Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Beta
Bien avec un Background très cherché et poussé, Bien avec ses graphiqmes et dans son système de Crafting et SUPER BIEN Pour le PVE (contenu, boss, quêtes) !
Mauvais dans le Gameplay un peu lent et le système de Mandat un peu "bash-like", Mauvais pour les Pro du Pc (prévoyez une manette pour bien jouer ^^)
Prometteur, je pense que d'ici 6 mois il y aura du gros contenu en Plus et du PVP rajouté !!
Et je pense que les développeurs vont continuer à améliorer le GamePlay
Mauvais dans le Gameplay un peu lent et le système de Mandat un peu "bash-like", Mauvais pour les Pro du Pc (prévoyez une manette pour bien jouer ^^)
Prometteur, je pense que d'ici 6 mois il y aura du gros contenu en Plus et du PVP rajouté !!
Et je pense que les développeurs vont continuer à améliorer le GamePlay
Personnellement je n'ai pas accroché.
Les pour : Perso super joli, décors sympa
Les contre : J'ai eu du mal à me déplacer sans se cogner partout, pire qu'un nain rond comme une queue de pelle dans une taverne, bref j'aimerais pouvoir jouer en souris/clavier. J'ai pris occultiste et j'ai trouvé le système de combat tout mou. L'absence de "!" au dessus des têtes pour les quêtes (bon ok y a pas de quête encore mais pour les mandats).
Mes habitudes sont un peu trop bousculé et j'attendrais que le jeu aboutisse un peu plus.
Les pour : Perso super joli, décors sympa
Les contre : J'ai eu du mal à me déplacer sans se cogner partout, pire qu'un nain rond comme une queue de pelle dans une taverne, bref j'aimerais pouvoir jouer en souris/clavier. J'ai pris occultiste et j'ai trouvé le système de combat tout mou. L'absence de "!" au dessus des têtes pour les quêtes (bon ok y a pas de quête encore mais pour les mandats).
Mes habitudes sont un peu trop bousculé et j'attendrais que le jeu aboutisse un peu plus.
En vacance[/b]
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
disons que ff a la base est un jeu console, et que le mmo suit le même chemin. il a été développé pour manette et pas pour la souris.
Jouer au clavier est tout a fait faisable mais ça fait des contraintes.
a part les crafts avec la peche par exemple, il n'y a rien d'autre a faire que basher, récolter ou crafter, pour le moment.
les pour:
- super décors
- beaux personnages
- mouvements réalistes
- crafts très bien fait
- le multiclassing
- jeu en français, nouvel univers accrocheur
- une communauté française qui semblera être unie
- peu de bugs
les moins:
- souris dépressive qui bouge au ralenti (énorme défaut selon mois)
- combats pas dynamiques
- on peu pas sauter ni nager -> niveau immersion ça en fout un coup
- des Sephiroth, Cloud ou Goldorak dans tous les coins -> immersion = 0
- des menus pas intuitifs et assez lourds a manipuler.
- une liste de commande pas évidentes, malgré la possibilité de créer des macros (pour send un ami c'est /tell prénom nom Et la phrase, au lieu de /t untel et blablabla, voir juste la touche t quand tu veux répondre a quelqu'un).
Bref, des gros plus, des gros moins, a voir s'ils s'améliorent sur les moins.
Jouer au clavier est tout a fait faisable mais ça fait des contraintes.
a part les crafts avec la peche par exemple, il n'y a rien d'autre a faire que basher, récolter ou crafter, pour le moment.
les pour:
- super décors
- beaux personnages
- mouvements réalistes
- crafts très bien fait
- le multiclassing
- jeu en français, nouvel univers accrocheur
- une communauté française qui semblera être unie
- peu de bugs
les moins:
- souris dépressive qui bouge au ralenti (énorme défaut selon mois)
- combats pas dynamiques
- on peu pas sauter ni nager -> niveau immersion ça en fout un coup
- des Sephiroth, Cloud ou Goldorak dans tous les coins -> immersion = 0
- des menus pas intuitifs et assez lourds a manipuler.
- une liste de commande pas évidentes, malgré la possibilité de créer des macros (pour send un ami c'est /tell prénom nom Et la phrase, au lieu de /t untel et blablabla, voir juste la touche t quand tu veux répondre a quelqu'un).
Bref, des gros plus, des gros moins, a voir s'ils s'améliorent sur les moins.