Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Final Fantasy XIV Online
Final Fantasy XIV Online
Bonjour à tous ..
Amatrice de l'univers de FF, je surveille du coin de l'oeil depuis un petit moment déjà la sortie du nouvel mmo de la franchise.
alors voici les dernières news, en espérant que certains d'entre vous seront également tenté par l'aventure, et pourquoi pas monter ensemble une guilde sur le jeu à sa sortie.
Date de sortie prévue : 30 Septembre 2010 pour pc / Mars 2011 pour PS3
bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
Prix du jeu version pc : 50€ et 75€ pour une édition collector
prix de l abo mensuel : 12.99€
SIte officiel : http://www.finalfantasyxiv.com
Alors des amateurs??
Amatrice de l'univers de FF, je surveille du coin de l'oeil depuis un petit moment déjà la sortie du nouvel mmo de la franchise.
alors voici les dernières news, en espérant que certains d'entre vous seront également tenté par l'aventure, et pourquoi pas monter ensemble une guilde sur le jeu à sa sortie.
Date de sortie prévue : 30 Septembre 2010 pour pc / Mars 2011 pour PS3
bande annonce : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... entlaVideo
Prix du jeu version pc : 50€ et 75€ pour une édition collector
prix de l abo mensuel : 12.99€
SIte officiel : http://www.finalfantasyxiv.com
Alors des amateurs??
Modifié en dernier par Ara le 14 juil. 2010 21:32, modifié 1 fois.
une bonne nouvelle ce jour dans ma boite mail :
Nous souhaitons en premier lieu vous remercier de votre intérêt pour
FINAL FANTASY XIV ainsi que pour votre demande de participation au
test bêta du jeu. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez
été sélectionné(e) pour tester la version bêta de FINAL FANTASY XIV !
la classe
la beta ouvre ses portes demain
Nous souhaitons en premier lieu vous remercier de votre intérêt pour
FINAL FANTASY XIV ainsi que pour votre demande de participation au
test bêta du jeu. Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez
été sélectionné(e) pour tester la version bêta de FINAL FANTASY XIV !
la beta ouvre ses portes demain
Salut à toi !
je m'intéresse aussi à ce jeu.
Étant rédacteur Pour Univers-Virtuels.net j'ai pu approché FF XIV de près à une présentation de Square Enix la semaine dernière et j'ai été charmé.
j'aime beaucoup le background, et les graphisme sont digne d'un AoC et le monde est immense.
Je me lancerai bien dans l'aventure pour essayer. A voir s'il me plait vraiment.
ps: je suis entrain de rédiger un petit article dessus, dès qu'il est approuvé et publié je donnerai le lien ici.
je m'intéresse aussi à ce jeu.
Étant rédacteur Pour Univers-Virtuels.net j'ai pu approché FF XIV de près à une présentation de Square Enix la semaine dernière et j'ai été charmé.
j'aime beaucoup le background, et les graphisme sont digne d'un AoC et le monde est immense.
Je me lancerai bien dans l'aventure pour essayer. A voir s'il me plait vraiment.
ps: je suis entrain de rédiger un petit article dessus, dès qu'il est approuvé et publié je donnerai le lien ici.
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
Pour ceux qui connaissent pas Ara, c'était un des chef de guilde allié aux veilleurs sur lotro. Ayant stoppé Lotro, il a passé le flambeau a un de ses bras droits, cherchant maintenant un nouveau jeu à explorer, et visiblement, FF14 le tente ^^
Aradorn voudrait etre pionnier veilleur pour un nouveau MMO ? intéressant !
Aradorn voudrait etre pionnier veilleur pour un nouveau MMO ? intéressant !

Enchanté Aranethir,
Veuillez m'excuser pour mon enthousiasme digne d'un Pokio au reveil ou même d'un orc mal léché mais si Sire Doidoi vous avez présenté convenablement, ma mâchoire ne se serait pas décroché à l'entente de votre nom enfin du nom d'un autre... enfin bref je n'ai guère d'excuse.
*Quetch s'incline devant Aranethir puis se dirige vers Undoi et lui décoche une calote mémorable*
Soit le bienvenue sur notre forum et qui sait peut-être aurons-nous le plaisir de combattre sur FF puisque je n'ai pas eu l'occasion de combattre à vos côtés contre les forces de Sauron, ayant quitté ce monde avant votre alliance.
Veuillez m'excuser pour mon enthousiasme digne d'un Pokio au reveil ou même d'un orc mal léché mais si Sire Doidoi vous avez présenté convenablement, ma mâchoire ne se serait pas décroché à l'entente de votre nom enfin du nom d'un autre... enfin bref je n'ai guère d'excuse.
*Quetch s'incline devant Aranethir puis se dirige vers Undoi et lui décoche une calote mémorable*
Soit le bienvenue sur notre forum et qui sait peut-être aurons-nous le plaisir de combattre sur FF puisque je n'ai pas eu l'occasion de combattre à vos côtés contre les forces de Sauron, ayant quitté ce monde avant votre alliance.
En vacance[/b]
- Undoi
- °!° Bavard(e) Légendaire

- Genre :
oui, Aradorn, Eleowyn, les Lames de Combe, ça te dis rien ? ^^Quetch a écrit :Pour ce qui est de FF je me suis inscrite à la bêta.
Ha...Undoi a écrit :Pour ceux qui connaissent pas Ara, c'était un des chef de guilde allié aux veilleurs sur lotro.
peut etre trop loin dans ta mémoire, et c'était encore trop récent (ou après ton départ pour Aion?)
Bref, j'irais a la beta si je peu, je me déciderais après.

Ara a écrit :Aranethir, fondateur des lames de combe et chef pendant plus de deux ans pour vous servir
Ah oui, t'as toujours pas retenu -_-Undoi a écrit :oui, Aradorn, Eleowyn, les Lames de Combe, ça te dis rien ? ^^
Chais pas, fais toi un mémo des noms des chefs alliés... A force d'appeler les gens par d'autres noms, tu vas créer un incident diplomatique.
PS : désolée pour cette intervention hors topic, mais bon, sérieux quoi -_-
PS2 : coucou Ara, si tu passes par lotro, tu sais où me trouver ^^
A captain in a group is a recipe for success, and it tastes delicious!
Euh je connais Eleowyn qui faisait partie du cercle de l'éveil lorsque j'y étais encore. Si je me trompe pas d'ailleurs je crois que c'était elle qui fricoté avec Sharael a une époque...
Sinon l'alliance avec les lames de combe c'est fait après mon départ de LOTRO effectivement Doidoi.
Toutefois comme le souligne Camellya, ne pas confondre Aradorn (cercle de l'éveil et avec un H) et Aranethir fondateur des lames de combe.
Fin de mon aparté et retour au sujet "FF XIV".
Sinon l'alliance avec les lames de combe c'est fait après mon départ de LOTRO effectivement Doidoi.
Toutefois comme le souligne Camellya, ne pas confondre Aradorn (cercle de l'éveil et avec un H) et Aranethir fondateur des lames de combe.
Fin de mon aparté et retour au sujet "FF XIV".
En vacance[/b]