Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Débuter sur Aïon?
Débuter sur Aïon?
Voila, lautomne approche et la cigale va se les peler sévère, mais pipelin a fait un max de réserve
Malheureusement, il sais pas trop ou les dépenser...
F2P mal vécu sur lotro, bêta a rendre dépressif un agriculteur sur FFXIV, je me demande ou aller, AOC bof, donc je me demandais si personne voudrais me parrainer pour quelques jours Aïon?
Malheureusement, il sais pas trop ou les dépenser...
F2P mal vécu sur lotro, bêta a rendre dépressif un agriculteur sur FFXIV, je me demande ou aller, AOC bof, donc je me demandais si personne voudrais me parrainer pour quelques jours Aïon?
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Re: Débuter sur Aïon?
Pour le reste je suis d'accord, mais le F2P n'a pas commencé sur lotro ....Wyld a écrit :F2P mal vécu sur lotro
A coté, Aion est plutot un jeu sur le déclin, en 1 an j'ai l'impression qu'il s'essoufle déjà, pas la peine d'y aller !
PS: coucou aux poulets veilleurs d'Aion au passage !

demarrer aion aujourdhui ? je dirais pourquoi pas mais en connaissance de cause :
l'ascension est longue et difficile, et il est quasi impossible de pl un joueur
c'est un jeu axé pvp ,ou le stuff est tres (trop ?) important donc au debut c'est un peu pénible meme si l'arrivée de balaurea fait que les zone bas lvl semblent débarrassées de ces satanés twink
sur lotro on ne savait pas quoi faire de nos po sur aion c'est different tu es sans cesse en manque de kinahs
donc demarrer aion aujourdhui je dirais c'est possible mais avec un gros temps de jeu et une bonne dose de motivation
n'hesite pas a poser toute les questions qui te paraitront utile j'y repondrais le plus objectivement possible
Haganon /Tiro
Re: Débuter sur Aïon?
En effet Doidoi, mal vécu pour avoir vu leur pseudo système F2pUndoi a écrit :Pour le reste je suis d'accord, mais le F2P n'a pas commencé sur lotro ....Wyld a écrit :F2P mal vécu sur lotro
Pour le reste, non, je n'ai pas un temps de jeu énorme, donc, je passerais a coté
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Je ne l'ai pas quitté, j'y joue juste beaucoup moins le temps de la beta de ff14, ensuite on véra, mais même après, je resterais présent sur lotro. Pour Aion, je ne dirais pas que je ne le connais pas vu à quel point vous en parlez, et vu tout ce que j'ai pu voir. Juste que je n'y ai pas joué ^^Haganon a écrit :quel bonheur de voir mon doidoi défendre un jeu qu'il a quitté et dénigrer un jeu qu'il ne connait pas
@Pipou: c'est pas du mal vécu alors, c'est de l'appréhension! Il faudra voir ce que cela donnera une fois sorti ^_^
en attendant, bon jeu à tous!
Modifié en dernier par Undoi le 14 sept. 2010 9:04, modifié 1 fois.

uuhh j'ai rien dit ??????
bref, coucou ici
chacun trouve son compte dans un jeu et c'est tant mieux 
En parlant de aion, j'ai côtoyé des Coréens pendant mon séjour US. Ce jeu fait fureur dans leur pays ! Nous avons même évoqué certains joueurs qui ne décrochaient pas.
Enfin, c'est sympa d'avoir un contact direct comme quoi les jeux online font disparaître les frontières.
Sinon, ils adorent tout ce qui est pets et la musique.
Haganon a bien résumé Aion !
Bonjour aux citoyens veilleurs d'Aion
bref, coucou ici
En parlant de aion, j'ai côtoyé des Coréens pendant mon séjour US. Ce jeu fait fureur dans leur pays ! Nous avons même évoqué certains joueurs qui ne décrochaient pas.
Enfin, c'est sympa d'avoir un contact direct comme quoi les jeux online font disparaître les frontières.
Sinon, ils adorent tout ce qui est pets et la musique.
Haganon a bien résumé Aion !
Bonjour aux citoyens veilleurs d'Aion
Haganon a bien résumé la situation du jeu. Pour ma part j'ai repris il y a de cela 1 mois et je suis peu présent sur le jeu (voire absent depuis un moment). Fin bref.
Au lvl 28 quand je me suis reconnecté je n'ai plus reconnu les zones bas lvl. J'y rencontrais surtout du lvl 30 + avec un matériel de malade. Au début cela m'a fait sourire, mais après 3 ou 4 voire plus morts consécutives face à ces joueurs contre lesquels tu ne peux rien et bien... ça lasse... Je ne comprend pas le plaisir de tuer un joueur dans l'incapacité totale de répliquer...
Et encore quand se ne sont pas des demi groupes voire des groupes entiers qui te roulent dessus...
Fin bref si tu n'as pas un temps de jeu conséquent tu vas ramer sévère... Avec toutes ces morts, ce temps perdu, je suis passé lvl 29 (1/2 lvl à faire en plus...) en 1 semaine.
En fait le jeu est simple faut l'avouer, ce qui est dur c'est de trouver du temps pour pouvoir avancer convenablement... Et c'est là que c'est le drame quand tu vois tout le temps qu'il faut investir pour pas être largué lol
Enfin bon faut que je pense à me connecter pour avancer un peu tout de même lol
Au lvl 28 quand je me suis reconnecté je n'ai plus reconnu les zones bas lvl. J'y rencontrais surtout du lvl 30 + avec un matériel de malade. Au début cela m'a fait sourire, mais après 3 ou 4 voire plus morts consécutives face à ces joueurs contre lesquels tu ne peux rien et bien... ça lasse... Je ne comprend pas le plaisir de tuer un joueur dans l'incapacité totale de répliquer...
Et encore quand se ne sont pas des demi groupes voire des groupes entiers qui te roulent dessus...
Fin bref si tu n'as pas un temps de jeu conséquent tu vas ramer sévère... Avec toutes ces morts, ce temps perdu, je suis passé lvl 29 (1/2 lvl à faire en plus...) en 1 semaine.
En fait le jeu est simple faut l'avouer, ce qui est dur c'est de trouver du temps pour pouvoir avancer convenablement... Et c'est là que c'est le drame quand tu vois tout le temps qu'il faut investir pour pas être largué lol
Enfin bon faut que je pense à me connecter pour avancer un peu tout de même lol

dans le lot il y'a une bonne nouvelle pour toi erborn , il semblerait(j'utilise le conditionnel car je me base sur les retours des differents chan et non sur des constatations personnelles ) qu'ncsoft ait trouvé la parade aux emm.... qui pourrissaient les bas lvl dans leurs zones : le taux d'esquive en rift semble avoir été considérablement augmenté , si j'en juge les message des rifteurs qui se plaignent sur le /3, du coup, passer les failles pour croiser des joueurs qui esquivent tout semble moins amusant pour beaucoup
reste a savoir combien de temps cela durera avant que la parade ne soit trouvée (comme monter a fond la précision par exemple )
en attendant les collines semblent redevenue vertes pour beaucoup du coté d' eltnen ou heiron
reste a savoir combien de temps cela durera avant que la parade ne soit trouvée (comme monter a fond la précision par exemple )
en attendant les collines semblent redevenue vertes pour beaucoup du coté d' eltnen ou heiron
Haganon /Tiro
ce n'est pas simplement l'esquive qui a été modifié mais bel et bien les dégats infligés. les rifteurs font des dégats ridicules pendant qu'ils s'en preennent un maximum.
ce malus est maximum dans les petites zones et inexistant dans les abysses, pour être à priori minime à heiron.
Quand à balauréa je n'ai pas encore rencontré d'asmos.
Mais depuis la sortie de l'extension de balauréa on ne voit pratiquement plus d'asmos se promener chez nous. (peut être parce qu'ils sont en train de se refaire un équipement de tous les diables chez eux
)
ce malus est maximum dans les petites zones et inexistant dans les abysses, pour être à priori minime à heiron.
Quand à balauréa je n'ai pas encore rencontré d'asmos.
Mais depuis la sortie de l'extension de balauréa on ne voit pratiquement plus d'asmos se promener chez nous. (peut être parce qu'ils sont en train de se refaire un équipement de tous les diables chez eux
Coucou Wyld, mon petit fillot ^^
C'est vrai sur sur Aion, on est toujours des traine- misères et que les récompenses sont rares ^^
Mais le jeu est très joli (oui, oui, je sais que ça ne fait pas tout ^^), le pvp est riche <adore courir après les n'asmos
> et puis rien de tel que de venir y jeter un oeil 
Coucou au passage au Doidoi qui n'aime pas du tout Aion et à Nonos le soigneur fou ^^
C'est vrai sur sur Aion, on est toujours des traine- misères et que les récompenses sont rares ^^
Mais le jeu est très joli (oui, oui, je sais que ça ne fait pas tout ^^), le pvp est riche <adore courir après les n'asmos
Coucou au passage au Doidoi qui n'aime pas du tout Aion et à Nonos le soigneur fou ^^
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION
Salut 
Je profite de ce sujet (vais pas en créer un nouveau) ^^
Bon je viens de recevoir un mail comme quoi mon abo était clos ^^ J'ai pas du faire gaffe à la renouveler ^^ Toutefois vu mon temps de jeu j'hésite à le relancer car je ne joue pas beaucoup...
De plus, même si les collines d'Eltnen sont redevenues calmes, j'ai du mal à monter mon templier en niveau. C'est une classe qui dépend vraiment trop de son équipement et donc de l'argent que je peux y investir qui dépend lui-même de mon temps de jeu passé à farm... temps qui n'est pas bien conséquent...
Donc pour le coup je ne sais trop que faire surtout que je ne vois pas trop quelle classe reroll si je continue à jouer...
Fin bref c'était pour vous tenir informés même si mon absence ne sera pas du tout sentir vu mon lvl et mon temps de jeu
Je profite de ce sujet (vais pas en créer un nouveau) ^^
Bon je viens de recevoir un mail comme quoi mon abo était clos ^^ J'ai pas du faire gaffe à la renouveler ^^ Toutefois vu mon temps de jeu j'hésite à le relancer car je ne joue pas beaucoup...
De plus, même si les collines d'Eltnen sont redevenues calmes, j'ai du mal à monter mon templier en niveau. C'est une classe qui dépend vraiment trop de son équipement et donc de l'argent que je peux y investir qui dépend lui-même de mon temps de jeu passé à farm... temps qui n'est pas bien conséquent...
Donc pour le coup je ne sais trop que faire surtout que je ne vois pas trop quelle classe reroll si je continue à jouer...
Fin bref c'était pour vous tenir informés même si mon absence ne sera pas du tout sentir vu mon lvl et mon temps de jeu

Broarf je n'étais déjà pas trop revenu non plus faut l'avouer ^^ 1/2 lvl en 1 mois on ne peut pas dire que j'ai été très productif ^^Gwennael a écrit :Snifff, te voilà encore reparti ^^
Juste que je trouve pas la bonne classe avec laquelle avancer et que devoir farm pour avoir du fric et donc le matériel nécessaire c'est pas très motivant vu mon peu de temps de jeu ^^
Fin bref... Et Aion c'est pas tabou chacun trouve son plaisir là où il veut