Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
The Secret World sera il envahis par les Veilleurs ?
Pas de problèmes spéciaux sur AOC à la release. Pas plus qu'ailleurs j'entends (en dehors de blizzard of course).
Avec l'expérience et le savoir-faire qu'ils ont engrangé sur cet mmo, TSW a un an d'âge avant même sa sortie. Bande de veinards ceux qui vont se lancer dessus.
Sans être fan des resident evil, je testerais bien en bêta pour changer d'air un peu ^^. Faut que je pense à m'inscrire tiens.
Y en qui savent quand ça va démarrer ?
Le concept des compétences à la heroes of MM est vraiment bien. Plus besoin de reroll ho yeah. J'adhère complètement.
Pour le pve, Fc n'a plus rien à prouver. Pour le pvp, sur le papier ils ont fait des efforts, à voir ce que cela donnera en jeu.
Avec l'expérience et le savoir-faire qu'ils ont engrangé sur cet mmo, TSW a un an d'âge avant même sa sortie. Bande de veinards ceux qui vont se lancer dessus.
Sans être fan des resident evil, je testerais bien en bêta pour changer d'air un peu ^^. Faut que je pense à m'inscrire tiens.
Y en qui savent quand ça va démarrer ?
Le concept des compétences à la heroes of MM est vraiment bien. Plus besoin de reroll ho yeah. J'adhère complètement.
Pour le pve, Fc n'a plus rien à prouver. Pour le pvp, sur le papier ils ont fait des efforts, à voir ce que cela donnera en jeu.
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Alors le truc que je viens de découvrir (mais je ne suis pas certain car la vidéo était en anglais) c'est que si tu veux avancer dans la résolution des énigmes il faut bien écouter ce que te disent les PNJ, répérer les indices sur le terrain, buter certains mobs....
Bref, tu es tout sauf guidé dans le PVE, un vrai RPG à la Cthluhu
J'imagine déjà le /global "Mé, j'fait koi ? Le gars me di pas ki je doi buté ?"
Bref, tu es tout sauf guidé dans le PVE, un vrai RPG à la Cthluhu
J'imagine déjà le /global "Mé, j'fait koi ? Le gars me di pas ki je doi buté ?"
- Aapef
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
heu c'est ça ? http://awesomium.com/
Premier post mis à jour.
On arrive à en voir certains arriver et s’intéresser au jeu quand même.
Personnellement je suis encore incertain car je crains toujours le résultat, mais j'aimerai vraiment le tester pour voir vraiment les possibilités du jeu !
De toute façon le porte monnaie ne pourra pas suivre très longtemps, un étudiants c'est pas toujours riche ^^
On arrive à en voir certains arriver et s’intéresser au jeu quand même.
Personnellement je suis encore incertain car je crains toujours le résultat, mais j'aimerai vraiment le tester pour voir vraiment les possibilités du jeu !
De toute façon le porte monnaie ne pourra pas suivre très longtemps, un étudiants c'est pas toujours riche ^^
Sur la papier le jeu me fais saliver, mais j'aimerai voir concrètement ce que cela donne via une béta.
Ceci dit, je suis faible face à la tentation ^^
Nom: Celael (par défaut mais peut changer vu qu'on devra mettre prénom + nom + diminutif/surnom)
Faction préférée: Dragon
Classe préférée: Pas forcément de préférence, vu que le jeu permets de varier autant que l'on veut.
Sinon la date prévue dans le premier post est toujours d'actualité ? J'avais plutôt compris plus tard non?
Edit : A priori c'est pour le 19 juin.
Ceci dit, je suis faible face à la tentation ^^
Nom: Celael (par défaut mais peut changer vu qu'on devra mettre prénom + nom + diminutif/surnom)
Faction préférée: Dragon
Classe préférée: Pas forcément de préférence, vu que le jeu permets de varier autant que l'on veut.
Sinon la date prévue dans le premier post est toujours d'actualité ? J'avais plutôt compris plus tard non?
Edit : A priori c'est pour le 19 juin.

C'est l'heure de sortir les CB les amis ^^
Précommande Disponible