Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Everquest Next
Everquest Next
Nouveau jeu de SOE qui sur le papier fait bien envie, je vous laisse juge et je suppose qu'aemeth aura plus d'infos.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
http://www.youtube.com/watch?v=jh_73qvfI8Y
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
http://www.youtube.com/watch?v=jh_73qvfI8Y
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Pedro Layne

- Genre :
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
C'est plus marketing que artistique. Que ce soit le design graphique, l'animation, les possibilités d'interaction, tout indique que ce jeu se veut rassembleur, petits et grands, consoleux et pcistes. C'est grâce à cela que le jeu fera probablement un carton. Mais le niveau de complexité risque fort d'être sacrifié.Arkn a écrit :Ça craint le look cartoon !
Après si le jeu est bien...
Modifié en dernier par Magnas le 05 août 2013 14:26, modifié 1 fois.

Dit pas ça ... Non dit pas ça ...Magnas a écrit :C'est plus marketing que artistique. Que ce soit le design graphique, l'animation, les possibilités d'interaction, tout indique que ce jeu se veut rassembleur, petits et grands, consoleux et pcistes. C'est grâce à cela que le jeu sera probablement un carton. Mais le niveau de complexité risque fort d'être sacrifié.Arkn a écrit :Ça craint le look cartoon !
Après si le jeu est bien...
/Cry
Chaman POWA !
- Pedro Layne

- Genre :
Bahhh déja faut pas mettre la charrue avant les boeufs ... c'est un trailler et au vu des graphisme de EQ2, Vangard ... ca m'etonnerait qu'on est un truc en carton pate de ce coté laJehanne Abitbol a écrit :Les texture baveuses à mort, sans relief etc... c'est juste concret.
De plus il ne parle ni d'alpha et encore moins de phase de test auquel nous aurions accès donc qui sait on vera bien
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
...
-
Jehanne Abitbol
- Bavard(e) débutant(e)

- Pedro Layne

- Genre :
Ahhh oui, je voulais juste dire ...
Les persos sont certes plus cartoonesque que les EQ d'avant mais par contre excusez moi mais le moteur utilisé sera celui de PlanetSide2 donc cela ce pose la quand même.
D'autre info :
http://www.millenium.org/home/mmo/actua ... mark-92898
Les persos sont certes plus cartoonesque que les EQ d'avant mais par contre excusez moi mais le moteur utilisé sera celui de PlanetSide2 donc cela ce pose la quand même.
D'autre info :
http://www.millenium.org/home/mmo/actua ... mark-92898
Un sage a dit :
...
...
-
Jadmire
- Administrateur

Salut à tous,
Comme beaucoup s'étant exprimés avant j'ai aussi parcouru EQ1 (et EQ2 mais là j'ai été déçu).
Le jeu sortira en deux étapes assez étranges en apparence mais cohérentes d'un point de vue technique et commercial
.
Le jeu est basé sur les quatre "Saint-Graal" d'EQ Next:
> Modification du noyau du jeu
> Destruction de l'environnement
> Une vie de conséquence - (fort d'une intelligence artificielle "émergente")
> Changements permanents - grâce aux "Cris de ralliement"
En gros la promesse faite est celle d'un mode évolutif: les actions des joueurs font varier le Monde Serveur.
Pour cela il ont regardé le carton mondial opéré par Minecraft où les joueurs peuvent créer et creuser profondément le monde en explorant notamment plusieurs couches créées de manière procédurale (elles se créent progressivement pour faire simple)
Ils ont ensuite gardé l'idée (on construit avec des blocs et on creuse) et tente de l'améliorer (au lieu de cube on manipule des voxels (unités graphiques)).
Première étape donc cette hiver: ils sortent le joujou Landmark permettant de créer des zones et de se familiariser avec l'univers.
http://www.jeuxonline.info/actualite/41 ... -changeant
2014 sortie du jeu intégrant pour partie les meilleures créations des joueurs.
A ma connaissance ce jeu manquera d'un peu de PvP (j'ai pas vue cette information) mais on sera sans doute quelques Veilleurs à vouloir découvrir ce qu'il advint de Norrath pour au moins veiller à ce que la Cave des Veilleurs n'existe pas officiellement ...
A suivre à mon avis car l'aspect "sandbox" revisité par Sony pourrait se révéler original.
Certains parlent d'une inspiration de Eve Online et de Minecraft version medieval fantastique le tout sur un background légendaire ...
SurVeillons le nous verrons bien
Jadmire
Comme beaucoup s'étant exprimés avant j'ai aussi parcouru EQ1 (et EQ2 mais là j'ai été déçu).
Le jeu sortira en deux étapes assez étranges en apparence mais cohérentes d'un point de vue technique et commercial
Le jeu est basé sur les quatre "Saint-Graal" d'EQ Next:
> Modification du noyau du jeu
> Destruction de l'environnement
> Une vie de conséquence - (fort d'une intelligence artificielle "émergente")
> Changements permanents - grâce aux "Cris de ralliement"
En gros la promesse faite est celle d'un mode évolutif: les actions des joueurs font varier le Monde Serveur.
Pour cela il ont regardé le carton mondial opéré par Minecraft où les joueurs peuvent créer et creuser profondément le monde en explorant notamment plusieurs couches créées de manière procédurale (elles se créent progressivement pour faire simple)
Ils ont ensuite gardé l'idée (on construit avec des blocs et on creuse) et tente de l'améliorer (au lieu de cube on manipule des voxels (unités graphiques)).
Première étape donc cette hiver: ils sortent le joujou Landmark permettant de créer des zones et de se familiariser avec l'univers.
http://www.jeuxonline.info/actualite/41 ... -changeant
2014 sortie du jeu intégrant pour partie les meilleures créations des joueurs.
A ma connaissance ce jeu manquera d'un peu de PvP (j'ai pas vue cette information) mais on sera sans doute quelques Veilleurs à vouloir découvrir ce qu'il advint de Norrath pour au moins veiller à ce que la Cave des Veilleurs n'existe pas officiellement ...
A suivre à mon avis car l'aspect "sandbox" revisité par Sony pourrait se révéler original.
Certains parlent d'une inspiration de Eve Online et de Minecraft version medieval fantastique le tout sur un background légendaire ...
SurVeillons le nous verrons bien
Jadmire

Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.
- Pedro Layne

- Genre :
Il revendique clairement s'être inspiré de Minecraft pour le coté création de structure et destruction.
Et il est claire que j'irais faire un saut sur Norrath " Next "
Pour le PvP, sachant qu'il utilise le moteur de PlanetSide qui permet les combats de mass ... y'a des chances qu'ils nous proposent quelque chose.
Et il est claire que j'irais faire un saut sur Norrath " Next "
Pour le PvP, sachant qu'il utilise le moteur de PlanetSide qui permet les combats de mass ... y'a des chances qu'ils nous proposent quelque chose.
Un sage a dit :
...
...
-
MaxSterling
bonjour,
Ancien joueur d'everquest 2, je me souviens avoir découvert par hasard la beta ouverte d'everquest 2 un ou deux jours avant la sortie du jeu.
Je me souviens avoir fait une nuit blanche sur la béta et avoir acheter le jeu dès le lendemain tellement ct beau.
Cependant j'ai vite déchanter car le problème ne vient pas du jeu mais de la politique commerciale de merde de SOE.
Le jeu n'a jamais été traduit en Fr comme promis a la sortie. Des bugs récurrent jamais corrigé, des serveurs en papier maché et j'en passe. Sans parler des extensions payantes sortie a la va vite et bourré une nouvelle fois de bug jamais corrigé....
Il est claire que je ne remettrais jamais les pieds dans un univers persistant SOE tellement il prenne les joueurs pour des cons.....
Je ne testerai meme pas la béta ouverte si il y en a une, car je me suis renseigner sur l'unique monde accéssible lors de la béta d'everquest 2, forcément celle la il l'avait optimisé et en effet ct magnifique mais le reste était baclé
++
Ancien joueur d'everquest 2, je me souviens avoir découvert par hasard la beta ouverte d'everquest 2 un ou deux jours avant la sortie du jeu.
Je me souviens avoir fait une nuit blanche sur la béta et avoir acheter le jeu dès le lendemain tellement ct beau.
Cependant j'ai vite déchanter car le problème ne vient pas du jeu mais de la politique commerciale de merde de SOE.
Le jeu n'a jamais été traduit en Fr comme promis a la sortie. Des bugs récurrent jamais corrigé, des serveurs en papier maché et j'en passe. Sans parler des extensions payantes sortie a la va vite et bourré une nouvelle fois de bug jamais corrigé....
Il est claire que je ne remettrais jamais les pieds dans un univers persistant SOE tellement il prenne les joueurs pour des cons.....
Je ne testerai meme pas la béta ouverte si il y en a une, car je me suis renseigner sur l'unique monde accéssible lors de la béta d'everquest 2, forcément celle la il l'avait optimisé et en effet ct magnifique mais le reste était baclé
++