Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Amanon [Recrue mentorée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
Jajot

Amanon [Recrue mentorée]

Message par Jajot » 15 déc. 2009 20:00

Bonjour à tous,

Comme je les écris plus haut, je faisait parti de la guilde sous Everquest 1. Mon personnage était une sorcière du nom de Darhia (peu bleu, cheveux blanc, très sexy ^^), et je découvrait pour la première fois le monde du MMO avec mon ami Krobb (que certains des plus anciens doivent connaître, étant donné qu'il a plusieurs années d'ancienneté dans la guilde). Malheureusement, l'aventure d'Everquest n'a pas été si attirante pour un débutant comme moi, qui ne maîtrise pas parfaitement la langue d'Élisabeth II.

Puis j'ai découvert Aion, et me suis pris d'une grande passion pour ce jeu.
J'ai été intégré dans une guilde qui m'a promis de la bonne humeur, de l'entre aide, du pve et du pvp ... mais rien de tous ça n'a pointé le bout de son nez. Nous sommes actuellement deux personnes à parler dans cette guilde et nous en avons un peu marre de n'être que deux à jouer.

Et puis aujourd'hui, j'ai croisé un membre des "Veilleurs" aux abord de la forteresse d'Eltnen, et c'est là que j'ai appris que vous étiez également sur Aion, à ma grande joie! Car il faut quand même l'admettre, j'ai commencé l'aventure MMO avec vous et ce serait un plaisir de la continuer et surtout de faire part de mes progrès aux anciens membres qui se souviennent de moi.

Je ne sait pas trop quoi dire d'autre, mis à part que vous pouvez me contacter sur les terres d'Elyséa, sous le nom de Amanon. Et j'espère faire parti à nouveau des Veilleurs et jouer dans la convivialité, l'entre aide, le défi et surtout le plaisir.

A bonne entendeur, salut !

Amanon ou l'ancienne petite Darhia

GDI/Mirald/Miralda
Postulant(e) Bavard(e)

Message par GDI/Mirald/Miralda » 16 déc. 2009 15:23

Bonjour Amanon noble templier.

Merci à vous de postuler chez nous .

Pouvez vous faire une petite présnetation role play de votre personnage.
Merci d avance.

Et n'hesitez pas à me MP en jeu.
Mirald

La mort est un manque de savoir vivre.

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 17 déc. 2009 8:45

Salut à toi,

[HRP]
Je voudrais dissiper un doute ou un malentendu, les Veilleurs actuels n'étaient pas en tout cas sous ce nom sur Everquest I (plusieurs futurs Veilleurs y jouaient mais la guilde ne portait pas encore ce nom).

Nous avons pris ce nom lors de DAOC.

il est donc possible que tu aies croisé des "Veilleurs" sur EQ I mais nous ne voudrions pas te tromper sur leur identité...

Cela étant dit il est possible que nous partagions des valeurs communes à ceux qui Veillent sur ces Mondes-jeux...

Si notre Charte vous correspond à toi et ton ami alors présentez ici votre personnage et contactez des officiers afin de continuer l'aventure...

Jadmire,
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Undoi
°!° Bavard(e) Légendaire
France
Genre :

Message par Undoi » 17 déc. 2009 9:52

rapide coucou, peut être était ce Everquest II ?
sol que les Veilleurs ont effectivement foulé ^^
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 17 déc. 2009 10:35

Mort de rire ^^ un ami irl qui poste chez les veilleurs bienvenue à lui. J'arrive les amis !!! enfin on se retrouve :p
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 17 déc. 2009 10:38

effectivement il se trompe... pas de veilleurs sur EQ1. Je pense que je lui en ai tellement parlé des veilleurs qu'il a cru y avoir adhéré une fois dans sa vie :p

Je suis très content de retrouver un monde où nous pourrons rejouer ensemble ! Je vois que Soc est aussi de la partie ça faisait si longtemps :)
Bonjour à vous encore, et à très bientôt :)
Image

Jadmire
Administrateur
France

Message par Jadmire » 17 déc. 2009 10:43

Maintenant si c est un ami de Beggy d'Everquest II alors cela va de soi on ne te prendra jamais ...

* s'enfuit en courant pour éviter les dagues dans le dos *

;)
Image
Explore Throne and Liberty & le FPS Escape from Tarkov
Administrateur domaine veilleurs.org
Officier GL sur DAOC - Age of Conan - GW2 - New World.

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 17 déc. 2009 10:56

mouarf, j'ai bien changé pour le coup ce sera un vilain petit sort que je te réserve :)
Image

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 17 déc. 2009 11:20

Je me permets encore de spammer une dernière fois ce topic... mais c'est pour la bonne cause après je le laisserai faire sa présentation RP :D

Voilà je voulais savoir s'il y avait des classes particulierement manquante dans la guilde que l'on pourrait peut être développer ?

Voilà c'est tout :)

Bonne journée à vous
Image

Jajot

Message par Jajot » 17 déc. 2009 12:37

Fitz, voici mon vrai nom d'origine, un nom que je souhaite oublier mais cela m'est impossible car il signifie exactement ce que je suis, un Fitz. Enfant-bâtard issu d'un prince élyséen et d'une putain asmodienne qu'il s'est offerte lors d'un de ses nombreux raides en territoire ennemi.

Mes souvenirs remontent à l'époque de mes sept ans. Avant cela, il n'y a rien, rien que le vide d'un gouffre qu'aucun effort de mémoire n'a pu combler. Avant cette fameuse nuit, il n'y a rien. Mais à cette date, les images apparaissent soudain, avec une richesse de couleur et de détail qui me laisse stupéfait.
Mes souvenirs sont presques physiques : je ressens encore la tristesse froide des jours finissant, la neige implacable, les pavés glacés des rues de la ville inconnue, même la rudesse de l'énorme main qui enserrait la mienne, toute petite. La main était dure et elle tenait la mienne comme dans un étau. Et pourtant, elle était chaude et sans méchanceté; ferme, tout simplement. Elle m'empêchait de déraper dans les rues verglacées, mais elle m'empêchait aussi d'échapper à mon destin. Elle était aussi inflexible que la pluie grise et froide qui vitrifiait la neige et la glace piétinées de l'allée de gravier, devant l'immense tente aux couleur et fanions d'un pays que je savais ennemi à notre peuple, grâce aux histoires que nous racontait le patriarche du village. Je me rappelle la neige fondue qui transperçait mes vêtements, mes pieds et mes jambes trempés, glacés ; et pourtant, encore une fois, je n'ai le souvenir d'aucun long trajet à pied au milieu des derniers assauts de l'hiver, ni qu'on m'ait porté. Non, tout commence là, juste devant cette tente, avec ma petite main emprisonnée dans celle du grand vieillard.

On dirait presque le début d'un spectacle de marionnettes. Oui, c'est bien cela : les rideaux s'étaient écartés et nous nous tenions devant la grande tente. Le vieil homme informa sa présence et j'entendis des bruits de bottes à l'intérieur de la tente, et le tissus faisant office de porte se souleva. Celui qui se présenta n'était pas un serviteur, comme j'aurais pu l'imaginer si je n'avais connu cette histoire que par ouï-dire; non, ma mémoire me montre un homme de grande lignée, au regard plein de responsabilité et de bienveillance et à la peau aussi clair que la mienne, contrairement à celle de la main qui me serrée encore plus fort. Son attitude dut ébranler le vieil homme et l'inciter, non à la crainte, mais à la colère, car il lâcha brusquement ma main, me saisit à la taille et me souleva à bout de bras comme un chiot devant son futur propriétaire: " Je vous ai amené la gamin, ça fait sept ans que je le nourris à ma table et aucune nouvelle de son père, jamais une pièce d'argent, jamais une visite, alors que d'après ma défunte fille, il sait parfaitement qu'il lui a fait un bâtard. Alors terminé de le nourrir et de me briser le corps au travail pour lui mettre des vêtements sur le dos! Que celui qui l'a fait lui donne à manger! J'en ai assez à faire avec la femme qui prend de l'âge et mon autre fille à nourrir! Alors prenez-le et refilez-le à son père." Là dessus , il me lâcha si soudainement que je m'étalai sur le seuil de pierre, aux pieds de l'autre homme. Je m'assis, pas trop meurtri pour autant que je m'en souvienne, et je levai le nez pour voir ce qui allait se passer entre les deux hommes. " De qui il est?" demanda l'autre enfin, toujours sans curiosité, comme quelqu'un qui réclame des précisions sur une situation afin de faire un rapport clair à un supérieur.
"De Grigan, répondit le viel homme qui m'avait déjà tourné le dos et s'éloigné sur l'allée de gravier eneigée. Le prince Grigan, ajouta-t-il sans s'arrêter. Il n'a qu'à bien s'occuper de lui, bien content d'avoir réussi à faire un môme chez ceux qu'il méprise."

