Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[Diablo3] En route vers l'enfer

Jeux divers et variés (Public)
Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 13 juin 2012 16:07

Yuzu ,

C'est juste le principe !

C'est comme acheter une voiture,
le jour ou tu va la chercher, tu es heureux, tu la prends et pendant que tu roules tu t’aperçois que tu n'a pas de frein !
Crash !!
Tu appelle le concessionnaire et là:
"A mais vous avez pas lu la notice, les freins ne sont pas prés c'est à vos risque et péril de l'utiliser ou non.
Nous les adapterons au cour de votre prochaine révision !!

Sa te semble absurde !

Mais il se sont couvert avec un texte à la noix que tu accepte qui fais plus de 300 pages et que tu lis jamais !!

Et malheureusement tu es obligé d'accepter pour jouer .....

C'est la dessus que se batte 60 Millions de consommateurs, Que choisir, etc !

Se sont des associations qui se battent pour nos droit et qui font bouger les choses !
Comme toute assos elle sont à but non lucratif !!!

Peut être que blizzard va rigoler de rembourser 1000 Pelos mais si les 10 millions qui on acheter suivent les 1000 pelos la ils ne rigolerons un peux moins et sa interpellera forcement les éditeurs.

Et c'est là dessus qu'ils font pression avec la force du nombres .
[/b]
Chaman POWA !

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 13 juin 2012 17:02

Je pense que tu ne compares pas la bonne chose avec ton exemple de voiture ^^.

La connexion, c'est la ceinture de sécurité. Elle est obligatoire. Si tu la met, pas de soucis, tu peux utiliser ta voiture. Tu ne la mets pas, tu ne peux pas... Enfin, si, tu peux, mais à tes risques et périls. C'est dans le code de la route, c'est écrit. Donc, tu as ta connexion, tu joues. Tu n'en a pas, tu joues pas. C'est écrit sur la boite.

Les bugs, ce sont les pannes de ta voiture. Retour garage pour réparation. Si tout le monde portait plainte pour une voiture qui tombe en panne, on n'aurait plus de garagiste, plus de voiture, etc etc. Là, Blizzard corrige les bugs. Certains auraient certes pu être évités, mais tous ne le sont pas. Il y a faute de la part de Blizzard, mais ils la corrigent.

De même pour la charte que tu signes, quand tu achètes une voiture au concessionnaire, tu signes un contrat. Libre à toi de ne pas le lire, mais s'il y a un soucis (pas de freins, pour reprendre ton exemple), tu n'as pas à te plaindre. Les contrats sont là justement pour mentionner tous les détails au consommateur.

Ce qui me dérange, c'est l'exagération autour de tout ca. Personne n'obtiendra de remboursement car Blizzard fournit le service qu'il vend. Il y a des serveurs accessibles, le jeu est jouable sans problèmes. Le cafouillage du départ n'est selon moi pas répréhensible. Que les associations telles que UFC que choisir ou 60M conso se battent pour des choses qui en valent réellement la peine, tels les médocs qui font plus de mal que de bien, ou les réelles arnaques. Là, ils perdent juste leur temps, rien de plus.

Même si sur le principe je te rejoins, il faut surtout rester réaliste. N'importe quel jeu sortira toujours avec des bugs, plus ou moins importants selon l'investissement du développeur. Porter plainte ne changera rien, car la programmation n'est pas quelque chose d'exacte ni de fiable à 100%. Toute la meilleure volonté du monde ne permettra pas de sortir des jeux garanti sans bug.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Borning
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France
Genre :

Message par Borning » 13 juin 2012 18:07

Ils auraient laisser le choix aux joueurs offiline ,online s'était aussi bien aussi .
De toute facon leur systeme de HV est déja obsolète quand on voit déja les items qui se vendent sur Ebay sa fait peur .
Image
Guide des Eveilleurs

Djamala
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Djamala » 21 juin 2012 9:30

Chaman POWA !

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 21 juin 2012 11:03

huhu mouhai sont pas fou chez blibli...

Sinon patch installé, comptez bien vos DPS, parce que ça nerf à tour de bras :!!! :'(
Image

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 25 juin 2012 20:38

http://oi49.tinypic.com/20qkwn.jpg

Stuff a 200 millions a l'hv gégé les kikous ^^ d'ici 2 ans j'aurai peu etre 2 millions de po
Image
Guide des Eveilleurs

Atlance
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Atlance » 25 juin 2012 20:52

L'hv c'est devenu vraiment n'importe quoi -_-
Image

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 03 juil. 2012 11:38

Gros bug sur l'Hotel des Ventes depuis qq jours .
Si vous voulez aller gueuler bien suffit l'aller poster ici mais sa servira a rien ^^

https://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic ... 270?page=1

Pour rappel si vous voulez looter et augmenter vos chances d'avoir des objets pour votre classe de perso s'est très simple jouer en équipe a 4 et se partager les items est a ma connaissance la meilleur chance de faire votre équipement pour farmer l'act 2 ,3 , 4 Armageddon .

Alors n'hésiter pas a venir farmer si vous nous voyez connecter .
Liste des pseudo dans l'autre topic .

http://www.veilleurs.org/forum/viewtopic.php?t=19093
Image
Guide des Eveilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 29 juil. 2012 11:09

Salut ,

Je profite que j'ai une Demon hunter qui tank que dalle mais qui dps pour vous proposez mon aide .

J'ai un spot assez rentable act 1 Armageddon je suis sur de récuperer du stuff sympa a la revente ou a echanger .

Le spot dur en moyenne 40 min avec au moins une 20 ene de jaune et 2 a 3 vente au village de votre inventaire .

Alors n'hésiter pas .
Image
Guide des Eveilleurs

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 30 juil. 2012 10:48

ou bha si c'est pour des carquois jaunes ... je prends ! :p
Image

asgorns

Message par asgorns » 01 août 2012 12:07

je suis aussi dessus même si la sa fait quelques temps que je n y ai pas touché
EvE Online: (double compte)
asgorns matar 35 000 000 Sp (marchariel, orca dispo)
damaskinoss caldari 34 000 000 Sp (mineur, prodeur, support(basilisk), noctis, charon ...)
DAOC:Skald/heal/chasseur/chaman
moine/fléau d'arawn/clerc

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 17 août 2012 14:49

Une mise a jour -

Pour ceux qui ont du mal a jouer sur l'act 2 armagedon avec leur Dh ^^ voici une mise a jour .
-------------------------------------

Diablo 3 : Le patch 1.0.4 est une mise à jour majeure le 17-08-2012 par la rédaction
"Prenez votre revanche" : ce sont les mots employés par Andrew Chambers pour décrire le prochain patch de Diablo III, désormais daté à la dernière semaine d'août. En effet, suite aux nombreuses plaintes des joueurs, les objets dits "légendaires" verront leurs statistiques augmentées de façon considérable, afin de refléter leur extrême rareté. Outre l'augmentation de niveau de la plupart de ces items, dont certains atteindront même le niveau d'objet 63 et l'implantation de nouveaux ensembles (sets), ils se verront dotés de compétences spécifiques surpuissantes.

Prenons pour exemple "Maximus", une épée à deux mains jusqu'alors inutile, qui permettra désormais d'invoquer un esclave démoniaque lié au joueur par une chaîne de feu (l'un des pouvoirs les plus puissants détenu uniquement par l'ennemi...). Autant dire que les précieux objets achetés au prix fort à l'hôtel des ventes vont perdre de leur valeur... mais nul besoin de geindre, puisque les ennemis lâcheront beaucoup plus d'objets en mourant. Sans compter que les ennemis d'élite eux-mêmes verront leur puissance réduite et perdront leurs compétences les plus puissantes comme le fameux affixe "serviteurs invulnérables".

C'est également une refonte complète du système de compétences qui nous est proposée, avec une appréciable tentative de revaloriser les techniques les moins utilisées. Initialement prévu comme le patch qui accueillerait le tant attendu PvP, la mise à jour 1.0.4 s'annonce de loin comme la plus importante depuis la sortie de Diablo 3.

Jeuxvideo.com
Image
Guide des Eveilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 19 août 2012 12:10

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Born ... ro/1202920

Bon voici un petit bilan de Diablo 3 après quelques heures de jeu dessus voir ma fiche et je doit dire je reste un peu sur ma faim .
J'attendai Diablo comme le messie oui mais forcé de constater qu'il manque de contenu .

Le graphisme qui je doit dire est superbe ,l'ambiance , la bande son est vraiment au top avec les voix des compagnons très réussi vraiment j'ai rien a dire de se coté la .

Le coté technique et le choix de blizzard de nous obliger a etre connecter pour jouer est plus que contestable (lag , bug ) il m'arrive souvent de reculer de 10 a 20 mètre d'un seul coup j'imagine meme pas commencer le Hardcore comme sa .
La vrai difficulté commence au niveau Armageddon et la commence un autre jeu je l'apelerai le wall street blibli .
Passer l'act 2 arma préparer bc mais bc d'or pour réparer votre stuff vous ne gagnerez rien .
Il faudra farmer des heures et des heures l'act 1 pour revendre quelques items a l'hotel des ventes pour vous achetez des objets a plusieurs millions pour continuer l'aventure .
Bien sur farmer est est l'essence meme du hack and slash mais looter des items genre une épée niv 63 255 de dégats avec de l'intelligence dessus ou de la dex bien s'est plus courant qu'il n'y parai .
Vous passerez plus de temps a farmer l'hotel de vente que de jouer un comble pour un hack and slash .

Tout a été fait pour que vous sortiez votre Carte bleu la tentation est grande quand on voit des armes que le commun des mortels n'aura jamais .

Alors la réponse de blizzard est d'éviter les gold sellers oui mais pourquoi prendre 15 % sur chaque transaction ?

Le point positif est quand meme le jeu en équipe on s'amuse quand meme bien .
L'essence meme de diablo serai t'il mort ?
Une alternative ?(Torchlight 2 ,Borderlands ) a voir .
Image
Guide des Eveilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 02 nov. 2012 9:00

Patch 1.0.5 sortie il y a peu de temps relance grandement l'interet de diablo 3 avec des nouveaux boss , armes et 1 nouvelle zone " le uber boss" .

Après avoir tester quelques heures dessus je doit dire que sa le fait bien .
On peu monter la puissance des monstres sur demande de 1 a 10 et farmer les clefs pour le monde des boss est assez réjouissant .

A noter que le craft commence a etre interressant .

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6120708 ... 01_10_2012

Si vous etes motivé on est dessus actuellement pour chercher les divers clefs pour le monde des boss , alors meme si vous n'etes pas super bien stuffer n'hésiter pas a nous rejoindre il reste 1 place sur chaque partie .
Image
Guide des Eveilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 27 déc. 2012 23:25

Maintes fois teasé, et même présenté en version jouable lors de la dernière Blizzcon (le grand rassemblement des jeux Blizzard), le mode Match à mort par équipe n'est pas prêt de voir le jour pour Diablo 3. Comme l'explique le blog officiel du jeu, l'équipe de développement n'est pas satisfaite du travail accompli sur ce mode. Elle juge l'expérience amusante un moment, mais finalement trop limitée et donc pas au niveau d'un jeu Blizzard. Les développeurs évoquent aussi un souci au niveau de l'équilibre des classes. Puisque Diablo 3 a avant tout été pensé comme un jeu Joueur contre Environnement, les différents personnages et leurs pouvoirs ne sont pas forcément équilibrés entre eux ce qui pose problème lorsqu'ils sont mis face à face. Blizzard retourne donc réfléchir à de nouvelles solutions pour offrir un jour un mode à plusieurs digne de ce nom qu'il compte bien servir gratuitement lorsqu'il sera prêt.

En parallèle, le studio prévient que le mode Duels arrivera, lui, avec le patch 1.0.7. La question
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... equipe.htm
Image
Guide des Eveilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 28 déc. 2012 11:25

Petite astuce pour farme de l'or assez rapidement , j'ai tester et sa marche plutot pas mal .

Image

La toison d'or donne 100% d'or supplémentaire sur les monstres .
Aller en enfer Pgm 10 sa rapporte beaucoup d'or .
Vous pouvez monter a 500% d'or en plus si vous avez des items d'or supplémentaire sur votre perso .
Image
Guide des Eveilleurs

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 08 janv. 2013 18:30

http://www.noelshack.com/2013-02-1357617865-cheat.jpg

Nan mais serieux s'est quoi ses items a moitié cheater oO
Image
Guide des Eveilleurs

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

MaJ 1.0.7 !

Message par Marsup » 12 févr. 2013 22:51

Houba !

Le PvP arrive enfin dans Diablo !!! :twisted:

La MaJ 1.0.7 dispo demain (13-02-13)

avec tout plein de bonnes choses au programme :

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/7029170/

Houba ! :)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Marsup » 13 févr. 2013 11:23

Borniiiiiing !!!!! Reviens ;)
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Borning
France
Genre :

Message par Borning » 13 févr. 2013 12:07

Cool je vais voir sa ^^
Image
Guide des Eveilleurs

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »