Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Les Veilleurs sur Everquest II

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Le Conseil des Veilleurs

Les Veilleurs sur Everquest II

Message par Le Conseil des Veilleurs » 20 sept. 2004 14:06

Ami(e)s Veilleurs, oyez, oyez !

Par cette missive nous organisons un petit sondage pour savoir qui d'entre-vous sont pour l'instant intéressés par Everquest II.

Nous invitons donc tous les veilleurs intéressés (ce n'est pas une promesse d'y jouer heiiin juste savoir si vous êtes susceptibles d'y jouer ) à poster un message ici en indiquant également si vous êtes plus attirés par des personnages basés à Qeynos, Freeport ou des deux.

Pour info il est possible de faire n'importe quelle race avec n'importe quelle classe ...
Le truc c'est qu'une partie des trainer de classe sont uniquement à Qeynos ou Freeport ... (cf http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... ssage.id=8)
Une race bonne par exemple commence à Qeynos, mais entre le niveau 10 et 20 il y a une quete qui permet de trahir la ville d'origine et de rejoindre l'autre ville (dans mon exemple pour partir à Freeport), par exemple afin de rejoindre la ville où se trouve le trainer de la sous-classe finale qu'on désire ... (cf http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... sage.id=11)
C'est donc la sous-classe finale qui fixe la ville de résidence (et non la race) ainsi que l'alignement final (par un exemple un necromancien sera forcément à Freeport et donc d'alignement mauvais, mais il peut être de n'importe quelle race).
D'autre part bien qu'une guilde ait à choisir un alignement et donc une ville, il est possible à des joueurs de l'autre alignement de faire partie de cette guilde et de grouper avec les autres joueurs quelque soit l'alignement ... (cf http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/ ... sage.id=10)

D'autre part, nous invitons les éventuels beta testeurs à contacter par pm, email ou in game un des membres du conseil Veilleurs afin que les joueurs présents sur le beta test s'il y en a puissent se retrouver ... N'oubliez pas le NDA donc svp ne mettez aucune information de la beta ici même juste pour dire que vous en faite partie, dite-le juste au conseil qui se chargera de prévenir les veilleurs présents.

Amicalement et à bientôt sur Norrath,

Pour le conseil,

Socfredis.
Image

Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Brude » 20 sept. 2004 18:24

J'ai jamais joué à EQ 1 donc je vais probablement être largué, mais je pense sérieusement à m'y lancer une fois le jeu sorti, ça et WoW, ainsi que Guild Wars...

Thelannor

Message par Thelannor » 20 sept. 2004 20:17

Et ben moi, je testerai sans aucune hésitation EQ2 (18 mois d'EQ1 ça laisse des marques, que voulez-vous :wink: ).

Norrathement vôtre,
Image

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 sept. 2004 17:28

partant poru juste tester EQII
Image

Liete BrasPuissant
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Liete BrasPuissant » 22 sept. 2004 18:05

he bah moi je peus pas !!! grgrgrgr ma carte grahique elle est trop pitite il parait pffff ( d'ailleur si vous avez des conseils a me donner pour en acheter une autre dite moi ^^)
Image
Image

Brude
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Brude » 22 sept. 2004 18:10

La toute nouvelle série de ATI qui fait même mal aux Geforce XT (je crois que c'est Xt, que ca s'apelle, je sais plus...) :P...oui, bon, c'est 650€ :P
WoW : Badrong Fiertonneau, Chasseur Nain 32
DAoC : Mort Kheperu CendreMonde, Prêtre d'Arawn 43

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 22 sept. 2004 19:36

L'ancienne gamme d'ATI marche très bien aussi sur EQ II, d'ailleurs y'a des prix de plus en plus intéressants du coup avec la sortie de la nouvelle gamme, par exemple sur la série des 9800, faut pas hésiter ;)
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 25 sept. 2004 15:58

Aussi intéressé par Everquest II
Le seul problème est que je suis aussi intéressé par WoW, DnL :lol: Le choix va donc être rude mais Everquest II a pour l'instant ma préférence

Pour ce qui est de la carte graphique Liete la série des 9800 est très bien et devient de plus en plus abordable. La nouvelle série des x800 est à conseiller il est vrai mais vu le prix des cartes elles ne sont encore guère à portée du portefeuille de tous les joueurs :?

Agaret Jameson
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Agaret Jameson » 26 sept. 2004 15:21

J'ai également l'intension de tester EQ 2, j'ai commencé le dl (avec une ligne RNIS 128 K :( )
Agaret Jameson
Wow: Zébu Dargã

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 27 sept. 2004 9:31

dl d'1h du jeux ( bha en réseau quoi ^^) jpeu pas vous dire poru le jeux, mais poru les cartes graphiques: ATI9000 a éviter, Ti 4400 ( voir 4200 mini ) un régal.
Image

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 27 sept. 2004 12:39

http://www.clubic.com/ar/16265-1.html

G-force 6600 GT, le meilleure compromis qualité/prix à mon avis, elle arrive bientot sur le marché en AGP.

Perso, si je devais acheter une carte graphique aujourd'hui, se serait celle la.
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Jadmire
Administrateur
France

Retour à Norrath

Message par Jadmire » 07 nov. 2004 16:03

Bonjour à tous,

Je vais être de "retour" (depuis EQ1) en Norrath où j'espère retrouver des Veilleurs :)

Je précise que j'y serai en visite donc pas beaucoup de temps de jeu sauf si vraiment c'était hyper super génial ... ;)

Je pense que j'aurai le jeu au plus tard ce week-end.

N'ayant pas fait la béta je compte prendre mon temps pour découvrir le jeu et ne pas courir après le level :)

Ayant une préférence pour les classes de soutien (cleric donc :), j'aimerai bien jouer un perso "heal" et donc suivant la ville choisie par les Veilleurs je verrai ce qui est "disponible"...

Voilà à bientôt en Norrath :)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 07 nov. 2004 17:14

Un plaisir que de retrouver Jade en soutien :)

A bientôt sur Norath

Badrak
* Bavard(e) Initié(e)
France

Message par Badrak » 29 déc. 2004 16:49

Alors pour moi , fini daoc et EQ2 a fond (enfin selon mon temps libre) et je suis mais pas du tout interessé par WOW et peut etre dark and light.
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »