Vers qui envoyer les ressources en priorité ? Bois ? Minerais ? Gemmes ? Mercure ? Et autres si affinités ?
Pour le moment je monte en priorité les mines ^^

En d'autres termes une fusion est proposée. Etant donné le manque d'activité de Les Veilleurs sur ce serveur je vais accepter son offre. mais avant cela je dois voir qui continue d'y jouer et qui déserte.Oui j'avais pas fait le rapprochement non plus tu me dira
J'avoue que sur l'alliance des anges notre chef n'a pas fait ce qu'il fallait pour motiver le clan. Je suis un peu deg car j'y un super emplacement. Deux ville avec double mine d'or c'est pas tous les jours
Avec la faucheuse ca se passe mieux, on est bonne petite équipe.
D'ailleur, j'ai une proposition à te faire.
J'ai deux personnes que je vire pour inactivités, donc je peux recruter 4 personnes. Vous êtes 8. Si vous êtes prêt à fusionner. je propose la chose suivante. Tu envois quatre de tes meilleurs gars et à chaque fois qu'on peut recruter on le fait à chaqque nouveaux rang. Si pendant le temps que les deux guildes est fusionné, on s'en prends au reste des Veilleurs, les assaillant se font clairement défoncer.
Je te laisse en parler avec tes gars. Je comprendrais très bien que ca ne soit pas envisageable pour vous.
Bien à toi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités