Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS
-
asgorns
- Messages : 38
- Enregistré le : 20 avr. 2012 20:26
- Localisation : Carcassonne/Aude/Languedoc-Roussillon
- Âge : 40
ben pour le moment je prends une fessée ac le boss a chaque fois me reste tout les défis de courses de tirs etc a faire j ai fais que les missions parallele et principale
EvE Online: (double compte)
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
-
nemesys
- *** Bavard(e) vétéran

- Messages : 2306
- Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
- Localisation : lille
- Genre :
- Âge : 53
- Contact :
Bonjour,
Pour l'instant, je rejoins l'avis de Jeux Video.com.
C'est un bon petit jeu avec une connotation multiplayer.
On ne peut pas parler de MMO à proprement parler.
Le côté FPS ou TPS est basique.
Il y a un petit côté rift avec les failles quand une arche tombE. C'est le bordel et on tire sur tous les monstres.
Le côté pvp est vraiment basique avec entre autre une carte 64*64 jours sur prise de control. C'est tout de même basique.
Il n'y a pas de capital à proprement parlé.
Pas vraiment d'artisanat.
Je pense que ce jeu n'offre pas vraiment bcp d'évolution dans le monde MMO. A part pour la série en paralèlle qui a pour consequence une serie de quete inédite et qu'on voit des personnages de la série modélisés. C'est tout.
l'interface est horrible et le "chat" est horrible aussi. Il 'ny a pas vraiment de possibilité de communiquer avec son voisin pour l'instant, cela bug.
Par contre sur les consoles, c'est un nouveau genre qui n'est pas connu et qui aura un fort impact. le premier du genre.
La communication prends tout son sens avec le système vocale de chat intégré au jeu. Nous on a TS, mumble donc on ne l'utilise pas !
Affaire à suivre mais il faut savoir où on met les pieds. Ce n'est pas un super MMO. Le truc bien est la retombée des arches, pour moi.
A bientôt
Nem
Pour l'instant, je rejoins l'avis de Jeux Video.com.
C'est un bon petit jeu avec une connotation multiplayer.
On ne peut pas parler de MMO à proprement parler.
Le côté FPS ou TPS est basique.
Il y a un petit côté rift avec les failles quand une arche tombE. C'est le bordel et on tire sur tous les monstres.
Le côté pvp est vraiment basique avec entre autre une carte 64*64 jours sur prise de control. C'est tout de même basique.
Il n'y a pas de capital à proprement parlé.
Pas vraiment d'artisanat.
Je pense que ce jeu n'offre pas vraiment bcp d'évolution dans le monde MMO. A part pour la série en paralèlle qui a pour consequence une serie de quete inédite et qu'on voit des personnages de la série modélisés. C'est tout.
l'interface est horrible et le "chat" est horrible aussi. Il 'ny a pas vraiment de possibilité de communiquer avec son voisin pour l'instant, cela bug.
Par contre sur les consoles, c'est un nouveau genre qui n'est pas connu et qui aura un fort impact. le premier du genre.
La communication prends tout son sens avec le système vocale de chat intégré au jeu. Nous on a TS, mumble donc on ne l'utilise pas !
Affaire à suivre mais il faut savoir où on met les pieds. Ce n'est pas un super MMO. Le truc bien est la retombée des arches, pour moi.
A bientôt
Nem
-
asgorns
- Messages : 38
- Enregistré le : 20 avr. 2012 20:26
- Localisation : Carcassonne/Aude/Languedoc-Roussillon
- Âge : 40
en fait je ne l'ai pas vraiment finit il semblerait qu a chaqué épisode de la série il y aura de nouvelles missions
EvE Online: (double compte)
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
-
asgorns
- Messages : 38
- Enregistré le : 20 avr. 2012 20:26
- Localisation : Carcassonne/Aude/Languedoc-Roussillon
- Âge : 40
en fait sa continu apres le boss sur lequel j'étais
c'est un gros boss mais bon
EvE Online: (double compte)
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



