Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Liens

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Avatar du membre
Malorel
Messages : 87
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:25
Localisation : Derrière son baton, sous sa robe
Contact :

Liens

Message par Malorel » 04 oct. 2003 10:48

Le site officiel : www.darkandlight.com

Le site communautaire (inscription beta, forums officiels) : www.darkandlight.net

Le site Jeux Online (mon préféré mais vaut mieux lire celui ci et celui de monde persistants ils sont complémentaires) : http://dnl.jeuxonline.info

avec les liens des dév chats triés pour Marsup : http://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=132

Le site Mondes Persistants : http://dnl.mondespersistants.com
les dev chats de monde persistants : http://dnl.mondespersistants.com/index. ... s&idart=54

Le site de Modrig, le mouvement de défense des dodos (terrible ^^) : http://modrig.guildsofganareth.com


Voilou si vous en avez à rajouter n'hésitez pas =)
Image

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 04 oct. 2003 10:54

Merci mon ti malo :D


Comme le dit la chanson : Que ferais-je sans toi ? :P
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Message par Aawen » 06 oct. 2003 10:32

De bien beaux lien mon ptit malo ))

Mais j'i une preference pour celui ci qui reprend bien la totalité des dev-chat )) : http://dnl.mondespersistants.com/index. ... s&idart=76
Image

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant ;)

Avatar du membre
Marsup
*** Bavard(e) vétéran
France
Messages : 2863
Enregistré le : 10 sept. 2003 0:34
Localisation : Dans un autre Ailleurs...
Âge : 51

Message par Marsup » 06 oct. 2003 20:29

Moi ze l'aime bien aussi notre ch'ti n'Aawen !!

merci pour ce lien !
Image
Je suis là pour tuer le temps,
Le temps est là pour me tuer à son tour.
On est à l'aise entre assassins !

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Déclaration de Guilde sur DnL

Message par Aawen » 07 oct. 2003 13:28

Les Veilleurs ont ils été déclaré sur le site de DnL ??

sinon voici le lien pour la procedure (pitete + de chance d'etre pris plus tot dans la beta )

http://www.darkandlight.net/modules.php ... d&tid=3364

Je met juste le lien car je sais pas qui se charge de faire la déclaration !
Image

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant ;)

Eris
Bavard(e) débutant(e)
Messages : 895
Enregistré le : 09 sept. 2003 22:46

Message par Eris » 07 oct. 2003 19:50

Hugh :)

J'adore ta signature Aawen...mais zut j'ai prévu aussi d'étre un petit lutin et voleuse !!!

Gaffe à vos bourses :twisted:
Eris, archère - Daoc
Deimos, mage - Wow
Deimos, Fléau de Set - AOC
Druda, Prêtresse des Runes - WAR
Membre du Clan des Bavards

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Message par Aawen » 09 oct. 2003 20:16

</blush> hihihihihi Merci ma tite Eris )) mais elle est pas encore vraiment au point...

Pas genant que tu fasses "lutine" (ca se dit ca ?) bien au contraire ;)
Image

Mangez moi !! Mangez Moi !! Mangez Moi !! Enfin essayez de m'attrapper avant ;)

Avatar du membre
Aawen
Messages : 30
Enregistré le : 17 sept. 2003 11:54
Contact :

Message par Aawen » 10 oct. 2003 12:07

Bonne nouvelle ))

une nouvelle partie du Ganheptaméron est disponible ici :
http://www.darkandlight.com/Reviews%2Bi ... id-38.html

on y trouve pas mal de choses interressantes sur l'artisanat )) je vous conseille vivement d'y jeter un oeil )

Anselme
Administrateur
France
Messages : 995
Enregistré le : 17 sept. 2003 17:43

Message par Anselme » 16 oct. 2003 15:47

Sur le site Jol, il y a une synthese des dev-chat. Ca résume bien tout ce qui s'y est dit et ca évite d'ingugiter tous les dev-chat :
http://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=132

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités