Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Infestation : Survivor Storie aka The War Z

Jeux divers et variés (Public)
le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 30 oct. 2012 9:18

yop tout le monde !!

pour ce soir , ben j'aurais pas pu venir !! event rp sur GW2

et pour demain ben je bosse , mercredi jeudi et vendredi de nuit , donc bon , je l'essayerais ce W-E en décousu ^^
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 30 oct. 2012 11:08

j'y serai normalement...
PS: c'est abusé l'autre jour quand j'ai essayé la clé il me disait que c'était valable à partir du 30 et maintenant c'est le 31 :x
Image

Khrill
Postulant(e) Bavard(e)
France
Genre :

Message par Khrill » 30 oct. 2012 11:17

Vivement votre retour et vos impressions sur ce jeu... qui donne envie! :P (mais bon, pas assez de temps pour jouer à tout lol!)
<<TESO>> Khrill-Daemonya - Mes addons sur ESOUI
<<TSW>> Khrill-Meuldor
<<GW2>> Khrïll-Daemonïa
<<SWTOR>> Khrill, Soldat fumeur de cigare
<<AOC>> Khrill -Meuldor (NATION PICTE)

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 30 oct. 2012 15:37

Je vous conseil de faire quelques Screenshots lors de votre soirée pour les autres qui attendent vos retours !
Ils embelliront le forum et ainsi vous montrerez vos exploits dans ce monde chaotique ^^

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 30 oct. 2012 23:36

Présent :)

Nos exploits ou nos déboire ...
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.

...

Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 01 nov. 2012 15:22

l'ambiance du jeu est excellente, on se sent vraiment seul, même en groupe. Avancer de quelques mètres est un exploit...De jour comme de nuit le danger est omnipresent
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 01 nov. 2012 17:10

Vous avez fait quoi alors ?

Donnez nous quelques détails de votre sortie ^^

Ivey
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ivey » 02 nov. 2012 15:16

Perso j'ai pas vraiment accroché, mais c'est parce-que je l'ai comparé d'office à DayZ et pour moi il est nettement en dessous. Ça se veut être un jeu de survie mais il n'en a pas la carrure à mon sens... Pour moi c'est juste un FPS avec des zombie qui rôdent sur la map. Pour véritablement ressentir la survie il faut mettre le joueur en condition, lui faire vivre une expérience comme s'il y était. Bref...

Je ne le critiquerai pas plus parce-que je n'y ai pas passé assez de temps et ce n'est qu'une alpha évidemment.

Néanmoins je ne l'achèterai surement pas.
Image

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 02 nov. 2012 16:12

J'aimerai bien le tester perso .

Après je connai pas Dayz j'en ai bc entendu parler mais contrairement a Dayz , warz n'est qu'une alpha alors il y a surement pas mal de choses a modifié .
Image
Guide des Eveilleurs

Aemaeth
°!° Bavard(e) Légendaire
Hong Kong

Message par Aemaeth » 04 nov. 2012 10:17

Un lien qui va vous intéresser. Twitch.tv WAR Z :http://fr.twitch.tv/directory/game/The%20War%20Z
Un site de stream très bien réalisé et très complet. Vous y retrouverez de nombreuses vidéo de WAR Z pour ceux qui cherchent encore à découvrir le jeu ^^

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 05 nov. 2012 18:15

Bon du coup je voulai vraiment le tester alors je l'ai acheter .
Déja faut savoir que s'est une béta alors il manque pas mal de contenu .

La création du perso se fait en 2 minutes aucun problème de se coté la .

Par contre après sa commence a etre chaud .
Survivre solo s'est super dur mais j'ai l'impression que en groupe encore plus si il n'y a pas de leader .
A chaque fois que j'ai été en groupe je me suis fait poutrer au bout d'une 30 de minutes soit par du zombie soit par des joueurs .
Il faut etre attentif a tout les bruits et l'environnement .
Mis a part les villes , village ou camps dans la foret pas grand chose a voir actuellement on fait que courir de ville en ville mais bon béta oblige .

Je trouve le systeme de survie pas assez poussé , pourquoi que l'eau et la nourriture de prise en compte ??
Pour se retrouver sur une map s'est un peu le bordel et on a tendance a avoir la gachette sensible au moindre gus qui passe devant nous mais non s 'est un collegue qui passe ...
Le patch devrai corrigé tout cela .

Le jeu est vraiement a ses débuts je pense que si il s'est vendu autant en si peu de temps ne fait que confirmer que sa risque d'etre un très bon jeu dans peu de temps .

A tester d'urgence pour les fans de survival et croyez moi s'est vraiment vraiment dur .
Image
Guide des Eveilleurs

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 05 nov. 2012 20:20

Borning a écrit :Déja faut savoir que s'est une béta alors il manque pas mal de contenu .
Déja pour commencé on est en Alpha :p Mais sinon tu as tous dis c'est encore en dévellopement et si ça tient ses promesses ... Miam ...
Borning a écrit :Par contre après sa commence a etre chaud .
Survivre solo s'est super dur mais j'ai l'impression que en groupe encore plus si il n'y a pas de leader .
A chaque fois que j'ai été en groupe je me suis fait poutrer au bout d'une 30 de minutes soit par du zombie soit par des joueurs .
Il faut etre attentif a tout les bruits et l'environnement .
Mis a part les villes , village ou camps dans la foret pas grand chose a voir actuellement on fait que courir de ville en ville mais bon béta oblige .
En solo faut la jouer très profile bas et je tire et je pose les questions ensuite :)

En groupe j'ai tester avec les Veilleurs et des Amis Bahhh ca dépent avec les Veilleurs on la fait a la déconne et oui c'est chaud cacao ... avec des amis commando de 3 - 4 on c'est fait des cessions d'explo de plusieurs heures :)
Borning a écrit :Je trouve le systeme de survie pas assez poussé , pourquoi que l'eau et la nourriture de prise en compte ??
Pour se retrouver sur une map s'est un peu le bordel et on a tendance a avoir la gachette sensible au moindre gus qui passe devant nous mais non s 'est un collegue qui passe ...
Le patch devrai corrigé tout cela .
Si tu regarde bien tu peux ramassé des anti-biotiques ... des vaccins et dans le descriptif ca devrait soigné les infections les maladies ... etc ...

Cette semaine le système de Clan devrait être implémenté et la friend list la semaine suivante avec donc visibilité sur la map et un symbole au dessus de l'avatare un truc dans le genre ... fini avec les " c'est toi ... saute " :)

Voila pour quelque éclaircissement :)
Un sage a dit :

...

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 06 nov. 2012 2:55

alors voilà, j'ai testé avec une clé 48h de Pedro ce W-E ...

et donc, c'est du genre chronophage, adictif et ambiance terrible ...

j'ai pas d'autre expérience survivor si ce n'est du solo sur stalker ...

et je pense que niveau ambiance, on est très proche du film " je suis une légende" ...

les premiers pas ... on se balade de manière nonchalante... et très vite ... pan t'es mort ... et tu perd tout ...
au début t'as pas grand chose , un pauvre sac avec deux conneries ramassées... mais quand tu commence à t'équiper un peu et que "pan ... t'es mort " .... ben ça fait franchement râler ...

comment dire ... tout est hostile, qui que tu croise est potentiellement dangereux, mais pas seulement un peu dangereux, je veux dire mortellement dangereux ...

faut être patient, rusé, plus que l'autre, plus que tous les autres, faut être sans pitié, limite sans foie ni loi,

en solo, la crainte à chaque pas, chaque bruit, ... la nuit , une horreur...

en groupe, avec Claos et Locko ( et un peu Anthony aussi) une épique balade rien que pour ne pas se perdre, et je parle pas de combat, parce que là, clairement, c'est le bad trip, " put** t'est qui toi , ... je tire ou pas , t'es où ... il arrive par derrière, ... derrière le mur??? non derrière toi.... "
l'anarchie règne en maître dans cet univers ...

et pour en revenir au test, oui c'est une alfa, mais déjà tellement aboutie ... il manque en effet d'animation en dehors des ville, d'immenses étendues désertes, mais quand on sais que derrière chaque arbre, rocher, ou carcasse de voiture , peu se cacher un bandits qui n'attend qu'une chose .... "pan t'es mort" pour te plumer ... ben tu traverse pas la forêt en sifflotant ...

graphiquement c'est propre, l'ambiance purement glauque, et même avec ma machine vieillissante, ça tourne en medium nickel( quelques option en higth) ,

alors avec celle que je me prépare ça va être terrible ...

niveau game play , il manque quelques ajustements mais je pense qu'ils travaillent encore dessus ... genre pour les maladies ... infection ... parce qu'on peu déjà trouver dans les objets , des vaccins, antibiotiques ...
j'aime le côté seul au monde, dans un environnement en tout points hostile, et sans gadget inutile, on peu se retrouver complètement à poil face à une armée de zombie... j'irais jusqu’à ajouter une usure du matériel qui n'existe pas pour l'heure mais qui serais intéressante en hard mode par exemple .. et le fait d'être en groupe sans vraiment avoir plus de repère c'est certes vite l'anarchie mais très réaliste, et je trouverais( c'est juste mon avis perso) dommage de rajouter un truc audessus de la tête des gens de ton groupe pour faciliter la chose, à la rigueur sur la carte , mais même ça ... c'est limite... le minimum pour se reperer soi même c'est une chose, ( vu qu'on peu pas zoomer sur la mini map ) mais c'est tout ... ça devrait suffire, à nous de savoir communiquer avec précision en vocal( qui pour le coup est obligatoire)
bref , du contenu encore à venir...

au final, intéressant pour un bon trip en solo, une bonne poilade entre amis, en casual ou mode addict,

je vais le prendre en version de base... on verra ... et vive la chasse à l'homme ....
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

Pedro Layne
°!° Bavard(e) Légendaire
Germany
Genre :

Message par Pedro Layne » 06 nov. 2012 8:34

Cool Boro :lol: Me doutais que ca te plairais :wink:

Nous sommes déja deux a avoir la version Légendary dans la Guilde Galendare et moi donc on aura des serveurs a nous pour faire une Hall de Guilde ou un truc du genre :) ou alors un serveur privé(les cartes serons plus petite que celle en place ou nous gérerons le mode :wink:
Un sage a dit :

...

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 06 nov. 2012 10:51

Vous me donnez vraiment envie les gens... ^^

Sauf qu'entre ca et GW2, je risque de ne plus avoir de vie sociale du tout... Déjà que GW2 l'a bien entamée... ^^
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 07 nov. 2012 14:07

Par contre, des quelques vidéos que j'ai vu (en basse qualité) ca avait l'air moche et mal animé. Les zombies donnaient l'impression d'être des sprites 2D qui se déplacent (type Doom). Rassurez moi, il est beau en vrai ?

Parce qu'a 30€ le jeu, une fois que j'aurai de belle vidéos pour voir ce que ca donne en vrai je pense que je vais me laisser tenter :)
De l'exploration, du zombie, c'est carrément pour moi ça !

Ah, et la gestion du perso a l'air bizarre aussi. On incarne son personnage ou c'est plus à la counter strike ou y a aucune identification ?
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Skullshadow
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Skullshadow » 09 nov. 2012 16:06

aucun identification....
la gestion du perso est bonne....il faut manger ET boire. Si tu arrives pas tu est moins efficace...jusqu’à mourir comme une M....

sinon, le truc sympa c'est aussi quand tu es blessé si tu as pas de bandage ben tu saignes...et tu meurs comme une m....
J'offre toujours le premier verre....après vous signez
Officier Veilleurs de Monde

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 11 nov. 2012 4:07

salutations ...
je deg SKULL !! je savais pas que tu le testai aussi !!

et isky ...

je suis vert! j'ai mon pc qui s'est fait zombifié, ma CG qui à nécrosée le ventilo, la CM qui fait plus passer le courant que la où il le décide ... BREF

j'y suis allé avec un fusil à pompe, ^^ du coup j'ai recommandé du matos de ouf vacciné et quand j'aurais tout ré install , je pourrait faire des vidéos en full hd et tous vous dépouiller !!! hihihhiiiihhiiiiii .....

en attendant ce sera pour fin de semaine prochaine ( le temps de tout recevoir et de bosser et tout installer ^^ pffff, ça va être long .....
Image

Iskkierka
*** Bavard(e) vétéran
France
Genre :

Message par Iskkierka » 12 nov. 2012 17:10

Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde en parle comme s'il était encore en Beta, pourtant il a l'air d'être sorti le 15 du mois dernier...

Comment ça se fait alors que je n'arrive pas a trouver le moindre test / video potable ?

Quelqu'un aurait-il des screenshot in game ? On parle aussi de problèmes de meurtres au spawn pour se faire voler son stuff.. Ca existe vraiment ?
----
Ex-GL Tera
Ex-Officière FFXIV
Membre du Conseil des Officiers Veilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 12 nov. 2012 18:23

Le problème de se jeu actuellement s'est qu'il est en béta et franchement bien qu'il soit pas mal sa reste du fps basic .

Le 1 er qui voit l'autre le tue et souvent sans sommation et la s'est lourd quand meme après avoir marché des kilometres tu te fait tuer par un gus a 500 metre parce que il a une M4 .
Faut attendre les prochains patch qu'ils ajoutent du contenu parce que la quand ont a visité les villes sa reste sensiblement assez vide .

Je ferai une remarque vous pouvez vous faire rembourser le jeu par simple Email .

Quand aux video potable y'en a pas mal sur le net .
Image
Guide des Eveilleurs

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »