t'as pas répondu a ma question subsidiaire bonus prime:
chaques classes, selon le site du jeu, ont un seul type d'arme ... j'ai vu aucun porter d'épée !!!???
un maitre d'hast n'aura que hast et lance, le maraudeur que des haches a 2 mains ???

chaques classes, selon le site du jeu, ont un seul type d'arme ... j'ai vu aucun porter d'épée !!!???
un maitre d'hast n'aura que hast et lance, le maraudeur que des haches a 2 mains ???

Bon donc intox dommage... j'aurai voulu faire l'aventure offline en parallelle avec le MMO...Je n'ai rien entendus de tel !!! je ne vois même pas pourquoi cette rumeur aurait lieu, FF XIV à toujours été décrit comme un MMO !!
Je precommande direct lapour les rerolliteplayer, le temps ne compte pas !! Ils vont être heureux.
la c'est de la vente forcee... Je proteste....Conclusions on peut mixer un peu les classes tout en gardant une optique de jeu pour se faire LE perso idéal à son style ^^

c'est un peu ce que j'ai lu à droite et à gauche, ce système va-t-il changer?Undoi a écrit :oui, en jeu, la souris est super molle, c'est assez décevant. J'essaye de régler la conf voir si ça vient pas de là.
J'ai tout mis a fond, c'est beau, c'est jouable, mais ça rame beaucoup chez moi !
Moi ce qui m'étonne, c'est que ya 2 type d'anti-aliazing pour chaque type, du 1 au 16x o.O? faudrait que je me renseigne sur ces différents AA.
en plus on peu pas sauter, ça gâche l'immersion je trouve :/
bon les veilleurs sont créés pour l'instant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités