Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Funcom - The Secret World
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
Daemonya, Templiers

<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Enfer - mardi 10 juillet - 21h
Des Veilleurs intéressés pour faire Enfer demain soir ?
-
asgorns
je l ai aussi vive les énigmes a s arracher les cheuveux...
et je suis aussi sur Drac pseudo asgorns
et je suis aussi sur Drac pseudo asgorns
EvE Online: (double compte)
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
-
asgorns
moi je suis au début je trouve assez particulier quand même un peu galère question de mise en pause de quêtes etc... pour aller les reprendre retrouver les pnjs etc... c est un peu la misère je suis encore pour qqs jours je pense sur la version des 30j gratuits après vais-je continuer? bonne question...
EvE Online: (double compte)
- Khrill
- Postulant(e) Bavard(e)

- Genre :
The Secret Map
Juste un pti post pour parler d'un projet réalisé par ma cabale sur TSW car c'est super bien foutu et ca peut aider à trouver certaines quêtes ou compendium manquants à sa collection.

TSM est un projet de cartographie du Monde Secret inspiré du travail de Peredur (JoL) et réalisé par la cabale O.P.A.
Les cartes disponibles sont : Kingsmouth, Côte sauvage, Montagnes Bleues, Désert brûlé, Cité du Dieu solaire, Fermes assiégées, Forêt des Ombres et Crocs des Carpates.
The Secret Map sera mis à jour au fur et à mesure des ajouts : missions, personnages, mais aussi cartes supplémentaires si de nouvelles zones sont implémentées.
Lien : http://www.thesecretmap.fr
Attention, l’abus de TSM peut nuire au plaisir de la découverte. A utiliser avec modération.

TSM est un projet de cartographie du Monde Secret inspiré du travail de Peredur (JoL) et réalisé par la cabale O.P.A.
Les cartes disponibles sont : Kingsmouth, Côte sauvage, Montagnes Bleues, Désert brûlé, Cité du Dieu solaire, Fermes assiégées, Forêt des Ombres et Crocs des Carpates.
The Secret Map sera mis à jour au fur et à mesure des ajouts : missions, personnages, mais aussi cartes supplémentaires si de nouvelles zones sont implémentées.
Lien : http://www.thesecretmap.fr
Attention, l’abus de TSM peut nuire au plaisir de la découverte. A utiliser avec modération.
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
Re: The Secret Map
J'en rajoute une coucheKhrill a écrit :Attention, l’abus de TSM peut nuire au plaisir de la découverte. A utiliser avec modération.
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)
Le jeu passe en Free-to-play ou plutôt buy-to-play à la Guild Wars 2 :
http://massively.joystiq.com/2012/12/12 ... criptions/
http://thesecretworld.jeuxonline.info/a ... uy-to-play
http://massively.joystiq.com/2012/12/12 ... criptions/
http://thesecretworld.jeuxonline.info/a ... uy-to-play
-
Higestromm
- * Bavard(e) Initié(e)
Nan le jeu est tout simplement exceptionnel mais se base sur un concept moins large (en terme de part de marché) que les autres jeux. De plus la communication faite à été basé sur le mystère... un peu trop de mystère d'ailleurs face à un GW2 qui lui au contraire à beaucoup fait parlé de lui.
Et non le jeu n'est pas Free to Play mais Buy to Play ce qui n'est pas la même chose.
Moi je vous invite fortement à le tester maintenant qu'on peux y jouer pour 30€. Peut être n'aimerez-vous pas mais si vous êtes réceptif à cette ambiance et ce style de jeu (avec des quête ou il faut vraiment réfléchir) vous ne le regretterez pas.
Moi en tous cas je ne regrette absolument pas.
Et non le jeu n'est pas Free to Play mais Buy to Play ce qui n'est pas la même chose.
Moi je vous invite fortement à le tester maintenant qu'on peux y jouer pour 30€. Peut être n'aimerez-vous pas mais si vous êtes réceptif à cette ambiance et ce style de jeu (avec des quête ou il faut vraiment réfléchir) vous ne le regretterez pas.
Moi en tous cas je ne regrette absolument pas.