salut les amis, en telechargeant planet side 2 je suis tombe via steam sur APB.
C'est un jeu gratuit et très sympa qui a déjà une petite année de vie. On choisi son camps policier ou malfrat. Puis on se balade en attendant les délits. C'est ultra dynamique car les objectifs sont changeants et l'opposition vivace.
Ainsi, on peux devoir tuer un bandit pendant que les malfrat le protège. Si c dure tout seul on appel des renforts ( d'autres joueurs)
Je suis persuadé de l'utilité de jouer en equipe pour compléter les objectifs.
http://www.gamersfirst.com/apb/?fbid=AL1MDd-H1Id
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[Pegi 18+] APB reload
- Skullshadow
- *** Bavard(e) vétéran

- Genre :
[Pegi 18+] APB reload
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde
Officier Veilleurs de Monde
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Effectivement le trailer donne envie mais un petit Pegi 18+ dans le titre du post ne serait pas malvenu, je pense
En effet pour le coup ceux ne sont pas des images de synthèses que nous avons devant les yeux et la violence réelle peut quelques désappointer.
D'ailleurs en parlant de Steam, comment on fait pour s'y retrouver avec les 3 groupes veilleurs qui y existent?
[Modération Aemaeth] Pegi 18+ rajouté dans le titre. Bonne idée ![/Modération Aemaeth]
D'ailleurs en parlant de Steam, comment on fait pour s'y retrouver avec les 3 groupes veilleurs qui y existent?
[Modération Aemaeth] Pegi 18+ rajouté dans le titre. Bonne idée ![/Modération Aemaeth]