"Working as Intended" qu'il'm'dit !!Lorraine a écrit : 3) Les pieges: ma fille est restee bloquee, du coup elle a du quitter la quete et n'a pas eu le courage de recommencer...
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Foundry : A l'eau, mais à l'eau quoi ?!?
Oui working as intended ! Si vous mourrez dans les pièges (=/killme) c'est bien, c'est la fonction d'un piège : piéger le joueur... (et comme les pièges ne font aucun dégât, j'ai conçu cette partie pour bloquer les gens qui foncent comme des bourrins et les forcer à mourir... et ça marche, n'est-ce pas Kaym ?)
Maintenant comme les joueurs ne supportent plus de mourir, et abandonnent à la première difficulté, ben on simplifie... Nivellement par le bas ça s'appelle...
Maintenant comme les joueurs ne supportent plus de mourir, et abandonnent à la première difficulté, ben on simplifie... Nivellement par le bas ça s'appelle...

Pas de chance faut se débarrasser des videurs pour passer
Je te conseille de faire le combat à l'extérieur de la propriété, les mobs tapent très lentement donc en hit and run, ça fonctionne plutôt bien.
Perso, j'ai affecté la touche esquive sur un des boutons de ma souris, c'est vraiment indispensable de bien jouer les esquives avec le clerc.
Je te conseille de faire le combat à l'extérieur de la propriété, les mobs tapent très lentement donc en hit and run, ça fonctionne plutôt bien.
Perso, j'ai affecté la touche esquive sur un des boutons de ma souris, c'est vraiment indispensable de bien jouer les esquives avec le clerc.