Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Nettoyage de l'auberge avant le depart

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Nettoyage de l'auberge avant le depart

Message par Haganon » 25 oct. 2010 15:12

bonjour a tous ,
il est temps de nettoyer l'auberge de fond en combles ,nous partirons mardi soir (26/10)a la rencontre des Hexa , d'ici la j'aimerais que l'auberge soit rutilante . 'tit pimouss étant en vacances , j'ai prévu deux charrettes attelées de robustes chevaux , pour déménager ses placards a provisions. pour les autres merci de préparer vos baluchons et de vous tenir prêt mardi soir. vos places sont réservées dans l'auberge des Hexa , le numero des chambres vous sera communiqué en arrivant la bas .je rédigerais le mot que nous laisserons sur la table en partant, afin que des veilleurs parti depuis longtemps ou de nouveaux arrivants ne soient pas trop surpris de trouver l'auberge vide .
Haganon /Tiro

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 25 oct. 2010 16:59

*Ramasse sa collection de plumes de Veilleurs récoltées lors de chaque sorties*

Tiens, y'a beaucoup plus de plumes de Gwenn... A croire qu'elle s'attire les foudres des méchants...

*Continue son rangement... Ramasse sa superbe affiche témoignant de la réussite de son test d'intégration*

Hum, une bonne expérience... Il faut recommencer pour rentrer chez les Hexa? Je remettrais bien ça un de ces quatre...

*Regarde sa chambre*

Ba... Je crois que c'est tout... Allons-y.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

ragarroth
Postulant(e) Bavard(e)

Message par ragarroth » 26 oct. 2010 8:20

tiens tu ranges toi maintenant ?

surement de bonnes intentions pour un nouveau départ :D
GW2: Ragnar Thorn (gardien), Grroth (envouteur), Ruadane (rodeur), Brack mane (voleur spé mcm)
blood bowl: wolf76

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 oct. 2010 9:51

Ranger? Nan... J'embarque ce qui peut servir... Comme me l'a fait remarqué Haganon hier, je laisse mes bouteilles vides, mes string sales, les morceaux d'asmo pourrissant, mes tampax usagés... Bref, je laisse tout ce qui ne sert plus...

Image

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 26 oct. 2010 12:53

Ankouelez en chargeant sa karrigell jette un coup d'oeil vers Yuzu qui s'active dans son coin *toujours aussi poétique la peste* :twisted: :twisted:
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 26 oct. 2010 18:22

*monte les escaliers avec des planches sous le bras et quelques outils sans dire un mot , cloue les planches en travers de la porte de la chambre de yuzu,ajoute un morceau de parchemin comportant le sigle biohazard et redescend l'air satisfait * ca c'est fait ...

puis s'apercevant que les veilleurs le regarde d'un air bizarre

ba quoi je peux pas y mettre le feu sans risquer de bruler l'auberge et j'ai trouvé personne dans la région qui accepte de nettoyer la chambre de yuzu et encore moins de toucher un de ses strings ...
Haganon /Tiro

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 26 oct. 2010 19:13

Image

Image

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 26 oct. 2010 23:15

merci pour ces bons moments passés en votre compagnie.la karrigel an ankou va poursuivre son chemin.ma faux et mes complaintes continueront a hanter aion (en attendant GW2).au plaisir de vous croiser :D :D
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 27 oct. 2010 13:29

A bientôt, les Veilloux <jette un dernier regard emplit de nostalgie sur l'auberge des Veilleurs> , j'ai passé de merveilleux moments avec tous ceux qui ont posé leur baluchon ici à un moment ou à un autre ...

Mais ce n'est qu'un au revoir, on se reverra un jour ou l'autre :)

<prend la route de la maison des HEXA son baluchon sur le dos et sa poêle légendaire à la main>
Image

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »