Patch note
J'avoue que je suis très déçu après la com sur l'équilibrage des classes vu que les changement sur le guerrier def, sont quasi exclusivement des nerfs ou des corrections sur des compétences buggées...
Seul point positif de mon point de vue, les heals généreront moins d'aggro
[Edit] En fait c'est pas le patch note d'aujourd'hui, c'est la version qui est mise sur le serveur NeverwinterPreview
[reEdit]Des compléments ont été apportés et ils ont bien changé l'aggro du guerrier def !!!
La menace générée a été augmentée de 35%.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Patch note version en cours de test sur NeverwinterPreview
Patch note version en cours de test sur NeverwinterPreview
Modifié en dernier par *ARt* le 08 juin 2013 10:53, modifié 2 fois.

- sheni
- Administrateur

voila nous sommes le 20 juin, le jeu est lancé officiellement...
une nouvelle zone, où je ne peux pas accéder, ça parle d'une allégeance de guilde nécessaire ???
une nouvelle profession Alchimie...
un ré-équilibrage annoncé depuis des lustres qui ne fait que baisser le potentiel de ma voleuse
j'attendais une nouvelle classe (rôdeur ou druide) pour commencer mon deuxième perso, une nouvelle race ...rien de tout cela.
Ce soir 2 personne en jeu chez les VR, bref c'est un lancement raté !
une nouvelle zone, où je ne peux pas accéder, ça parle d'une allégeance de guilde nécessaire ???
une nouvelle profession Alchimie...
un ré-équilibrage annoncé depuis des lustres qui ne fait que baisser le potentiel de ma voleuse
j'attendais une nouvelle classe (rôdeur ou druide) pour commencer mon deuxième perso, une nouvelle race ...rien de tout cela.
Ce soir 2 personne en jeu chez les VR, bref c'est un lancement raté !
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2