Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Heros of Might and Magic KINGDOMS (gratuit)

Jeux divers et variés (Public)
Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 05 avr. 2010 23:30

Hop de retour ^^

Vers qui envoyer les ressources en priorité ? Bois ? Minerais ? Gemmes ? Mercure ? Et autres si affinités ? :P

Pour le moment je monte en priorité les mines ^^
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 06 avr. 2010 0:19

Poy !

essaie de monter une bonne armée et tes batiments , au moins T3-T4
et mines au niveau 5 avant :)

sinon je dirais ceux en frontière comme naos pour qu'il se développe rapidement pour repousser les frontières .

khelurin

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 06 avr. 2010 9:24

Pouet ^^

Rael et Irisin sont cités frontalières... Dois-je les développer en priorité ?

Pour ce qui est de l'armée pour le moment je ne peux pas recruter grand chose n'ayant pas pu développer les bâtiments...

J'avais prévenu que je n'étais pas présent les week-end ;)
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 06 avr. 2010 11:11

Poy !

oui développe les citées frontalières en priorité :)

khelurin

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 11 avr. 2010 19:06

salutations,

une demande m'amène à vous, qui aurait du mercure à me fournir s'il vous plaît?

bien sûr je suis prêt à régler la note !

de plus je propose du souffre pour celui qui veut.

merci d'avance !!!
_______

rien à voir mais pourrait-on utiliser le forum dédier à notre clan sur ce jeu ? surtout en terme de stratégie ;)

bizzzz

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 11 avr. 2010 20:07

Poy !

bonjour à tous :)

naos , passe ton annonce dans le jeux c'est plus simple ^^

pour ma part j'en recherche aussi mais je pense que les autres pourront t'aidé en te fournissant quelque mercure de leur entrepôts :)

khelurin

Erborn
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par Erborn » 11 avr. 2010 20:50

Je viens de t'en envoyer par caravane Naos ;) A son retour je fournirais Khelu ;)

Pour le mercure envoyez des demandes à la cité de Manwin ^^ Pour le moment je n'y développe que les mines pour fournir d'autres cités ;)
Image

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 11 avr. 2010 22:42

merci je vais pouvoir construire ;)

en jeu je n'ai pas trouvé un envoi à l'ensemble des guildoux :(

sinon à charge de revanche !!!

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 12 avr. 2010 12:57

faudrais utiliser le fofo du jeu en passant par l'icone alliance !!

sinon pour le mercure j'en produit mais j'ai beaucoup de cité qui en necessitent ^^

maintenant le fait d'avoir des cité qui ne font que produire c'est interressant aussi je vais reflechir à ça !!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)
MorDreD./ Boro / pionnier DF / officier pionnier RP TESO

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 13 avr. 2010 15:57

J'ai du nouveau mais en ce qui concerne 'Le Règne de la Faucheuse', notre dernier serveur avant l'actuel.

Voici ce que j'ai reçu de la part de notre allié, chef de DollHouse :
Oui j'avais pas fait le rapprochement non plus tu me dira :)

J'avoue que sur l'alliance des anges notre chef n'a pas fait ce qu'il fallait pour motiver le clan. Je suis un peu deg car j'y un super emplacement. Deux ville avec double mine d'or c'est pas tous les jours :)

Avec la faucheuse ca se passe mieux, on est bonne petite équipe.
D'ailleur, j'ai une proposition à te faire.

J'ai deux personnes que je vire pour inactivités, donc je peux recruter 4 personnes. Vous êtes 8. Si vous êtes prêt à fusionner. je propose la chose suivante. Tu envois quatre de tes meilleurs gars et à chaque fois qu'on peut recruter on le fait à chaqque nouveaux rang. Si pendant le temps que les deux guildes est fusionné, on s'en prends au reste des Veilleurs, les assaillant se font clairement défoncer.

Je te laisse en parler avec tes gars. Je comprendrais très bien que ca ne soit pas envisageable pour vous.

Bien à toi.
En d'autres termes une fusion est proposée. Etant donné le manque d'activité de Les Veilleurs sur ce serveur je vais accepter son offre. mais avant cela je dois voir qui continue d'y jouer et qui déserte.

Parmi les présents :
- geronimo701
- prêtoria
- Madillyne
- malolo
- yan_ski

Parmi les inactifs :
- Gorocks (mort et enterré :p )
- Morgan (RiP :p )

Si les inactifs ne souhaitent pas revenir jouer sur le serveur et laisser leur cité il sera préférable qu'ils se désinscrivent de ce serveur ou bien qu'il ne se connectent plus du tout (compte considéré inactif au bout de 2+1 semaine sans s'y connecter).

J'attends vos suggestions. :)
Modifié en dernier par Magnas le 14 avr. 2010 14:12, modifié 3 fois.
Image

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 13 avr. 2010 18:44

Poy !

pour ma part ( gorocks ) je ne reviendrais pas sur le server " la faucheuse " comme je l'ai dit , je ne serais actif que sur un seul server .

khelurin

Madi
Bavard(e) débutant(e)

Message par Madi » 14 avr. 2010 0:23

Discrète , mais présenrte !
Image
Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 14 avr. 2010 13:31

je vais me concentré sur les demons de la fosse et le tout premier pour tenir tête à bilal ^^

mais le reste je vais deserter ^^ si j'arrive à me désinscrire ^^
ce sui pose des problèmes au pire je laisse déco !!
Image

C'est une belle journée pour mourir.... mais"quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends .... j'ai bien raison de penser ce que je pense" (Maître Colucci)

Ibn Al Sabbah
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ibn Al Sabbah » 08 mai 2010 13:46

Helo tous!

Bon je viens juste en renfort prendre en main 2 comptes du Master Of Way sur le serveur les Démons De La Fosse : Morthys et Arhtus.

Par contre j'arrive en pleine guerre et suis occupé à tenir des sièges de toutes part.

Du monde de présent sur ce serveur ?

Sinon je suis aussi sur l'alliance des anges, XoYoX faisant partie de l'alliance Unholy Bastard.
Image

Gardien des clefs de la cave TESO

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 09 mai 2010 12:35

oui moi !! j'ai failli laisser beton mais bon je suis chef des alli et je ne peux pas laisser tomber le peu qui reste !!

d'ailleur je vais voir pour rescencer les restants et tout regrouper dans une seule alliance et on a une proposition de pacte avec les juicyfight quand on sera op

perso je pense qu'il tenir le front mais se concentrer pour bien s'encrer dans le sud et repartir du bon pied
Image

Ibn Al Sabbah
* * Bavard(e) Expérimenté(e)

Message par Ibn Al Sabbah » 09 mai 2010 15:28

âtre allié avec les Juicy serait une bonne chose, j'ai vue qu'ils était N°1 au classement des alliances.

Sinon un recencement des actifs serait de bonne augure, on ne peut pas se permettre en ces temps de guerre d'avoir des inactif dans l'alliance.

Je proposerais qu'on chasse les inactifs de l'alliance, et qu'on prennent leurs royaumes par la force, histoire de ce recentrer pour faire fasse à l'URETRE, (pff ce nom), et faire bénéficier nos héros de la prise facile des royaumes abandonnés.

En outre nous devrions peut être regrouper les royaumes restant au sein d'une seule alliance si nous ne somme pas trop nombreux après avoir fait le grand ménage de printemps. ;)
Image

Gardien des clefs de la cave TESO

naos
* Bavard(e) Initié(e)

Message par naos » 09 mai 2010 19:36

toujours présent mais assiégé sans relâche sur les démons de la fosse ...

le Maître des voies
*** Bavard(e) vétéran
France

Message par le Maître des voies » 13 mai 2010 12:42

JE SERAIS ABSENT TOUT LE WEEK END !!! et je ne suis pas sur de pouvoir me connecter
j'ai même pas le temps de me co la avant de partir !! j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats
Image

Magnas
* Bavard(e) Initié(e)
France
Genre :

Message par Magnas » 13 nov. 2010 19:02

Avis aux abonnés encore présent ou aux intéressés avec du temps de jeu à consacrer.

L'alliance Forgotten Realm se tient dans le trio de tête sur le serveur La Défense du Champion. Elle bénéficie d'une invitation spéciale pour un joueur qui souhaiterait rejoindre le jeu tardivement. Nous pouvons l'aider pour accélérer son développement (mise à disposition de toutes les ressources nécessaires).

La Guerre des Larmes n'est pas encore déclenchée mais cela ne saurait tarder 8 semaines après le lancement du monde. Si un de vous souhaite rejoindre l'alliance Forgotten Realm n'hésitez pas à vous manifester !

Forgotten Realm c'est quelques anciens vainqueurs, Cion, Crystark, xmomx, Dark Iron, ln51, Dune, Fyndra, Macral, Rastalex, malibu84c, Benetnet, barja, c3po, kelthalorn, Mcyavel, Amboanio, PatateGoth, CouSinAmour, Ar Murazor et le recordman d'honneur tout serveur confondu, Crystark.

Forgotten Realm c'est aussi la 3e alliance du serveur, héberge le 6e au classement Richesse et le 4e au classement honneur actuel. :D
Image

vathius
Bavard(e) débutant(e)

Message par vathius » 07 janv. 2011 22:14

Salut,

La saison 2 de HOMMK à débuté il y a un mois. Pour ceux interressé, je suis dans une alliance sympathique avec des places d'invités de libre.

N'hésitez pas, c'est une bonne occasion de voir les nouveautés ;)

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »