemment prévu de voir l'apparition d'autres factions, comme les anglais, les italiens, etc, à la sortie du jeu. Chacune de ces faction disposant de ces propres troupes et caractéristiques.
Qui Veillera, verra!
Image

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 16 nov. 2013 9:54

J'ai demandé une clé, on verra bien.

Merci pour l'info.

Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Genre :

Message par Aapef » 18 nov. 2013 8:30

Le jeu est vraiment sympa. Le seul souci c'est un peu la lenteur de chargement de chaque combat (jeu sous browser) mais sinon bien.

Merci encore pour l'info.

Todes
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Todes » 18 nov. 2013 8:40

OUi... je dois reconnaitre qu'a certains moment, ça me prend des plombes à charger le jeu, mais ça m'arrive surtout aux heures de pointes, genre à partir de 17h... jusque 20-21h.

Ce we j'ai joué du matin et je n'ai vraiment rencontré aucun soucis, le tout fluide et rapide.
Qui Veillera, verra!
Image

tristesse
Bavard(e) débutant(e)

Message par tristesse » 07 déc. 2013 19:09

coucou,

Je viens de le tester et franchement j adore :)

Une très bonne info merci beaucoup
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »