Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[TRION Worlds] - Defiance - MMOFPS

Jeux divers et variés (Public)
Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 18 janv. 2013 8:51

Le corbeau a lâché son fromage ! je répète le corbeau a lâché son fromage !
Chaman POWA !

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 18 janv. 2013 9:25

Le petit chaperon rouge à mangé le loup, je répète, le petit chaperon rouge à mangé le loup !!!

A ce rythme la on va se faire toutes les fables ^^

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 18 janv. 2013 9:50

Cà commence à 17h et ça finit lundi à 6h, c'est ça ?
Modifié en dernier par Aapef le 18 janv. 2013 10:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 18 janv. 2013 10:18

Caliméro : c'est pas zuste !

je répète

Caliméro : c'est pas zuste !


ouiiiiinnnnnnnnnnn, veux aller voir topiiiiiiiiiiine !!!!! :(
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 50

Message par Borning » 18 janv. 2013 11:44

Bordel marsup t est fourré ou j'te voit plus revient .
Image
Guide des Eveilleurs

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 50

Message par Borning » 18 janv. 2013 11:48

La boite de pandore a été ouverte ,je repete la boite de pandore a été ouverte .
Rdv section mumble Jeu de saison a l'heure prévu les geeks.
Image
Guide des Eveilleurs

Ecxos
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 638
Enregistré le : 18 janv. 2006 23:40
Localisation : France (Pas de Calais)

Message par Ecxos » 18 janv. 2013 14:59

L'amour est dans le près , je répète l'amour est dans le près ...
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 18 janv. 2013 20:57

La fistinière est ouverte, je répète : la fistinière est ouverte ! :D
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 19 janv. 2013 11:47

C'est un P2W ce jeu, non ?

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 19 janv. 2013 12:29

Je ne sais pas trop, apparemment ils veulent faire un F2P avc un cash shop pour acheter des boost ou des skins, comme tout le monde en fait ^^

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 19 janv. 2013 12:50

Vus les bonus achetables, le cash shop sera essentiel je dirai.

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 21 janv. 2013 20:22

Pour ceux que ça intéresse, même si vous êtes peu nombreux lolilol

http://www.univers-virtuels.net/news/33 ... ibles.html

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 06 févr. 2013 9:51

Le corbeau a encore échappé son fromage !

Je répète ...

Le corbeau a encore échappé son fromage !

Quel con ce corbeau ...
Chaman POWA !

nemesys
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2306
Enregistré le : 12 sept. 2009 10:17
Localisation : lille
Genre :
Âge : 53
Contact :

Message par nemesys » 22 mars 2013 13:58

entre defiance, neverwinter, il y a plein de nouveaux jeux à tester.
j'irai faire un tour chez defiance. j'aime les MMO futuriste.
A voir
nem
Image
Vieux, Pouilleux, Grincheux

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)
Messages : 1243
Enregistré le : 12 janv. 2011 14:18

Message par Djamala » 22 mars 2013 14:41

le loup a choper le petit chaperon rouge !!!
Chaman POWA !

Narm
Messages : 51
Enregistré le : 10 févr. 2013 16:16
Localisation : Yverdon-les-bains

Message par Narm » 22 mars 2013 14:53

Beta 3 à partir de 16h aujourd'hui. Je vais voir si ça veut bien se lancer sur mon pc (pas moyen de lancer la beta 2).
Image
Compte : Narmo.6721

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong
Messages : 5293
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:45

Message par Aemaeth » 07 avr. 2013 22:16

[Modération Aemaeth]Voici un message de asgorns à propos de Defiance, posté dans la section "La Croisée des Chemins..."[/Modération Aemaeth]
asgorns a écrit :bonjour j'aimerai savoir si il y a du monde sur le jeu Defiance pour voir si on ne peut pas créer une communautée Veilleur dessus aussi ;)

Borning je pense que tu passeras ici voir Kazega m'a dit que t'aurai besoin de moi sur Eve pour du transport laisse moi un mail sur notre partie ;)

asgorns
Messages : 38
Enregistré le : 20 avr. 2012 20:26
Localisation : Carcassonne/Aude/Languedoc-Roussillon
Âge : 40

Message par asgorns » 08 avr. 2013 6:23

moi je crois que je suis deja devant le last boss en fait :(
EvE Online: (double compte)
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc

Avatar du membre
Aapef
°!° Bavard(e) Légendaire
Bahamas
Messages : 3110
Enregistré le : 24 juin 2008 14:30
Localisation : Au chaud (Bandol)
Genre :
Âge : 58

Message par Aapef » 08 avr. 2013 6:47

et ça veut dire quoi ? que c'est court ?

Avatar du membre
Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Messages : 1836
Enregistré le : 27 oct. 2008 16:40
Genre :
Âge : 50

Message par Borning » 08 avr. 2013 8:13

Mdr Asgorns a déja fini le jeu j'allucine .
Revient sur Eve on a pas fini notre conquete de l'univers ^^
Image
Guide des Eveilleurs

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités