Solonius, si c'est une allusion au brushing d'Aemeth permet moi de te dire que ce n'est vraiment pas gentil du tout ^^Solonius a écrit :Tu gères, la fougère!
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Games Com 2011
Enfin, je n'oserai pas.Gotzon a écrit :Solonius, si c'est une allusion au brushing d'Aemeth permet moi de te dire que ce n'est vraiment pas gentil du tout ^^Solonius a écrit :Tu gères, la fougère!
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Troubadour, étudiant à l'Académie Assurancetourix
Merci pour la coupe de cheveux ^^.
Bon je vous donne la dernière vidéo de ce matin.
Aemaeth GC 2011 jeudi
Par contre Univers-Virtuels ayant des soucis technique, le serveur est coupé mais je serai bientôt sur le mumble pour vous parler des jeux.
Bon je vous donne la dernière vidéo de ce matin.
Aemaeth GC 2011 jeudi
Par contre Univers-Virtuels ayant des soucis technique, le serveur est coupé mais je serai bientôt sur le mumble pour vous parler des jeux.
Salut à tous et surtout à toi Borenus.
Donc j'ai pas eu vraiment le temps de faire mes petits comptes rendu de la Gamescom, mis à part sur le mumble, après les évènements et la reprise du boulot et des cours ^^
Donc pour en revenir à la Gamescom qui s'est déroulé fin août, j'ai été assez mitigé. par rapport à l'année dernière on a eu beaucoup moins de choses à voir, sachant que la plupart avaient fait les annonces les plus importantes les années précédentes.
Concernant les jeux les plus attendus:

Guild Wars 2 sera bien évidemment un très bon jeu qui devrait sortir plus vite que ce que l'on pense, non seulement parce que début 2012 va être une période fast mais parce que beaucoup de choses sont prêtes en arrière boutique.
Le petit hic c'est que beaucoup de monde commence à le délaisser, il est beau, très sympa à jouer mais à force d'attendre des années entières, on aurait imaginé que les développeurs fassent mieux (exigence quand tu nous tiens...).
Mais c'est sur qu'il va déchaîner les foules et j'ai confiance en sa qualité et son succès, mais ... voila j'ai un petit quelque chose qui me fait douter...

Pour SWTOR, c'est la douche froide... voir même glaciale...
EA gère très mal sa communication est sont super exigent du fait qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.
Ils ont même osé nous demander de fermer notre gueule lors de l'entretien presse alors que nous avions quelques questions... inadmissible.
Concernant le jeu en lui même, je l'ai essayer quelques minutes sur le stand public et je n’ai pas trop accroché, beaucoup de travail à été fait durant cette année mais les combats sont pas dynamiques,
les graphismes cartoon sont un peu devenu usless en 2011-2012...
Et c'est lent, lent, lent, lent et le gameplay est assez limité... On en attends beaucoup plus de nos jours dans un MMORPG.
Ce MMO risque de faire beaucoup de vente dans les premiers temps mais risque de devenir désert après 6 mois d'exploitation...

Pour TERA, pas de nouvelles surprise lors de la Gamescom, mise à part les invasions de serveurs façon Rift...
J'ai été séduit par ce jeu depuis longtemps, il mérite le coup d’œil car le gameplay et le système social n'ont rien à voir avec ce que l'on à déjà sur nos plateforme.
Du côté graphisme, il va rivaliser avec AoC et TSW, il est vraiment très beau et pas seulement du côté poney-kikoolol-tout-rose, les ambiances assez dark sont très bien ressentis dans les donjons et les passages volcaniques....
Par contre si l'occidentalisation reste inachevé, on risque de faire du farm, ce que beaucoup de joueurs européens n'apprécient pas.

The Secret World m'a assez déçu dans l'ensemble, ça sera un très bon jeu JcE mais le JcJ risque de décevoir, les bg seront au nombre de 3 seulement et 4 zones de JcJ massives, à voir s'ils arrivent à arrondir les angles et se rattraper avec le scénario...
Par contre du côté de l'ambiance et de l'immersion, c'est juste parfait !
Le fait que l'on soit dans un MMO moderne et presque tourné vers le futur change le gameplay.
j'ai eu l'immense chance de le voir de très très près et en privé avec Glen "Famine" Swan et j'ai beaucoup aimé l'interface de jeu, les graphismes et le gameplay qui casse complétement avec les tendances actuelles.
Voila pour les gros titres, si vous avez d'autres demandes en particulier, N’HÉSITEZ PAS, je suis un peu au chômage forcé donc je suis disponible pour vous ^^
Donc j'ai pas eu vraiment le temps de faire mes petits comptes rendu de la Gamescom, mis à part sur le mumble, après les évènements et la reprise du boulot et des cours ^^
Donc pour en revenir à la Gamescom qui s'est déroulé fin août, j'ai été assez mitigé. par rapport à l'année dernière on a eu beaucoup moins de choses à voir, sachant que la plupart avaient fait les annonces les plus importantes les années précédentes.
Concernant les jeux les plus attendus:

Guild Wars 2 sera bien évidemment un très bon jeu qui devrait sortir plus vite que ce que l'on pense, non seulement parce que début 2012 va être une période fast mais parce que beaucoup de choses sont prêtes en arrière boutique.
Le petit hic c'est que beaucoup de monde commence à le délaisser, il est beau, très sympa à jouer mais à force d'attendre des années entières, on aurait imaginé que les développeurs fassent mieux (exigence quand tu nous tiens...).
Mais c'est sur qu'il va déchaîner les foules et j'ai confiance en sa qualité et son succès, mais ... voila j'ai un petit quelque chose qui me fait douter...

Pour SWTOR, c'est la douche froide... voir même glaciale...
EA gère très mal sa communication est sont super exigent du fait qu'il y a beaucoup d'argent en jeu.
Ils ont même osé nous demander de fermer notre gueule lors de l'entretien presse alors que nous avions quelques questions... inadmissible.
Concernant le jeu en lui même, je l'ai essayer quelques minutes sur le stand public et je n’ai pas trop accroché, beaucoup de travail à été fait durant cette année mais les combats sont pas dynamiques,
les graphismes cartoon sont un peu devenu usless en 2011-2012...
Et c'est lent, lent, lent, lent et le gameplay est assez limité... On en attends beaucoup plus de nos jours dans un MMORPG.
Ce MMO risque de faire beaucoup de vente dans les premiers temps mais risque de devenir désert après 6 mois d'exploitation...

Pour TERA, pas de nouvelles surprise lors de la Gamescom, mise à part les invasions de serveurs façon Rift...
J'ai été séduit par ce jeu depuis longtemps, il mérite le coup d’œil car le gameplay et le système social n'ont rien à voir avec ce que l'on à déjà sur nos plateforme.
Du côté graphisme, il va rivaliser avec AoC et TSW, il est vraiment très beau et pas seulement du côté poney-kikoolol-tout-rose, les ambiances assez dark sont très bien ressentis dans les donjons et les passages volcaniques....
Par contre si l'occidentalisation reste inachevé, on risque de faire du farm, ce que beaucoup de joueurs européens n'apprécient pas.

The Secret World m'a assez déçu dans l'ensemble, ça sera un très bon jeu JcE mais le JcJ risque de décevoir, les bg seront au nombre de 3 seulement et 4 zones de JcJ massives, à voir s'ils arrivent à arrondir les angles et se rattraper avec le scénario...
Le fait que l'on soit dans un MMO moderne et presque tourné vers le futur change le gameplay.
j'ai eu l'immense chance de le voir de très très près et en privé avec Glen "Famine" Swan et j'ai beaucoup aimé l'interface de jeu, les graphismes et le gameplay qui casse complétement avec les tendances actuelles.
Voila pour les gros titres, si vous avez d'autres demandes en particulier, N’HÉSITEZ PAS, je suis un peu au chômage forcé donc je suis disponible pour vous ^^
Et DAOC 2 s'en est où ?
Ok je sors ^^
Merci pour les infos Aemaeth
Ok je sors ^^
Merci pour les infos Aemaeth

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage (© PCI)
On m'dit.. "La violence ne résout rien"
Moi j'dis.. "C'est qu't'as pas tapé assez fort" (© Krän)
* Quelques.. *
T4C-DAOC-AOC-TESO-Rift-SWTOR-LOTRO-GW2-WAR-CoH-WoW-Tabula Rasa-...
Tu as raison, Je vous déconseille de Pré commander un Jeu MMO, sauf si vraiment vous adorez (comme je le ferai pour TERA ^^) Sinon soyez attentifs et il est préférable d’attendre quelques retours après la sortie du jeu pour être sur d'y aller...
Pour exemple SWTOR à 150€ pour la préco collector est du foutage de gueule complet, à la limite un passionné sera assez fin pour préco la version normal...
Pour exemple SWTOR à 150€ pour la préco collector est du foutage de gueule complet, à la limite un passionné sera assez fin pour préco la version normal...
Bon j'avais un peu peur après le très rapide compte rendu que tu avais fait sur mumble, mais au final ça correspond bien à ce que je sais du jeu depuis un moment, notamment la partie JcJ.Aemaeth a écrit : The Secret World m'a assez déçu dans l'ensemble, ça sera un très bon jeu JcE mais le JcJ risque de décevoir, les bg seront au nombre de 3 seulement et 4 zones de JcJ massives, à voir s'ils arrivent à arrondir les angles et se rattraper avec le scénario...
Apparement au niveau scénario ils ont l'air d'avoir assez paufiné le truc. Mais tant qu'on a pas plus d'infos (normal pour un jeu à secret ^^) on ne peut que faire des suppositions.
Bref au final je pense que c'est celui qui m'intrigue et m'intéresse le plus.
Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.
Merci de prendre quelques nouvelles ^^Djamala a écrit :petite aparté !
vous en êtes ou avec U-V?
On a encore des doutes sur la récupérations des données sur les disques durs. ils ont bien morflé et on aura du mal à retrouver des choses.
De toute façon si on repart sur un nouveau site, on à beaucoup de choses de retrouver (grâce au cache google) concernant les guides, les présentations, les articles, ce que l'on à perdu ce sont les guides de quêtes, les compétences...
Mais si UV devait repartir depuis le début, d'autres projets verront le jour avant mais je n'ai pas le droit d'en dire plus ^^......
Wait & See ... ... ...
...sauf pour un fan qui aime collectionner les goodies exclusive lol et je rejoins ton pts de vue sur le prix qui n'est autre qu'une vente forcee cad le jeux prix normal suur lequel tu rajoute une figurine gente giant(marque reputee ds le merchandising sw) exclusive a peu pres 100 euro = 50+100 =coffret jeux rhooo la coincidence troublante .vente forcee car pour ce procurer la fameuse statuette exclu ben faut raker le pack sinon nada coter marchand ( a moins d'etre un mouleu et de la voir vendu d'ocaz en esperant lavoir a son juste prix lol)Aemaeth a écrit :Tu as raison, Je vous déconseille de Pré commander un Jeu MMO, sauf si vraiment vous adorez (comme je le ferai pour TERA ^^) Sinon soyez attentifs et il est préférable d’attendre quelques retours après la sortie du jeu pour être sur d'y aller...
d'apres ce que j'ai lu sur le compte rendu dedier a swtor d'Aemaeth ca sent la cata ea war a nouveaux grrrr
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "
dogywah alias duk- jean deschamps (new world)
hulmor(aoc),guz(swtor),jede jetal (gw2), jean deschamps (new world)
espérons, ils ont quand même un budget colossal et des équipes de Devs.Aemaeth a écrit :Aapef a écrit :Niveau HL et RvR, çà j'ai un doute car je ne l'ai pas vu.
Et c'est cette partie qui inquiète beaucoup, car on a très peu d'informations sur ce contenu...
En espérant qu'il le travaille correctement et sortent quelque chose de très aboutis, on peut que leur souhaiter...
Mais je vous l'accorde, ce n'est pas toujours un gage de qualité.
Karstak Astamortes
Veilleur, et fier de l'être !
Veilleur, et fier de l'être !
deja ces manchots d'ea on la chance d'avoir bioware sur le coups ce qui rassure un peu
mais je sent que le gros hic ce sera une nouvel fois la com d'ea avec les joueurs
mais je sent que le gros hic ce sera une nouvel fois la com d'ea avec les joueurs
" une bagarre sans hydromel c'est comme une baffe sans doigts ! "