Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS
Pour ceux que ça intéresse, même si vous êtes peu nombreux lolilol
http://www.univers-virtuels.net/news/33 ... ibles.html
http://www.univers-virtuels.net/news/33 ... ibles.html
[Modération Aemaeth]Voici un message de asgorns à propos de Defiance, posté dans la section "La Croisée des Chemins..."[/Modération Aemaeth]
asgorns a écrit :bonjour j'aimerai savoir si il y a du monde sur le jeu Defiance pour voir si on ne peut pas créer une communautée Veilleur dessus aussi
Borning je pense que tu passeras ici voir Kazega m'a dit que t'aurai besoin de moi sur Eve pour du transport laisse moi un mail sur notre partie
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités











