Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

[AION] RP - Réjouissances pour une année supplémentaire

Jeux divers et variés (Public)
Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

[AION] RP - Réjouissances pour une année supplémentaire

Message par Yuzu » 21 janv. 2010 22:33

Une ombre... Un coup de vent... Un "toc" qui retenti dans le silence des couloirs... Et puis plus rien. Au réveil, les veilleurs découvrirent l'ampleur des dégâts. Comme à son habitude, Yuzuriha n'avait pas fait dans la dentelle. Pour changer de la missive de recrutement écrite du sang d'un Asmodien, celle-ci, affichée au beau milieu du panneau des annonces des Veilleurs, était faite d'os de doigts alignés afin d'écrire le message suivant :

Mes chers amis Veilleurs,

Comme vous le savez, je suis plutôt du genre taciturne, solitaire et agressive, mais de temps en temps, il m'arrive de rechercher la compagnie de mes semblables pour passer du bon temps avec eux. Plus précisément, LE jour où je souhaite être entourée est le jour anniversaire de ma naissance. Vous vous doutez bien que si cette missive est affiché, c'est tout bonnement car ce jour arrive. Et il sera là très bientôt. En effet, ce jeudi, j'entamerais ma 26ème année.

Afin de fêter cela dignement, je vous invite, tous, à me rejoindre à Sanctum ce jeudi afin d'organiser les joutes traditionnelles de mon pays natal afin de m'honorer par vos faits d'arme glorieux.

Ces joutes suivent un rituel simple. Tous le monde doit se retrouver à égalité. Pour cela, les combattants devront s'affronter à main nue, sans armure, sans aucune compétence et en simple tenue de soirée (la tenue d'ève n'étant pas recommandée avec le froid actuel). Le vaincu doit honorer celui qui l'a défait par une danse de son choix, puis s'incliner en signe de respect. Ainsi, les frères scellent leur amitié et s'honorent mutuellement. Le vainqueur du tournois se verra confier la lourde tache d'affronter (et de perdre) celle qui sera leur Reine pour la soirée.

Cependant, mes modestes finances actuelles ne me permettent pas de fournir nourriture et boissons pour trop de personnes. Ainsi, je vous demande donc d'annoncer votre venue afin de prévoir le strict nécessaire.

Je vous donne donc tous rendez-vous sur la place de Sanctum à 21h, jeudi 28, en tenue de soirée. Nous nous rendrons à l'arène dans une procession digne en signe de respect pour les futurs affrontements, puis nous nous affronterons, entre frère pour resserrer les liens qui nous unissent.

Bien à vous,

Yuzuriha.

L'affiche, malgré sont aspect glauque et peu engageant, invitait pourtant à une fête... Etrange. Sous le texte, une grande place vide suggérais d'inscrire son nom afin d'annoncer sa venue, ainsi qu'un éventuel commentaire. Pour parfaire le tableau, le crayon était composé d'une mine de carbonne incrustée dans une côte brisée.
Note : Date de naissance réelle : 13 avril
Edit : changement de couleur pour révéler le code

[HRP] J'aurais réellement souhaité vous offrir les costumes, mais ma bourse ne me le permet pas. Je peux l'offrir aux joueurs les plus jeunes sur le jeu s'ils n'ont pas les finances, mais pas à tous... Désolé.
Modifié en dernier par Yuzu le 16 févr. 2010 1:05, modifié 3 fois.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 21 janv. 2010 22:53

Salut,

Présent sauf imprévu. Pour la tenue, je ne sais pas encore ce que je mettrais :o

A+
Aion - Vidar - Elyséen
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 22 janv. 2010 8:24

Présent !

toujours la pour la tite yuyu :twisted:
En vacance[/b]

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 22 janv. 2010 11:20

Présente pour ma tite fillote !

:twisted: :twisted: :twisted:

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 22 janv. 2010 22:42

Mon protégé fera son possible pour être présent.
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 23 janv. 2010 12:50

Je viendrai, je ne vais pas rater l'anniversaire de la pestouille ^^
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 25 janv. 2010 19:25

Petit up au cas ou certains seraient passé à coté ^^.

Image

Haganon
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Haganon » 26 janv. 2010 9:02

dsl mercredi et jeudi j'ai aucune idée de l'heure a laquelle je vais rentrer, mais je te mettrais une fessée pour ton prochaine anniversaire :D

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 27 janv. 2010 0:27

Je serai là même si je risque d'avoir peu de combattants de mon âge mais ce n'est pas grave l'important est de participer pour un event rp ^^ :P
Surtout si c'est ton anniv^^ :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Venderic

Message par Venderic » 27 janv. 2010 20:25

je serai parmi vous également :)
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

khelurin
Postulant(e) Bavard(e)

Message par khelurin » 28 janv. 2010 0:19

Poy !

je passerais faire un coucou ^^

khelurin

Ank
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Ank » 28 janv. 2010 20:58

Arf, semaine chargée et réunion ce soir prévue au dernier moment.
Je ne pourrais être là à cette heure.

Donc, avec plein de gros bisous et ...

Image
Image
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 29 janv. 2010 19:27

Merci et bravo à toi, la Pestouille, pour cette sympathique soirée d'anniversaire .....même si tu n'es qu'une tricheuse et une affabulatrice :wink:
Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 30 janv. 2010 1:31

Hummm, "vicieux" ou "profiteur de la crédulité des autres" serait plus juste je pense... ^^ Le petit résumé devrait arriver un peu plus tard que prévu, mais il sera fait au plus tard dimanche soir ^^.

Image

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 11 févr. 2010 1:38

Salut,

Hum, déjà que tu nous à bien arnaqué avec ta sortie ambuscade, imagines pas que tu vas pouvoir resquiller au compte rendu :o

Hein, dimanche, mais dimanche de quelle semaine ? :lol:
Aion - Vidar - Elyséen
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 11 févr. 2010 11:42

Je me faisais justement la réflexion hier soir avant d'aller dodo... XD

Le problème, c'est que j'ai encore 960 lépharistes (à condition qu'ils lootent tous) a dézinguer pour avoir le collier... Et comme j'y tiens, ba j'en fait ma priorité... Mais rassure toi, ca viendra... Et plus je cogite mes petites idées, plus je vais m'éclater en rédigeant... Pour te dire à quel point je prends mon temps pour écrire, je réfléchis au BG de Yuzu depuis que je l'ai créée, c'est à dire depuis le 15 septembre environ ^^. Donc ne te plains pas, tu n'as pas encore attendu bien longtemps XD.

Image

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 16 févr. 2010 1:21

HRP : J’aime autant anoncer la couleur à l’avance, je suis très fatigué ce soir, de mauvais poil… Bref j’avais besoin de me détendre… Alors, tout est à prendre au moins au 25ème degré… Bien entendu, absolument rien de méchant, hein ^^.

Dans le couloir de la maison de Guilde, un nouveau « toc » sourd résonne dans la nuit, puis plus rien. Comme à son habitude, Yuzuriha était passée en coup de vent et repartie plus vite encore. Quelqu’un allait-il réussir à la croiser ici un jour, ou faudrait-il toujours lui courir après ? La seconde hypothèse est probablement la plus plausible. Cet état de fait était plutôt normal à vrai dire. Avez-vous déjà vu un assassin travailler sa communication, se faire connaître pour être mieux reconnu lors de ses attentats ? Ce serait contre nature. Quoi qu’il en soit, si nous en revenions à nos Asmos ?
Toujours pour ne rien changer, la « mignonne Yuyu » (J’ten foutrais moi des mignonne. M’en vais lui faire regretter à cette satanée Celael… Tu crois qu’elle apprécierait si je la traitais de « pet en feu »… Bref, passons)… Reprenons le fil. La « discrète » et « silencieuse » Assassine de grande renommée Yuzuriha (la, ça sonne mieux) n’a pas failli à son habitude. Une lettre écrite avec de l’ancre. Pouahhh, ça tache, ca bave, et en plus, c’est pas bô ! Non, mieux que ça. Mieux que le sang (ça tache aussi), mieux que les os (la chair pourrie, ça pue), elle a trouvé… Comment dire… Du fil blanc… Fin, soyeux, brillant… Le tout sur fond noir… Ah, tout de même, le fond noir est composé de plumes Amodéennes. On retrouve le style visuel (même si les plumes d’Asmodien, ca pue aussi). Bien, finissons cette introduction narrative inutilement longue et barbante, et intéressons nous au contenu de la lettre, non moins inutile, long et barbant. Voici ce que dit votre Assassine favorite, Yuzuriha, dit « La peste » :

Veilleurs, mes amis, comme vous vous l’avez compris de vous-même (ou pas, pour la plupart) ce fameux jour, il ne s’agissait aucunement de la date anniversaire de ma naissance… Un brin d’observation vous aurait évité de vous faire berner aussi facilement. Ma véritable date de naissance était incrustée dans le cachet de mes lettres (Cf première lettre).
Oui, je vous ai dupés. Mais pourquoi me direz-vous ? Et bien, figurez vous que pour être reconnu comme l’un des vôtre à part entière, une mission vile et pernicieuse m’a été confiée par un mentor tyrannique et sa complice qui n’en est plus à une bassesse prêt. Cette sorcière s’amuse à glisser des peaux de bananes un peu partout. Mais sa maladresse est telle qu’elle tombe elle-même dans son propre piège. Mais passons.
Une mission vile et pernicieuse disais-je. En effet, on ne me demandait pas moins que de me glisser, en plein jour et à la vue de tous, dans un groupe composé de Veilleurs afin de les espionner en train de danser… Oui, DANSER !!! Vous imaginez, vous, un être de l’ombre comme moi, plus discret qu’une brique dans un mur, plus silencieux qu’un pet de mouche au milieu d’un troupeau de Kurin, oui, moi, exposée au milieu de tous ? Autant m’envoyer directement à Primum sans armes ni armure. Et encore, j’aurais plus de chance de m’en tirer seule au milieu de cent Asmodéens plutôt qu’un milieu d’un tas de Veilleurs… Pourquoi me direz-vous ?
Simplement parce que, autant qu’ils soient, ils sont plus mauvais du haut de leur quarantième cercle qu’un nouveau né à peine arrivé au dixième cercle.

En voulez-vous des preuves ?
Très bien, commençons par notre ami templier, le Grand Ouquissont… Oui, en effet, « Ouquissont mes compétences » (notez la grande réflexion du templier de base, notre belle langue se perd). Son grappin devait se balader entre Primum et Teminon. Incapable de toucher un petit spiritualiste, ni même assez futé pour utiliser ses diverses protections. Du coup, tellement apeuré, il en devenait tout violet et courrait se cacher derrière le poteau le plus proche… Dommage, son bouclier aurait été plus efficace.
Et croyez-vous que ce soit tout ? Cette fameuse spiritualiste qui doit bien rigoler au souvenir de ce combat épique… Figurez-vous qu’elle en oublie tout simplement d’invoquer son esprit… A croire qu’elle avait autant d’esprit entre ses deux oreilles qu’à ses côtés… (Le néant pour ceux qui n’ont pas compris, notamment la principale concernée). D’ailleurs, lorsqu’elle s’en est rendu compte, elle est vite partie le rechercher (lequel des deux, je ne sais pas…). On ne l’a plus revu combattre.
Souriez, souriez, votre tous arrive. Avez-vous déjà vu un rôdeur cul de jatte ? Nous avons le seul et l’unique parmi nous. Et oui, un rôdeur qui attend bêtement l’ennemi sans bouger doit forcément être cul de jatte, ou alors, mauvais… très mauvais… Paraîtrait même qu’il se fait malmener par certains monstres de la région d’Eltnen… Une certaine Simunaï m’a également parlé de lui… A croire qu’il a oublié quelque chose, mais qu’il ne se rappelle pas quoi… Juste pour aider, un personnage célèbre, un certain Forest… Forest Gump…

Dois-je parler des soigneurs qui oublient de se soigner ? Un soigneur qui ne soigne pas, c’est comme… C’est comme… Désolé, je ne trouve pas d’exemple suffisamment représentatif pour comparer… Pire encore qu’un soigneur qui ne soigne pas, un aède qui ne soigne pas ET qui n’utilise pas ses mantras ni ses sorts de buffs… Encore, pour notre clerc favorite, on peut comprendre. Avec son sens de l’orientation, elle serait capable de lancer ses sorts sur son adversaire…
Et que dire du chef de guilde ? Pas plus futé que les autres. Et ça, ça dirige ? Ferait bien de retrouver son bâton cheaté notre sparadrap, sinon il n’atteindra jamais les trentièmes cercles en vie.
Suis-je en train d’oublier quelqu’un ? Ahhh, oui, j’ai parlé du grand templier, mais j’ai failli oublier la relève, le petit templier Amanon. Ou peut-être devrais-je dire le petit papa templier ? Lui, il a mit tellement de temps à trouver son équipement à Poeta qu’il est arrivé après tout le monde. Ses rennes ont du fumer l’aria au lieu de la manger. D’ailleurs, il a du en faire de même. Après « Ouquissont mes compétences », nous avons la relève, « Amanon j’ai pas trouvé mes compétences ».

Pour finir, passons à nos deux sorcières. Elles sont deux, alors forcément, elles ont du partager… C’est pas facile tous les jours. Au final, elles en oublient l’essentiel, et seul reste l’instinct maternel. Au lieu de garder l’ennemi à distance en l’endormant à coup de magie, elles l’attendent sagement pour le bercer dans leur bras. Dommage, leurs belles robes n’arrêtent pas les lames.
Incroyable, n’est-ce pas ? Et pourtant, c’est tellement vrai. Alors, imaginez-vous maintenant la réelle menace que faisait planer cette mission sur ma propre survie ? Heureusement, les assassins sont doués d’une certaine intelligence. Pendant de longs mois, j’ai réfléchi, encore et encore. J’ai finalement réussi, au prix de maints sacrifices, à mettre au point une stratégie imparable.
Géniale dites-vous ? J’ai envie de rire. Je suis encore bien plus que ça. Comment ne pas être menacé tout en remplissant ma mission ? Il suffisait simplement de faire en sorte qu’on ne soit pas en terrain hostile et que les Veilleurs se tapent entre eux. Ba oui, normal, le Veilleur essaye quand même de s’améliorer, alors il tape. Peu importe sur quoi, il tape.
Et comme j’avais moins à craindre d’une meute de Veilleurs que d’une meute de Veilleurs tentant de taper un Airon à Poeta (sisi, je vous jure, cette saleté vous fait déchanter un regroupement de Veilleurs, véridique), je les ai incité à se taper entre eux. Au moins, à défaut d’être utile, cette mission m’a amusée quelques minutes.
Où est la danse dans tout ça ? C’est très simple, le vaincu devait danser pour le vainqueur… A mourir de rire. Vous trouverez à la fin de cette missive quelques croquis faits de mémoire après les faits (d’où le délai entre ce merveilleux jours et aujourd’hui). J’ai voulu graver cet évènement de manière définitive. Inutile de détruire ce document, j’ai des copies…
Nous voila donc à la fin de mon petit récit.
Sachez que j’ai pris beaucoup de plaisir dans toute cette histoire. Je pense que maintenant, je mérite réellement ce petit surnom affectueux « La peste ». Non contente de décimer tous ces maudits Asmodéens, je décime aussi certains Elyséens… Comme la peste, je ne fais pas de différence… Sur ces mots, je vous laisse admirer mes petites créations…

Noobement vôtre, Yuzuriha,
Assassine vile et pernicieuse.

A la suite du texte, les mêmes fils blancs sont entrelacés entre eux et avec les plumes noirs composant le fond de la missive. L’ensemble, si on y prête attention, dessine des formes familières…

Dans l’ordre d’apparition (ou presque): [/i]

« Ouquissont mes pieds »
Image

« Esprit ? Vous avez bien dit esprit ? Inconnu au bataillon, c’est qui ? »
Image

« Elle me colle trop… Et dire que je peux pas bouger… Grrr, je vais encore me prendre des baffes moi »
« Viens mon petit bébé que je te donne le sein… Laaaaa, dodoooo »

Image

« Ma cible… Faut que je trouve ma cible pour la soigner… Euhh, c’est quoi soigner ? »
Image

« Buffs… Buffe… Bouffe… Ouai, ça, ça sonne mieux… Banaaaaaane »
Image

« Hey, les copains, c’est quoi la tour Bouyabouyac ? »
Image

« Amanon j’ai pas l’air bête »
Image

« C’est la nouvelle version des calins ça ? »
« Ouquissont les fesses ? »

Image

A la suite des œuvres d’art figurent encore quelques lignes :

PS : Vous vous demandez probablement ce que sont ces fils blancs ? Vous avez reconnus les plumes Asmodéennes je suppose. Et bien, ces fils ne sont rien de plus que la même chose version Elyséennes. Non, je n’ai pas tué d’Elyséens pour les avoir, je suis juste passé derrière vous après vos affrontements… Et oui, il s’agit bien des barbes de vos propres plumes… Perverse jusqu’au bout…
PS : A celui qui déchiffre le code caché dans cette lettre, il aura gagné… Un peu plus de reconnaissance, ainsi que les quelques restes de ses plumes que j’ai récoltées.

Image

Venderic

Message par Venderic » 16 févr. 2010 1:47

<découvre le panneau en plumes noires et en lit attentivement les lignes blanches>
Hannn !! j'ai déchiffré le code !
C'est digne de la peste de dire un truc comme ça ^^ et d'ailleurs t'as les mêmes que nous, alors t'en es un aussi !!

Est-ce que j'ai le droit de le révéler tout de suite, ou dois-je attendre que les autres y réfléchissent aussi ?

En tout cas, bien joué, tu nous as bien eus.
Modifié en dernier par Venderic le 16 févr. 2010 1:54, modifié 1 fois.
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui..."

Image

Keldha, Sorcière Elyséenne, AION
Eleridan, Gladiateur Elyséen, AION

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 16 févr. 2010 1:48

Laisse les chercher un peu... Même si c'est facile ^^.

Image

Celael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Celael » 16 févr. 2010 2:50

Elle est...au dela.... bien au dela de tous mes espoirs (ou de toutes mes craintes plutôt ^^).

Pendant quelques secondes j'ai bien cru qu'elle renoncerait, mais non, la peste est lente mais elle vient aussi surement que la peau de banane sous le pied. aussi je me vois obligée d'annoncer à tous....

Et croyez moi c'est dur à dire...

Ma tite Yuyu est officiellement un loupiotte ayant réussi son défi.

Et comme dirait Ank : RRRROOOUUUUUUUUUUUUUUUU...

Comme quoi au moins il y en a bien un ^^

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »