Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
WoW
WoW
Hum,
la crise de la quarantaine étant présente, je reviens à mes jeux de jeunesse, en fait je voudrais essayer le chevalier noir ^^, je doute de rester bien longtemps, donc je vais devoir chercher une solution économique.
Pourriez vous me rappeller sur quel serveur les veilleurs se trouvent/(aient).
la crise de la quarantaine étant présente, je reviens à mes jeux de jeunesse, en fait je voudrais essayer le chevalier noir ^^, je doute de rester bien longtemps, donc je vais devoir chercher une solution économique.
Pourriez vous me rappeller sur quel serveur les veilleurs se trouvent/(aient).
<Glisse un suggestion tout a fait innocente>
Et Age Of Conan peut être ?
<Sifflote>
Et Age Of Conan peut être ?
<Sifflote>
Vali: Chaman bourru - Niveau 80
Ne croyez pas que je fais du PvE ! J'attends le Charme d'Anoki...
Ne croyez pas que je fais du PvE ! J'attends le Charme d'Anoki...
Dejà jouer a Age of conan, et kheshanta avec un gardien 76 ou 78 c'est fatiguant ^^.
Je ne dois pas être fait pour les jeux pvp.
Arrête de rigoler toi là-bas (il m'énerve lui
) !
J'ai trouvé une solution économique, votre vieux compte tout poussiéreux qui ne servira plus jamais, avec un personnage 55 minimum dessus, je ne jouerais que mon chevalier noir, je ne toucherais pas a vos vieux trucs (sauf si ils sont extremement riches lol), et bien ce vieux compte, je vous le dépoussière.
Bon après il faut que je vois quelle extension je dois acheter pour le chevalier noir
Je ne dois pas être fait pour les jeux pvp.
Arrête de rigoler toi là-bas (il m'énerve lui
J'ai trouvé une solution économique, votre vieux compte tout poussiéreux qui ne servira plus jamais, avec un personnage 55 minimum dessus, je ne jouerais que mon chevalier noir, je ne toucherais pas a vos vieux trucs (sauf si ils sont extremement riches lol), et bien ce vieux compte, je vous le dépoussière.
Bon après il faut que je vois quelle extension je dois acheter pour le chevalier noir
- sheni
- Administrateur

nous sommes sur Hyjal 
fais "/join veilleurs" en arrivant tu trouvera quelques survivant sur le canal de temps en temps
fais "/join veilleurs" en arrivant tu trouvera quelques survivant sur le canal de temps en temps
Modifié en dernier par sheni le 20 févr. 2010 16:04, modifié 1 fois.
Sheni Eclaireuse DAoC
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
Sheni Paladine WoW
Sheni Cambrioleuse LoTRO
Sheni Franc-Tireuse SWTOR
Sheni Voleuse GW2
@Undoi : héhé que des bons jeux tout cela ^^
@Wowiens et anciens Wowiens : hum, euh comment dire, hum, auriez vous des sacs pour mon inventaire svp ?!! ^^
@A tous : bon, il n'y a pas de Roleplaying j'ai l'impression, c'est empli de bouletS/noobs/kévins, mais purée qu'est ce que c'est facile avec ces gros points d'exclamations et d'interrogations ^^.
P'pa ! Khelorocks est revenu ^^
Les Nains : Donkscop va naître dès que j'ai besoin d'un ours ^^
@Wowiens et anciens Wowiens : hum, euh comment dire, hum, auriez vous des sacs pour mon inventaire svp ?!! ^^
@A tous : bon, il n'y a pas de Roleplaying j'ai l'impression, c'est empli de bouletS/noobs/kévins, mais purée qu'est ce que c'est facile avec ces gros points d'exclamations et d'interrogations ^^.
P'pa ! Khelorocks est revenu ^^
Les Nains : Donkscop va naître dès que j'ai besoin d'un ours ^^
Petit passage par ici au cas ou certains d'entre vous jouent sur les serveurs Vol'Jin et Kael'Tahs (les 2 coté alliance)
J'ai un Druide http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Ennaelrep sur Kael'thas mais que je compte migrer sur Vol Jin.
Et sur Vol Jin j'ai 1 prêtre 80 non suffé que je joue qu'avec ma femme qui est donc aussi sur Vol Jin (et ce pouquoi je compte migrer le druide ^^)
J'ai un Druide http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... =Ennaelrep sur Kael'thas mais que je compte migrer sur Vol Jin.
Et sur Vol Jin j'ai 1 prêtre 80 non suffé que je joue qu'avec ma femme qui est donc aussi sur Vol Jin (et ce pouquoi je compte migrer le druide ^^)
Dark Age of Camelot (2001 - 2010) - Arhlok, Théurgiste. Serveur Brocéliande [OFF]
Age of Conan (depuis 2010) - Ennaelrep, Chaman de l'Ours, serveur Stygia [ON]
Age of Conan (depuis 2010) - Ennaelrep, Chaman de l'Ours, serveur Stygia [ON]