Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Avenir des Veilleurs d'Aion

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Avenir des Veilleurs d'Aion

Message par Haganon » 07 oct. 2010 20:18

bonsoir a tous ,

tout d'abord , comme il est indiqué dans le titre ce topic concerne les veilleurs d'aion , j'entends par la, les veilleurs qui se connectent encore sur aion et uniquement ceux-ci

les récents départs, ont accentués un problème déjà présent depuis un moment , a savoir le manque d'effectif pour effectuer des sorties pve entre veilleurs .
aujourd'hui réunir 6 joueurs de lvl assez proche pour faire une instance relève du tour de force .ce phénomène entraine forcement un sentiment d'ennuis malgré le nombre de choses restant a découvrir sur ce jeu . il nous faut donc réagir et les solutions envisageable ne sont pas legions ...

1-continuer a s'ennuyer et passer a coté des possibilités de ce jeu
2- faire appel au pick up pour chaque sorties (avec les bons et mauvais cotés que cela comporte)
3-rejoindre une autre légion (ça ne veut pas dire renier les veilleurs mais juste incorporer,pour ce mmo, des effectifs nous permettant de profiter pleinement du jeu )
4- quitter aion et rejoindre un autre jeu (au vu des choix possible en ce moment cela risque de ne pas etre simple, mais la solution doit etre envisagée )
5- la solution a laquelle je n'ai pas pensé

voila le problème est posé, pour ce qui est du recrutement massif , cela me semble deja trop tard: recruter des joueurs sans legions ayant la mentalité veilleurs est un travail de longue haleine , je doute que nous ayons autant de temps devant nous .

il n'est pas question pour moi de laisser des veilleurs en chemin, je souhaite donc que chaque veilleur d'aion donne son sentiment et surtout la voie qu'il préfère afin que nous trouvions une solutions commune a tous
Haganon /Tiro

ankou
Apprenti(e)

Message par ankou » 07 oct. 2010 20:39

hum

délicat de répondre.C'est vrai que la situation actuelle est loin d'être extraordinaire.alors :
autre jeu : pour ma part non pour le moment, mais je ne le cache pas j'attends la sortie de GW2.
le pickup suis pas fan
Continuer a s'ennuyer en solo .. pas top effectivement
Bon j'ai l'impression que si on veut continuer a jouer a Aion en s'amusant (c'est le but non ?) ben il faut trouver des alliés (guilde, alliance ,fusion ..) je n'en sais rien mais il faut qu'on soit plus nombreux pour moi c'est clair.
autre solution : ?
Maro han barn ifern ien,Pa ho soign den e tel crenn

Venderic

Message par Venderic » 08 oct. 2010 9:34

coucou,
bon bah pour moi, la plupart d'entre nous connaissent déjà mon opinion à savoir que pour moi la seule solution pour pouvoir continuer sur Aion est de rejoindre une autre guilde. Et comme le dit Tiro, ça ne veut pas dire renier Veilleur, on le sera toujours dans l'esprit.

Voila pour moi.
En espérant pouvoir continuer Aion avec vous pendant encore un moment ;-)

Keldha
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Moarane
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
Vietnam

Message par Moarane » 08 oct. 2010 14:10

Coucou,

Pas évident de donner un avis ...
Je joue déjà pas mal en solo vu mon niveau et je comprend trés bien que celà vous pèse.

Il est vrai que pour recruter celà semble un peu tard, la solution d'être absorbé par une autre guilde, parait plus réaliste.

Pour ma part, j'irai surement jeter un oeil du coté de GW2 car j'avais bien aimé le premier, mais je suis loin d'en avoir fini avec Aion, il me reste tant de chose à voir ! et à manger :mrgreen:

:wink:

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 08 oct. 2010 17:38

Je resterai bien sur Aion encore un moment, je n'ai pas envie de mettre mes ailes au placard :wink: , mais il semble clair que nous devrons rejoindre une autre légion ou mourir d'ennui ....

Mais si l'avis général penche pour un nouveau départ, je suivrai.... je tiens avant tout à continuer à jouer avec les gens que j'apprécie quelque soit le monde (préférence très nette par contre pour le médiéval fantastique ^^)
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 08 oct. 2010 22:37

En ce qui me concerne, Aion me convient toujours comme jeu. Je souhaite également rester ici en premier choix... Mais on ne peut pas continuer comme ca, c'est impossible de faire un groupe, et le mode solo au bout d'un moment, c'est pas top... Je pense que si on veut rester sur Aion, on doit rejoindre une guilde avec laquelle on pourra faire des groupes... Sinon on va tous se lasser et partir les uns après les autres...

Je pense qu'on tiens tous au tag Veilleur, mais garder ce tag et ne rien en faire ne sert a rien... L'important, c'est surtout la mentalité qu'on a sur le jeu, et le plaisir qu'on a à tous jouer ensemble...
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 08 oct. 2010 23:12

Pour ma part, à la sortie de GW2, je serais sur ce monde (au moins à l'essai). En attendant, je reste sur Aion, bien que mes disponibilités à cause du Théâtre ne me laissent pas beaucoup de temps pour jouer.

Mon opinion, l'union fait la force. Mais dans ce monde, une alliance ne suffit pas. Seul une réelle intégration dans une autre guilde, en harmonie avec notre état d'esprit, pourrait remotiver les troupes encore actives.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »