Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
ArcheAge
Si vous désirez voir quelques images du jeu Archeage, en visionnant une vidéo du Cry Engine 3 de la GDC de 2011, on voit 10-15 sec de jeu dans la vidéo.
Regardez de 2min à 2min 20 sec et vous aurez un petit aperçu du jeu.
Cry Engine 3 GDC 2011
On en déduit que le moteur graphique est le Cry Engine 3, utilisé dans Crysis 1 & 2, et donc promet une superbe ambiance graphique et un potentiel énorme.
Voila, si jamais je trouve plus d'infos sur le net ou via mon poste de rédacteur je vous ferai signe.
Bisous les amis ^^
Regardez de 2min à 2min 20 sec et vous aurez un petit aperçu du jeu.
Cry Engine 3 GDC 2011
On en déduit que le moteur graphique est le Cry Engine 3, utilisé dans Crysis 1 & 2, et donc promet une superbe ambiance graphique et un potentiel énorme.
Voila, si jamais je trouve plus d'infos sur le net ou via mon poste de rédacteur je vous ferai signe.
Bisous les amis ^^
Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?Des news ?
Chaman POWA !
Petite news d'Archeage trouvée parmi des milliers Flux RSS MMORPG... j'ai bien failli la louper ^^
Archeage New trailer On Steparu.com
Edit: je viens de voir ÇA sur le site d'ArcheAge, un béta aura lieu en Corée d'ici quelques jours, ça nous permettra d'avoir pas mal d'infos ^^[/u]
Archeage New trailer On Steparu.com
Edit: je viens de voir ÇA sur le site d'ArcheAge, un béta aura lieu en Corée d'ici quelques jours, ça nous permettra d'avoir pas mal d'infos ^^[/u]
Je pense qu'avec ce genre de news, vous aurez de quoi faire pour quelques temps ^^
les vidéos sont super sympa en full HD, ce jeu possède un gros potentiel !!
Archeage CBT3 Report Day 1
Bisous, à la prochaine news ^^
les vidéos sont super sympa en full HD, ce jeu possède un gros potentiel !!
Archeage CBT3 Report Day 1
Bisous, à la prochaine news ^^
Et voici la suite du CBT3 ArcheAge offert par Steparu, rien que pour les vidéos HD, ça vaut vraiment le coup d'y jeter un oeil !
ArcheAge CBT3 Report Day 2
ArcheAge CBT3 Report Day 2
Et quand il n'y en a plus, il y en a encore
Voici la suite du Report Day CDT3 concernant ArcheAge
Dans les vidéos, on voir un peu plus les bâtiments et les structures qui accueillent les PnJ.
Voici la suite du Report Day CDT3 concernant ArcheAge
Dans les vidéos, on voir un peu plus les bâtiments et les structures qui accueillent les PnJ.
mouais mouais mouais ! bon c'est sur il y a des trucs alléchant !
Mais pourquoi faire des maps aussi énorme et faire du pve aussi banal !
Puis un pvp ou les gas ils se prennent pas la tête avec l'équilibrage vu que tu confectionne ton perso comme tu le souhaite !
Moi je me méfie toujours des jeux coréen ! et c'est rare même très rare quand un me plais !
Le nom des attribut ( romance / amour / vitalité ) mouais bof
sa donnera que tout le monde aura le même types de perso en pvp !
rare sera la différence 2 ou 3 types pas plus à voir ....
Sa va faire comme Aion !
Mais pourquoi faire des maps aussi énorme et faire du pve aussi banal !
Puis un pvp ou les gas ils se prennent pas la tête avec l'équilibrage vu que tu confectionne ton perso comme tu le souhaite !
Moi je me méfie toujours des jeux coréen ! et c'est rare même très rare quand un me plais !
Le nom des attribut ( romance / amour / vitalité ) mouais bof
sa donnera que tout le monde aura le même types de perso en pvp !
rare sera la différence 2 ou 3 types pas plus à voir ....
Sa va faire comme Aion !
Chaman POWA !
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
- Pedro Layne
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Yuyu tu sorsYuzuriha a écrit :Rhoooo la vilaine contrepèterie....Aapef a écrit :Oui, c'est arrivé en Chine, à pied
Un sage a dit :
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
Préférez l'hypothèse de la Connerie à celle du complot.
La Connerie est courante, alors que le Complot demande un esprit rare.
...
Personnellement, je ne suis jamais senti la cible d'un Complot.
- Hobbyone/Isenwan
- * * Bavard(e) Expérimenté(e)