Je suis sur ce jeu depuis la beta fermée et serais ravie de vous faire un petit coucou IG
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[DsP] DRAGON'S PROPHET Premiers pas
Vidéos et présentation ma foi intéressante...
Si tu devais faire une comparaison avec NWO Shanoir, que dirais-tu ? : x
Si tu devais faire une comparaison avec NWO Shanoir, que dirais-tu ? : x

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Ce jeu a indéniablement du potentiel... comment se fait-il qu'on en entende parler que maintenant ?

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
-
belech
- Postulant(e) Bavard(e)

c'est bon , j'y suis
une petite sorciere, niv 10 avec des dragons , bon faut que je comprenne un peu mieux le craft et l'evolution des dragonnets et ca sera pas mal...
bon reste aussi a vous retrouver...
et cool si un petit Thui rode dans le coin...
une petite sorciere, niv 10 avec des dragons , bon faut que je comprenne un peu mieux le craft et l'evolution des dragonnets et ca sera pas mal...
bon reste aussi a vous retrouver...
et cool si un petit Thui rode dans le coin...
Amicalement/cordialement/respectueusement
Pour tous
Pour tous
- koinkoin
- Postulant(e) Bavard(e)

Problèmes fréquents :thannos a écrit :bon pas moyen de telecharcger le jeu en entier 10 fois que recommencer et message d erreure a 10/100 de la fin du telechargement je pige pas
'Connection error, please check your Firewall settings....'
Solution : Lancez le Launcher en tant qu’administrateur.
“Impossible d’extraire le client via Setup.exe”
Solution : Ce message apparaît généralement lorsque le client n’est pas entièrement téléchargé, mais il arrive que cette erreur apparaisse dans d’autres cas. Certains joueurs ont réussi à résoudre ce problème en extrayant manuellement le fichier de client via WinZip/WinRar.
“Je n’arrive pas à télécharger le jeu”
Solution : Désactivez votre antivirus et votre pare-feu avant de lancer le téléchargement. Utilisez le lien fourni plus haut. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d’utiliser un navigateur différent. Les navigateurs les plus fiables sont généralement Google Chrome et Firefox. Si vous êtes toujours coincés, essayez d’utiliser FlashGet. Il s’agit d’un logiciel de téléchargement gratuit.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, le problème provient peut-être d’une connection internet instable. Essayez de redémarrer votre routeur.
“Le launcher ne se met pas à ma jour correctement / Le launcher ne fonctionne pas.”
Solution : Le client doit être téléchargé dans son intégralité : ce problème provient généralement d’un fichier client incomplet. Assurez-vous de télécharger le client via le lien fourni plus haut, pluis que le fichier pèse bien plus de 6.95GB.
Note : Si le problème provient d’un fichier spécifique tel que Data.idx, essayez de supprimer le fichier dans votre répertoire, puis recommencez.
“Le jeu se charge et affiche un écran noir, puis se ferme immédiatement après.”
Solution : Il y a deux solutions possibles.
1) Téléchargez DirectX 9 ici : http://www.microsoft...ails.aspx?id=35 et installez-le. (Aucun fichier ne sera écrasé, l’installation est programmée pour simplement ajouter les fichiers manquants en cas de besoin).
Alternativement, vous pouvez essayer d’utiliser le web installer : http://www.microsoft...ails.aspx?id=35
2) Mettez à jour vos pilotes de carte graphique.
3) Si aucune ne de ces solutions ne fonctionne, il est alors possible que votre client n’ait pas été intégralement téléchargé.
“J’ai un problème de résolution/d’écran noir quand je charge le jeu”
Solution : Ouvrez le fichier Config.ini et changez la résolution afin qu’elle convienne à la configuration recommandée pour votre moniteur. La résolution 800*600 fonctionne sur la plupart des moniteurs. Vous pourrez ensuite essayer de la réajuster une fois en jeu.
“Je n’arrête pas d’avoir une “H/V Frequency Error” !”
Solution : Ouvrez le fichier Config.ini et changez la résolution afin qu’elle convienne à la configuration recommandée pour votre moniteur. La résolution 800*600 fonctionne sur la plupart des moniteurs. Vous pourrez ensuite essayer de la réajuster une fois en jeu.
“Mon lanceur affiche l’erreur suivante : “Main.nut:the index “BOOT” does not exist” suivie de l’erreur “MainWnd error”.
Solution : Merci à ZiLak
Windows 8
1. Ouvrez le répertoire d’installation du jeu (par défaut : C:\Program Files\Dragons Prophet )
2. Clic droit sur “launcher.exe” puis “Propriétés”
3. Lancez le mode de compatibilité pour Windows 7
4. Cochez “Lancez ce programme en tant qu’administrateur”
Alternative : Lancez le mode de compatibilité pour “Windows XP (Service Pack 3)”
(Une fenêtre apparaîtra précisant que vous devez utiliser Windows 7 ou Windows8, ignorez la en cliquant sur “ok”).
Windows 7
1. Ouvrez le répertoire d’installation du jeu (par défaut : C:\Program Files\Dragons Prophet )
2. Clic droit sur “launcher.exe” puis “Propriétés”
3. Cochez “Lancez ce programme en tant qu’administrateur”
“Mon jeu plante lorsque je joue très longtemps”
Solution : La seule façon de résoudre ce problème pour le moment est de relancer le client, Dragon’s Prophet présente pour le moment quelques failles dans son système de mémoire, qui devraient être résolues dès le prochain patch de contenu.
“Que faire pour résoudre l’erreur “Vertex Shader/Pixel Shader error” ?
Solution :
1) Téléchargez DirectX 9 ici : http://www.microsoft...ails.aspx?id=35 et installez le. (Aucun fichier ne sera écrasé, l’installation est programmée pour simplement ajouter les fichiers manquants en cas de besoin).
2) Si cela ne fonctionne pas, il se peut que votre carte graphique ne prenne pas en compte le module de gestion des ombres (Shader Model) utilisé par Dragon’s Prophet.
“Je ne peux pas me connecter avec mon nom d’utilisateur”
Solution : Vous devez entrer l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrits, et NON votre nom d’utilisateur.
“Des carrés s’affichent à la place des lettres”
Solution : Installez la police Microsoft JhengHei, after installation, redémarrez votre ordinateur et lancez le jeu.
- ravene
- Apprenti(e)

- Genre :
J'ai eu le même problème que toi Thannos, voici les liens (cf page du forum) qui m'ont permis de télécharger le jeu sans problèmes
https://www.dragonspropheteurope.com/fo ... %A9quents/
https://www.dragonspropheteurope.com/fo ... %A9quents/
En cours :* Secret World Legends : Ravene
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière
En pause : *GW2 : Ravene : rodeuse / Raveinn : Envouteuse *TSW : Raveyne -illuminati -*AOC : Revanne (POM80), Ravenne (Démo80)-* Rift : Raveinne : mage -* TESO : mage- * ARCHEAGE : Demonologue -BDO : sorcière