Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Problèmes techniques
-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Problèmes techniques
Salut salut,
J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que j'aurais pas fait. Mon problème est simple :
Le jeu est en anglais
^^
J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que j'aurais pas fait. Mon problème est simple :
Le jeu est en anglais
^^

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
perso tous mes soucis de ce genre sont réglés : voilà des tips trouvés :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027980
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028138
en espérant que vous trouviez votre solution
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1027980
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028138
en espérant que vous trouviez votre solution
et allez après les multiples plantages graphique hier ...me voilà en 'input not supported' ce matin
En même temps j'aurais pas dû tester l'autodetection pour le paramétrage graphique , ca m'apprendras 
Alors j'ai essayer la réparation , suppression du fichier system.cfg ... google...euh j'ai rien trouvé. Mise à part essayer une réinstallation , vous voyez autre chose , s'il vous plait ?
*veut bien un system.cfg en réso inférieur à 1400x900 ^^*
Parce que si c'est le cas...je sais pas si je trouverais le courage pour le faire
Alors j'ai essayer la réparation , suppression du fichier system.cfg ... google...euh j'ai rien trouvé. Mise à part essayer une réinstallation , vous voyez autre chose , s'il vous plait ?
*veut bien un system.cfg en réso inférieur à 1400x900 ^^*
Parce que si c'est le cas...je sais pas si je trouverais le courage pour le faire

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
mis a part le jeu en anglais, aucun pb hier soir, 11 lvl de passés et bcp de plaisir a jouer.
Pour le monde, c est vrai qu il y en avait bcp. 1h30 d attente affiché, 2 mn reel pour entrer a 21h10. Bcp de monde en jeu, dur de recup les items de quete mais on fait passer le temps faisant tomber mass mob ce qui d ailleurs est un mal pour un bien vu qu on monte vite en xp et que les quetes se débloque avec les lvl. Donc j ai presque tjs eu l ensemble des quetes à effectuer à chaque endroit ou j arrivais.
Et tres franchement, j ai rarement connu un lancement de mmo qui se passait aussi bien.
Vivement ce soir.... sniff je finis a 21h le boulot.......
Pour le monde, c est vrai qu il y en avait bcp. 1h30 d attente affiché, 2 mn reel pour entrer a 21h10. Bcp de monde en jeu, dur de recup les items de quete mais on fait passer le temps faisant tomber mass mob ce qui d ailleurs est un mal pour un bien vu qu on monte vite en xp et que les quetes se débloque avec les lvl. Donc j ai presque tjs eu l ensemble des quetes à effectuer à chaque endroit ou j arrivais.
Et tres franchement, j ai rarement connu un lancement de mmo qui se passait aussi bien.
Vivement ce soir.... sniff je finis a 21h le boulot.......

rofl moi depuis hier soir j'ai du prendre 4 niveaux^^
Bon mon soucis est réglé ... j'ai eu le fichier system.cfg ET Aion.ini (dans bin32) pour pouvoir remplacer les miens. Juste le system.cfg ne changeais rien. Voilà , au cas où.
Et bonne journée Tristesse , à ce soir
Bon mon soucis est réglé ... j'ai eu le fichier system.cfg ET Aion.ini (dans bin32) pour pouvoir remplacer les miens. Juste le system.cfg ne changeais rien. Voilà , au cas où.
Et bonne journée Tristesse , à ce soir

-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Même problème que Samva hier soir pour télécharger le patch mais visiblement cela fonctionne à présent voici la manip :
Ouvrir le laucher Aion --> Click droit sur Aion --> Propriété --> Option de Langue --> cocher Francais et valider avec Ok.
Il a recherché la mise à jour et téléchargé environ 332Mo en patch Fra.
J'espere que sa marchera pour toi moi sa été alors que hier j'avais des erreurs de connection serveur.
Ouvrir le laucher Aion --> Click droit sur Aion --> Propriété --> Option de Langue --> cocher Francais et valider avec Ok.
J'espere que sa marchera pour toi moi sa été alors que hier j'avais des erreurs de connection serveur.
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
l anglais ne me genant pas trop, je pense que je vais pas m embeter. Je vais reinstaller le jeu vendredi avec la version boite puis telecharger les maj eventuelles pendant la nuit (pendant le dodo^^). Comme ca, tout beau tout neuf a mon reveil 
rhooo bah vi quoi, veux pas perdre une minute du jeu sur ses premiers jours........
Comment ca je suis deja acroc ?.... pfff n importe quoi
rhooo bah vi quoi, veux pas perdre une minute du jeu sur ses premiers jours........
Comment ca je suis deja acroc ?.... pfff n importe quoi

-
Samva Bien
- Administrateur

- Genre :
Merci !zahra a écrit :Même problème que Samva hier soir pour télécharger le patch mais visiblement cela fonctionne à présent voici la manip :
J'avais même pas remarqué qu'on pouvait faire clic droit dans ce menu

Retraité du MMO, Joueur de Rôle occasionel, Veilleur pour la vie !
Je remonte désolé...
Je voulais reviendre mais ce satané problème d' "input not supported" est revenu ...et pas possible de régler ce problème comme je l'avais fais...
Une info ou autre avant de réréinstaller ?
j'm'ennuie !!!
[EDIT] c'est bon :/ Ben petit retour , en espérant être sur le bon serveur
pseudo : Miilonie
Je voulais reviendre mais ce satané problème d' "input not supported" est revenu ...et pas possible de régler ce problème comme je l'avais fais...
Une info ou autre avant de réréinstaller ?
j'm'ennuie !!!
[EDIT] c'est bon :/ Ben petit retour , en espérant être sur le bon serveur