Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
compte rendu de la reunion.
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Mirald, lvl 20 ...arf
bon j'ai fini ma période d'essai de 10 jours ...suis au lvl 3 *tousse*
ca risque d'etre tendu pour bibi ..bon je regarde pour commander un jeu et une paire de lunettes de soleil (en 3D tant qu'à faire ...)
Sinon Yuzu,ca marche l'écosse (j'ai des souvenirs d'irlande et de rousses mais point d'écossaises..)
ca risque d'etre tendu pour bibi ..bon je regarde pour commander un jeu et une paire de lunettes de soleil (en 3D tant qu'à faire ...)
Sinon Yuzu,ca marche l'écosse (j'ai des souvenirs d'irlande et de rousses mais point d'écossaises..)
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn
ankou a écrit :Mirald, lvl 20 ...arf
ankou .... comment oses tu parler de lunettes de soleil devant ceux qui ont vu l'acoutrement de ta spirit
Haganon /Tiro
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Haga, elle a changé ma spirit tu sais ...plus le même couturier
Bon,j'avoue qu'au départ elle était sous l'influence de Mirald *Jeunette,elle pensait que tous les spirits devaient s'habiller pareil
*
bon je vais voir qd je vais recevoir ma boite WoW (kipiklesyeux) ..cela ne saurait tarder...
Bon,j'avoue qu'au départ elle était sous l'influence de Mirald *Jeunette,elle pensait que tous les spirits devaient s'habiller pareil
bon je vais voir qd je vais recevoir ma boite WoW (kipiklesyeux) ..cela ne saurait tarder...
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)