Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
The Secret World - Illuminati, Templier ou Dragon ?
Nouveau Trailer, axé sur le PvP cette fois:
The Secret World developer diary: The Secret War
Le concept de 3 factions et de zones de contrôles à l'air plutôt pas mal.
The Secret World developer diary: The Secret War
Le concept de 3 factions et de zones de contrôles à l'air plutôt pas mal.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix
Comment Funcom fait du neuf avec du vieux... Rien de nouveau depuis la Gamescom et mon compte rendu de TSW.
Mais on voit quelques nouvelles images sympa, ça peut donner envie c'est sur mais avec EA et Funcom, nous avons appris à nos dépend à ne pas être trop trop enthousiaste...
Wait & See... et oublions pas que l'on attends toujours la béta qui devait être déjà la ^^
Mais on voit quelques nouvelles images sympa, ça peut donner envie c'est sur mais avec EA et Funcom, nous avons appris à nos dépend à ne pas être trop trop enthousiaste...
Wait & See... et oublions pas que l'on attends toujours la béta qui devait être déjà la ^^
Aemaeth, est-ce que tu as des infos sur la bêta?
Et d'ailleurs, je n'ai pas compris le fonctionnement de Secret War. C'est censé fournir des accès à la bêta non? Mais de quelle manière?
Et d'ailleurs, je n'ai pas compris le fonctionnement de Secret War. C'est censé fournir des accès à la bêta non? Mais de quelle manière?
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Re Solonius.Solonius a écrit :Aemaeth, est-ce que tu as des infos sur la bêta?
Bon voila j'ai un peu de temps pour te parler de TSW.
Concernant la Béta: Les inscriptions pour avoir la chance de participer ont été lancées après la Games Com alors que la majorité des joueurs et presses pensaient qu'il s'agissait d'une inscription pour jouer directement.
Première erreur de Funcom ^^
Ensuite, certains Grand médias (MMORPG, Massively...) ont eu la chance de jouer à la Béta et de tester des campagnes Templiers par Exemple (cf Univers Virtuels news TSW Templiers).
Par contre il semblerait que Funcom ai pris du retard car la bêta devait débuter dès la fin septembre, et personne n'a de réel informations... Étrange leurs mystères, mais ça commence à peser sur la communauté...
Sinon concernant "The Secret War", il s'agissait en fait d’infirmations sur le PVP massif de TSW. Funcom en a beaucoup parlé durant la GC (cf Article Univers-Virtuels GC 2011) mais "The Secret War" devait s'ouvrir avec la lancement de la Béta, que l'on attend toujours...
On a très peu d'infos en français de la part de TSW. Un conseil pour ne pas perdre des infos, suivez le Portail UV TSW, un collègue du staff s'en occupe très bien et traduit un maximum de chose de l'anglais au français, c'est un des plus actifs et rigoureux sur le site. N’hésitez pas à y aller de temps en temps pour voir les nouveautés.
Merci pour ces infos,
faut dire que c'était un peu confus leur communication sur le site officiel.
Bon du coup je mets la page UV en raccourcis pour les infos. ^^
J'espère que t'auras bientôt un peu de temps pour revenir nous faire coucou sur AoC ^^
faut dire que c'était un peu confus leur communication sur le site officiel.
Bon du coup je mets la page UV en raccourcis pour les infos. ^^
J'espère que t'auras bientôt un peu de temps pour revenir nous faire coucou sur AoC ^^
Avant hier nous avons posté sur UV une petite news qui met un peu les points sur les "i" pour la version Béta.
Cela peut toujours servir pour savoir ou Funcom en est dans l'avancement du jeu.
Mises au point sur l'Open Beta
Cela peut toujours servir pour savoir ou Funcom en est dans l'avancement du jeu.
Mises au point sur l'Open Beta
J'avais vu sur le forum officiel que certains s'emballaient déjà.
Enfin pour une fois Funcom ne donne pas de date précise qu'il n'arriveront pas à tenir.
On peut supposer, au vu de la façon dont les beta ouvertes sont mises en place actuellement, que celle de TSW sera en Février ou Mars.
Enfin pour une fois Funcom ne donne pas de date précise qu'il n'arriveront pas à tenir.
On peut supposer, au vu de la façon dont les beta ouvertes sont mises en place actuellement, que celle de TSW sera en Février ou Mars.
me manque trois volontaires! 
cliquer Illuminati
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... Q4-sMQoOVA
cliquer Illuminati
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... Q4-sMQoOVA
Toi ne pas moquer crocodile tant que pas finir traverser rivière.
-
Chad
- Apprenti(e)
Sans oublier les 22 millions de dollars débloqués par funcom grâce à des investisseurs privés pour peaufiner le jeu avant la release, très bon signe ça !
Chadxc: ancien gardien PVP rang 6, PVE focus ! (57% mitigation, 46% protec, 14k PV buffé)
Warison: conquérant carnage pve/pvp (full tigres + armes yag kosha r4)
Qujika: ranger PVE à la retraite (full tigres / T2, tracker du rejeton de nyrlatothep)
Warison: conquérant carnage pve/pvp (full tigres + armes yag kosha r4)
Qujika: ranger PVE à la retraite (full tigres / T2, tracker du rejeton de nyrlatothep)
Ne pensez pas rush comme des malades dans TSW, oublie le farming coréen car il est vraiment important de progresser petit à petit pour découvrir un maximum de chose et débloquer de nombreuses compétences et accessoires.
Le contenu end game n'est pas si mis en avant que cela car le temps de progression est bien plus important que dans les autres MMORPG.
Le contenu end game n'est pas si mis en avant que cela car le temps de progression est bien plus important que dans les autres MMORPG.
- Ruhordihin
- Apprenti(e)

- Genre :