Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

compte rendu de la reunion.

Jeux divers et variés (Public)
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 17 mars 2011 10:30

Tiens, enfin un avantage pour l'Ecosse... Le jeu plus les 3 extensions ne me couterait que 45 euros environ... Enfin, faut le commander et attendre 3 jours pour l'avoir, ce qui ne me permettrait pas de jouer avec vous ce week end... Je vais aller faire un tour en boutique dès ce soir pour voir si les prix sont équivalents.

Simple question au passage, pour confirmer ce que je pense. Si on n'utilise que WoW et BC, on n'a pas accès aux nouvelles zones ni aux nouvelles races, c'est bien ca? Mais avec Cataclysme qui modifie toutes les zones, et notamment la répartition des mobs (certaines zones bas level deviennent haut level), ca ne risque pas de coincer?
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 17 mars 2011 11:42

:lol: un panneau sandwich sur la jolie moa ... ca m'etonnerait elle l'aurait mangé avant d'arriver sur place
Haganon /Tiro

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 17 mars 2011 11:48

alors t'emballe pas , pascal n'est pas la ce we donc a priori on demarre la semaine prochaine
ensuite normalement non pas de pb pour demarrer avec wow et bc tu auras acces aux draenei seuls les worgens ne seront pas possible au niveau race et el contenu est deja enorme
apres cataclysm apporte des changements comme des classes accessible a des races interdite avant .
je vais essayer de reinstaller rapidement le jeu pour voir ce qu'il en est exactement faut juste que je retrouve cette maudite boite de base j'ai deja retrouvé bc :roll:
Haganon /Tiro

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 17 mars 2011 12:25

Justement, je voulais jouer un Worgen... Ils ont des avantages pour la compétence dépeçage que je veux monter... Snif

Plus sérieusement, je ne m'emballe pas, je suis juste en manque de jeux en ligne ^^. Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir me retenir quelques jours, ou alors je monterais un autre perso en parrallèle dans mon coin. Comme ca, un perso pour jouer tous ensemble (prioritaire) et un second à coté pour les autres moments. De toute manière, vous avez bien vu que c'était dans ma nature d'avoir X rerolls ^^

Image

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)

Message par GDI/Mirald/Miralda » 17 mars 2011 13:34

Bon je viens de recup mon compte wow pour eviter de payer le jeu mais je n ai plus aucun perso et je suis obligé de recommencer à zero ce que j avais fait sur les 10 jours d essai
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Venderic

Message par Venderic » 17 mars 2011 18:01

Coucou,

Merci beaucoup pour ta proposition Djamala, mais j'ai déjà un compte sur lequel j'ai la possibilité de faire un DK, mais merci d'avoir proposé c'est sympa ;-)

Sinon pour le nom de guilde j'avais pensé à "Les PanouPanous" , bon d'accord ça aurait mieux collé à un jeu avec plus de PvP mais bon ^^
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 17 mars 2011 18:21

Dhrose et Moarane, z'êtes des z'affreux^^
Pire que des sergents recruteurs :wink:
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 17 mars 2011 22:57

Et par respect pour ta meute, je n'ai pas mis de screenshots des joulies elfes et autres zumaines, voire naines (si si on peut joue rune naine ^^)

si c'est ton anniversaire ce mois ci, je te l'offre ^^

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 18 mars 2011 0:06

Dhrose a écrit :Et par respect pour ta meute, je n'ai pas mis de screenshots des joulies elfes et autres zumaines, voire naines (si si on peut joue rune naine ^^)

si c'est ton anniversaire ce mois ci, je te l'offre ^^
dhrose :evil: espece de chenapan et puis raté c'est au mois d'aout le sien :p
Haganon /Tiro

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 18 mars 2011 0:15

Et le tien ? gnark gnark ?

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 18 mars 2011 1:41

en fin d'année :lol:
Haganon /Tiro

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 18 mars 2011 9:58

Yuzuriha a écrit :Un technicien viens installer le bordel chez moi samedi dans l'après midi... Cependant, je reste dubitatif, ayant fait ma demande de ligne seulement samedi dernier... Ca me parait trop rapide pour être honnête... Et vu les merdes qui me sont arrivées depuis mon arrivée ici, j'évite de me faire trop de fausses joies...

Mais bon, on va rester optimiste et dire que ce sera ok samedi ^^. Si tout se passe bien, je vous retrouverais sur le ventrilo veilleur dès que tout sera ok pour moi.
Héhé, j'avais raison d'être dubitatif... PC en rade depuis hier soir, impossible de le redémarrer après un plantage en règle... Ca sent le formatage... Enfin, je serais au moins en vocal sur mon portable, mais pas question de jouer avec.

Super bonne idée pour le nom de guilde Venderic, j'ai rigolé tout haut comme un con, ca m'a valu des regards étranges au boulot ^^.

Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 18 mars 2011 11:06

Le saviez vous :Un clerc dans Rift peut tour à tour être Soigneur, DpS, Tank.

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 18 mars 2011 11:53

En fait je crois qu'ils s'en fichent :mrgreen:

Arrêtes de bouder dans ton coin Dhrose :p
Image

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 18 mars 2011 11:56

Hi hi, je sais que je n'ai aucune chance, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 18 mars 2011 12:02

Ils vont porter plainte pour harcèlement à force :p :mrgreen:

Et sinon tu es quel lvl sur Rift ? :p
Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 18 mars 2011 13:14

hihihi dhrose il y a des double spé sur wow, gwenn pourra cogner comme une dingue elle va adorer.

@ yuzu arrete de faire le zouave et d'enchainer les conneries sous pretexte que tu es hors de portée de calottes .
pour cata d'apres mon frere tu peux prendre l'ensemble et faire ton worgen sans que cela nuise au jeu en groupe de toute faço il semblerait que quelques soit notre lieu de depart on puisse se retrouver a partir du lvl7
Haganon /Tiro

Dhrose
*** Bavard(e) vétéran

Message par Dhrose » 18 mars 2011 13:26

Me deux coppers que Gwen n'aimera pas WoW, si elle aime je fais un barbec cet été, si elle n'aime pas tu ramènes le vin ^^

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 18 mars 2011 13:46

Bon j'hésitais à aller sur Rift mais la publicité tient plus du racolage ici alors nan fini :p

Je retourne sur Wow :mrgreen:

ps : je plaisante bien sur ^^
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 18 mars 2011 14:16

Nan mais franchement mon ptit Gaganon, tu crois vraiment que je fais exprès de me priver de ma drogue ? Déja presque 3 mois sans jouer, je suis à la limite de l'hypodose (opposé de l'overdose, pour ceux qui ne suivent pas ^^). Si je reprend pas un shoot rapidement, je vais pas tenir... Je vais rallumer la télé et regarder les télé réalités moisies pour combler le manque... ^^

Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »