Pour ce qui est du développement je peux me focaliser sur l'économie ^^ J'ai créé une cité de chaque faction pour avoir une mine de chaque ressource rare
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Heros of Might and Magic KINGDOMS (gratuit)
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

euyh ^^^je réitère diplomate Magnas ^^
pour chef de guilde peu importe je suis assez présent, je veux veux bien co-gerer avec ma Mae ^^ mais pas omniprésent non plus ^^ en suite chef de guerre : khelurin
le tout est que l'on se serve bien des fofos et qu'on sache bien qui est la ou pas je veux bien faire l'animation etlaisser la diplomatie à Magnas et la tactique à khelurin
je vais tacher de faire quelques autres comptes demain pour prolonger l'étendu à patrtir de la clé de khélurin
pour chef de guilde peu importe je suis assez présent, je veux veux bien co-gerer avec ma Mae ^^ mais pas omniprésent non plus ^^ en suite chef de guerre : khelurin
le tout est que l'on se serve bien des fofos et qu'on sache bien qui est la ou pas je veux bien faire l'animation etlaisser la diplomatie à Magnas et la tactique à khelurin
je vais tacher de faire quelques autres comptes demain pour prolonger l'étendu à patrtir de la clé de khélurin
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Poy !
super maitre des voies
allez invitez nous qu'on sache nos frontière et commencé notre développement ^^
si je comprends bien , magnas , maitre des voie avec le lapin et moi même sommes assez présent mise à part le week end pour tous
donc si vous avez des ressource en trop pensez à nous pour qu'on puisse avoir des troupes de type T5-7 avant la fin des 14 jours de protection
pour ma part j'aurais besoin de mercure pour construire les bastions des troupes .
en contre partie je peux vous fournir du souffre
khelurin
super maitre des voies
allez invitez nous qu'on sache nos frontière et commencé notre développement ^^
si je comprends bien , magnas , maitre des voie avec le lapin et moi même sommes assez présent mise à part le week end pour tous
donc si vous avez des ressource en trop pensez à nous pour qu'on puisse avoir des troupes de type T5-7 avant la fin des 14 jours de protection
pour ma part j'aurais besoin de mercure pour construire les bastions des troupes .
en contre partie je peux vous fournir du souffre
khelurin
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

Celui que tu nous avais soumis.
http://jactari.free.fr/HOMMK/combat
Mais il est pas plus à jour que le précédent.
http://valerian-gaudeau.fr/hommkalc/
Message à l'attention de Upsylon :
Sur L'Alliance des Anges, Tracilia est toujours active. Quid de cette cité ? Nos "alliés" commencent à lorgner dessus et moi... bah... euh... j'ai les poches vides. Niark.
http://jactari.free.fr/HOMMK/combat
Mais il est pas plus à jour que le précédent.
http://valerian-gaudeau.fr/hommkalc/
Message à l'attention de Upsylon :
Sur L'Alliance des Anges, Tracilia est toujours active. Quid de cette cité ? Nos "alliés" commencent à lorgner dessus et moi... bah... euh... j'ai les poches vides. Niark.

Poy !
oui celui de jacarti est bien .
je posais la question car étant donné que je suis chef de guerre je reçois les rapport de combat de tout le monde et je vois beaucoup de défaite et de perte d'xp dû en parti à trop de troupe .
je vous aie conseillé le simulateur de jacarti car nous pouvons gardé un lien et faire évolué notre héros .
khelurin
oui celui de jacarti est bien .
je posais la question car étant donné que je suis chef de guerre je reçois les rapport de combat de tout le monde et je vois beaucoup de défaite et de perte d'xp dû en parti à trop de troupe .
je vous aie conseillé le simulateur de jacarti car nous pouvons gardé un lien et faire évolué notre héros .
khelurin
-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

-
le Maître des voies
- *** Bavard(e) vétéran

finalement j'ai pris le temps de lancer trois villes :
Verathys
Marthys
Marlia
si ça donne des envies aux autres qui désirent rejoindre même en compte gratuit ou en multi-compte gratuits ^^ voici deux clé qui permettraient de développer sur la largeur notre territoire ^^ :
9138a077c8394435475e8d28c197c8f0 (Legerag) à l'ouest
9d4b44ac0a358f6b25a6a8b4c151ddcb (Marthys) au sud - est
mais je me répète j'ai plein de comptes et je peux en laisser à ceux qui en veulent ^^ pour l'instant on peu encore rejoindre mais ça sature déjà ^^
donc je laisse très volontier les comptes que je créer exprès pour ça !!
Verathys
Marthys
Marlia
si ça donne des envies aux autres qui désirent rejoindre même en compte gratuit ou en multi-compte gratuits ^^ voici deux clé qui permettraient de développer sur la largeur notre territoire ^^ :
9138a077c8394435475e8d28c197c8f0 (Legerag) à l'ouest
9d4b44ac0a358f6b25a6a8b4c151ddcb (Marthys) au sud - est
mais je me répète j'ai plein de comptes et je peux en laisser à ceux qui en veulent ^^ pour l'instant on peu encore rejoindre mais ça sature déjà ^^
donc je laisse très volontier les comptes que je créer exprès pour ça !!