Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Everquest Next

Jeux divers et variés (Public)
Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 12 août 2013 6:50

On a pas eu du tout la même experience EQsienne :wink:
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 12 août 2013 14:06

Enfin, je pourrai me faire une caverne, rien qu'a moi, et gare à ceux qui essayeront d'y s'aventurer ..
Chaman POWA !

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 13 août 2013 13:10

Djamala a écrit :Enfin, je pourrai me faire une caverne, rien qu'a moi, et gare à ceux qui essayeront d'y s'aventurer ..
Une caverne ok pour tromper l'ennemi avec la technique du "RNE" sauvage.

Sinon pour la Cave bien sur elle n'existe pas et cela ne viendrait à l'idée d'aucun Veilleurs d'essayer de bâtir cela en grand secret prêt d'une ville et sur un bel emplacement histoire de pas trop voyager ni se ruiner les yeux les soirs de sirotage tisanier.

Bon sinon pour ces "aucuns Veilleurs" là faudra penser à se donner rendez-vous quand même histoire de ne pas parler de cette cave qui n'existera pas ....Officiellement ...

Publiquement ne prenons donc pas rendez-vous ...

* s'éloigne en sifflotant l'air de rien un morceau connu parlant d'un pont trop loin quelque part à l'Est sur une rivière *

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Iris-Lili
Apprenti(e)
France
Genre :

Message par Iris-Lili » 13 août 2013 13:44

J'espère que le housing sera aussi développé que sur EQ2 , c'était une de mes activité préférée :) . Sinon en tant qu'ex joueuse d'EQ2 je compte bien tester aussi .
Image

Hobbyone/Isenwan
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Hobbyone/Isenwan » 13 août 2013 13:59

Juste une précision concernant Everquest II, il est vrai que le lancement a été un ratage complet, et ce à un moment charnière de l'histoire des MMO, car à l'époque, sortait le World of Warcraft qui a tout écrasé sur son passage.

J'y suis retourné quelques années plus tard, après beaucoup de patch, et plusieurs extensions, et j'ai eu les boules que le jeu ne soit pas sortit alors en l'état et ait connu un succès identique à WoW, en matière de richesse, de complexité progressive et de roleplay, on aurait peut être orienté les joueurs de MMO vers le coté lumineux de la force. :wink:

Il était alors parfaitement traduit, stable, et très amusant.

Voilà, je suivrais le prochain opus de loin.
Modifié en dernier par Hobbyone/Isenwan le 13 août 2013 23:23, modifié 1 fois.

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 13 août 2013 22:03

Hobbyone/Isenwan a écrit :J'y suis retourné quelques années plus tard, après beaucoup de patch, et plusieurs extensions, et j'ai eu les boules que le jeu ne soit pas sortit alors en l'état et ait connu un succès identique à WoW, en matière de richesse, de complexité progressive et de roleplay, on aurait peut être orienté les joueurs de MMO vers le coté lumineux de la force. :wink:

Idem.
Ca me rappelle les critiques récurrentes concernant Vanguard. Alors qu'au bout d'un an le jeu fonctionnait très bien et le support répondait dans l'heure aux rares bugs, corrigeant les progressions de quête ou les distributions d'items des personnages. Quel gâchis.
Image

Ace
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Ace » 13 août 2013 22:38

Quoi qu'on en dise MOUWWWA J'aime bien même graphiquement !!!

Je vais le surveiller .
Image
Là où le mal croit en son bien fondé , nous Veillons à lui faire savoir le contraire !

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 14 août 2013 8:48

Ça va être un F2P .... Positif ou négatif ?
Perso je suis pas fan des F2P ... donc vous pouvez être sur qui si vous voulez une colonne, une voûte, ou de la mousse sa sera dans le cash shop ...
:?
Chaman POWA !

Khayl
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Khayl » 18 août 2013 8:49

Aujourd'hui la plupart des MMO n'ont pas le choix, c'est F2P or die. Donc bon c'est pas un mal pour la longévité, faut juste un équilibre correcte, j'aime bien le systeme de DC universe online perso.

Pour EQ2, j'ai aussi eu une experience super plaisante à tous les points de vus. Pour ce nouvel opus le mot d'ordre c'est "impact du joueur sur le monde" et d'integrer des structures de joueurs est une excelente idée (ou une idée de feignasse au choix ;) ) pour enrichir et justement satisfaire les joueurs sur le monde qu'ils attendent.

Aprés je ne sais pas comment ils vont gérer la destruction, si il y'aura des zones ou si c'est vraiment minecraftien (là ce serait plus problématique). Enfin bref intriguant comme jeu.
Image

Torg
Apprenti(e)

Message par Torg » 18 août 2013 11:13

Magnas a écrit :
Hobbyone/Isenwan a écrit :J'y suis retourné quelques années plus tard, après beaucoup de patch, et plusieurs extensions, et j'ai eu les boules que le jeu ne soit pas sortit alors en l'état et ait connu un succès identique à WoW, en matière de richesse, de complexité progressive et de roleplay, on aurait peut être orienté les joueurs de MMO vers le coté lumineux de la force. :wink:

Idem.
Ca me rappelle les critiques récurrentes concernant Vanguard. Alors qu'au bout d'un an le jeu fonctionnait très bien et le support répondait dans l'heure aux rares bugs, corrigeant les progressions de quête ou les distributions d'items des personnages. Quel gâchis.
Même expérience de mon côté, j'ai débuté en 99 sur EQ1, bon ben là c'était la découverte du MMO donc en mode <filet de bave>... Quand Vanguard est sorti, j'ai de suite lâché burning crusade pour m'y aventurer, tant certains concepts étaient séduisants, notamment le housing... Très grosse déception avec des bugs qui te faisaient perdre parfois plusieurs heures de jeu... Bref très mauvais souvenirs et je suis d'accord : gros foutage de gueule de la part de SOE...

Et il y a deux ou trois ans j'ai voulu tester EQ2 juste pour pas mourrir con :p
Là j'avoue que si ils avaient sorti le jeu tel quel, wow aurait eu du souci à se faire ! J'ai adoré le housing, mais ce qui me gave chez SOE c'est le merchandising à la limite de l'acceptable...

Maintenant, de ce que je viens de voir EQ Next propose vraisemblablement une expérience de jeu inédite, des mouvements héroïques qui mettent un grand coup de fun dans nos habitudes étriquées, un monde destructible et une exploration qui semble prometteuse...

Mais le côté cartoonesque... C'est quoi le but ? Ratisser les joueurs de wow ? Je suis pas sûr de la pertinence de ce choix mais bon...

Et enfin l'annonce du mode F2P... Connaissant SOE je m'attend au pire perso, j'espère qu'on sombrera pas dans le pay-to-win ! :roll:
CONAN EXILES # Torgane - Crucifiée pour : comportement lubrique avec les cadavres (!), contamination de puits (ils l'avaient cherché), démembrement sans autorisation (ah ?)
Citation : Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 18 août 2013 11:40

Khayl a écrit :Aprés je ne sais pas comment ils vont gérer la destruction, si il y'aura des zones ou si c'est vraiment minecraftien (là ce serait plus problématique). Enfin bref intriguant comme jeu.
Pour le mode destruction en fait au bout d'un certain temps les structures ce remettrons en place pour tous ce qui est éléments de décors de base du jeux ...

Pour ce qui est des " développement " du monde genres la progression/destruction des villes cela se fera sur de longue phase jours/semaines avec des évènements de zones qui si il y'a implication des joueurs pour développé une ville et la défendre contre une invasion orc(par exemple) et bien tu auras un certain nombre d'évènement qui feront que la ville va changer d'apparence ... et même chose si plus de joueurs présent dans une zone et que des monstres s'y installe il faudra un certain temps avant qu'une ville développé tombe en ruine ou soit colonisé par ses monstres.
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »