Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
compte rendu de la reunion.
Tiens, enfin un avantage pour l'Ecosse... Le jeu plus les 3 extensions ne me couterait que 45 euros environ... Enfin, faut le commander et attendre 3 jours pour l'avoir, ce qui ne me permettrait pas de jouer avec vous ce week end... Je vais aller faire un tour en boutique dès ce soir pour voir si les prix sont équivalents.
Simple question au passage, pour confirmer ce que je pense. Si on n'utilise que WoW et BC, on n'a pas accès aux nouvelles zones ni aux nouvelles races, c'est bien ca? Mais avec Cataclysme qui modifie toutes les zones, et notamment la répartition des mobs (certaines zones bas level deviennent haut level), ca ne risque pas de coincer?
Simple question au passage, pour confirmer ce que je pense. Si on n'utilise que WoW et BC, on n'a pas accès aux nouvelles zones ni aux nouvelles races, c'est bien ca? Mais avec Cataclysme qui modifie toutes les zones, et notamment la répartition des mobs (certaines zones bas level deviennent haut level), ca ne risque pas de coincer?
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

alors t'emballe pas , pascal n'est pas la ce we donc a priori on demarre la semaine prochaine
ensuite normalement non pas de pb pour demarrer avec wow et bc tu auras acces aux draenei seuls les worgens ne seront pas possible au niveau race et el contenu est deja enorme
apres cataclysm apporte des changements comme des classes accessible a des races interdite avant .
je vais essayer de reinstaller rapidement le jeu pour voir ce qu'il en est exactement faut juste que je retrouve cette maudite boite de base j'ai deja retrouvé bc
ensuite normalement non pas de pb pour demarrer avec wow et bc tu auras acces aux draenei seuls les worgens ne seront pas possible au niveau race et el contenu est deja enorme
apres cataclysm apporte des changements comme des classes accessible a des races interdite avant .
je vais essayer de reinstaller rapidement le jeu pour voir ce qu'il en est exactement faut juste que je retrouve cette maudite boite de base j'ai deja retrouvé bc
Haganon /Tiro
Justement, je voulais jouer un Worgen... Ils ont des avantages pour la compétence dépeçage que je veux monter... Snif
Plus sérieusement, je ne m'emballe pas, je suis juste en manque de jeux en ligne ^^. Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir me retenir quelques jours, ou alors je monterais un autre perso en parrallèle dans mon coin. Comme ca, un perso pour jouer tous ensemble (prioritaire) et un second à coté pour les autres moments. De toute manière, vous avez bien vu que c'était dans ma nature d'avoir X rerolls ^^
Plus sérieusement, je ne m'emballe pas, je suis juste en manque de jeux en ligne ^^. Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir me retenir quelques jours, ou alors je monterais un autre perso en parrallèle dans mon coin. Comme ca, un perso pour jouer tous ensemble (prioritaire) et un second à coté pour les autres moments. De toute manière, vous avez bien vu que c'était dans ma nature d'avoir X rerolls ^^

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Coucou,
Merci beaucoup pour ta proposition Djamala, mais j'ai déjà un compte sur lequel j'ai la possibilité de faire un DK, mais merci d'avoir proposé c'est sympa
Sinon pour le nom de guilde j'avais pensé à "Les PanouPanous" , bon d'accord ça aurait mieux collé à un jeu avec plus de PvP mais bon ^^
Merci beaucoup pour ta proposition Djamala, mais j'ai déjà un compte sur lequel j'ai la possibilité de faire un DK, mais merci d'avoir proposé c'est sympa
Sinon pour le nom de guilde j'avais pensé à "Les PanouPanous" , bon d'accord ça aurait mieux collé à un jeu avec plus de PvP mais bon ^^
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION
Héhé, j'avais raison d'être dubitatif... PC en rade depuis hier soir, impossible de le redémarrer après un plantage en règle... Ca sent le formatage... Enfin, je serais au moins en vocal sur mon portable, mais pas question de jouer avec.Yuzuriha a écrit :Un technicien viens installer le bordel chez moi samedi dans l'après midi... Cependant, je reste dubitatif, ayant fait ma demande de ligne seulement samedi dernier... Ca me parait trop rapide pour être honnête... Et vu les merdes qui me sont arrivées depuis mon arrivée ici, j'évite de me faire trop de fausses joies...
Mais bon, on va rester optimiste et dire que ce sera ok samedi ^^. Si tout se passe bien, je vous retrouverais sur le ventrilo veilleur dès que tout sera ok pour moi.
Super bonne idée pour le nom de guilde Venderic, j'ai rigolé tout haut comme un con, ca m'a valu des regards étranges au boulot ^^.

hihihi dhrose il y a des double spé sur wow, gwenn pourra cogner comme une dingue elle va adorer.
@ yuzu arrete de faire le zouave et d'enchainer les conneries sous pretexte que tu es hors de portée de calottes .
pour cata d'apres mon frere tu peux prendre l'ensemble et faire ton worgen sans que cela nuise au jeu en groupe de toute faço il semblerait que quelques soit notre lieu de depart on puisse se retrouver a partir du lvl7
@ yuzu arrete de faire le zouave et d'enchainer les conneries sous pretexte que tu es hors de portée de calottes .
pour cata d'apres mon frere tu peux prendre l'ensemble et faire ton worgen sans que cela nuise au jeu en groupe de toute faço il semblerait que quelques soit notre lieu de depart on puisse se retrouver a partir du lvl7
Haganon /Tiro
Nan mais franchement mon ptit Gaganon, tu crois vraiment que je fais exprès de me priver de ma drogue ? Déja presque 3 mois sans jouer, je suis à la limite de l'hypodose (opposé de l'overdose, pour ceux qui ne suivent pas ^^). Si je reprend pas un shoot rapidement, je vais pas tenir... Je vais rallumer la télé et regarder les télé réalités moisies pour combler le manque... ^^