Et c'est à partir de ce moment que ma vie bascula. En une fraction de seconde, je n'étais plus le petit fils d'un vieux père pleurant ma mère disparue. Je n'étais plus le pauvre Asmodien mais je faisais à présent parti de la famille royal Elyséenne. J'étais à présent Fitz, le bâtard d'un prince Elyséen, fils d'Azariel, grand guide du peuple de la lumière. Je n'ai jamais rencontré mon véritable père, qu'à travers les récits du Fou de la cours ou des troubadours de la capital. J'appris bien plus tard qu'il trouva la mort par la pointe de l'épée d'une templière asmodienne. Je l'appris à l'aube de mes 17 printemps alors qu'il perdit la vie quand je n'en avais que cinq. J'en voulais à la fois au peuple des ténèbres mais également à mon mentor qui n'était autre que le roi d'Elyséa et qui m'avait caché la vérité durant toutes ces années. Ce roi en qui j'avais une confiance aveugle. Je pris la fuite du royaume vers Poéta où je fut accueilli par des brigands, qui m'enseignèrent tous ce qu'ils savait. Mon seul but : devenir plus fort, devenir Daevas et revenir à Sanctum pour intégrer le corps d'élite de l'armée d'Elyséa et vaincre cette templière asmodienne qui a donné la mort à mon géniteur. Fitz était mort le jours où je quittais le royaume et c'est sous le nom d'Amanon que je refoulais les pavés de la capitale. Je n'étais plus le bâtard de deux peuple qui se haïssent mais j'étais Amanon, le templier d'Elyséa.

Voilà la présentation de mon personnage. Un peu longue mais une fois commencé j'ai eu du mal à m'arrêter. Et mille excuses pour cette confusion entre votre guilde et celle que j'avais intégré. Mon envi d'être dans la votre reste intact et de plus, ça me permettra de découvrir le RP que je n'ai jamais fait auparavant.

Bonne journée à vous

Jajot

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 17 déc. 2009 18:10

Soit le bienvenue parmi nous. La vie ne ta guère gâtée à ce que j'entends, tu trouveras parmi les veilleurs ce que tu cherches, nous ne te jugerons pas sur ta naissance, qu'importe pour nous que tu sois de haute naissance ou l'enfant d'une ribaude asmodienne, nous ne te jugerons que sur ta valeur et ton courage.

Je te conseille de prendre contact avec l'un de nos officiers, ouquissont, gwennaelle, rodomont ou mirald afin de signer notre livre d'engagement si notre te charte te convient et que tu l'approuves.
Modifié en dernier par N'Kara le 17 déc. 2009 22:50, modifié 1 fois.
En vacance[/b]

Yuzu
°!° Bavard(e) Légendaire
France

Message par Yuzu » 17 déc. 2009 18:22

Après l'asmodéen qui se prend pour un Elyos, un batard a moitié Asmodéen... Et vous trouvez cela normal? Les veilleurs vont bientôt devenir le pire refuge de ces pourritures en nos terres... A quand la traitrise envers notre propre race? A ce rythme la, cela ne saurait tarder...

Reste sur tes gardes, Fitz, tu pourrais bien sentir une dague te chatouiller entre les reins à la moindre incartade de ta part...

[HRP]Oui, Yuzuriha est méchante, mais moi pas ^^. Bienvenue.
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

Image

Jajot

Message par Jajot » 17 déc. 2009 18:36

Je ne pourrais trahir qui que ce soit, si je souhaite accomplir ma vengeance, ce n'est pas contre le peuple Elyséen ou même Asmodien, c'est juste pour rendre hommage à la mémoire d'un père assassiné que je n'ai pas connu et d'une mère dont les souvenirs me semble n'avoir jamais existé. Je ne me considère pas plus Asmodien qu'Elyséen mais mon coeur est avec Elyséa.

Je remercie les Veilleurs de m'accepter au sein de leur guilde et vous montrerez que vous pourrez avoir confiance en moi.

A bientôt !
Modifié en dernier par Jajot le 18 déc. 2009 1:03, modifié 1 fois.

Gwennael
Bavard(e) débutant(e)

Message par Gwennael » 17 déc. 2009 19:00

Bienvenu, jeune Amanon :)
Je suis sure que tu trouveras ta place chez Les Veilleurs, même si Yuzu La Pestouille cherche à t'en dissuader ^^
Ta naissance ne signifie rien pour nous, ce sont les actes qui prouve la valeur d'un homme :)
Alors à toi de jouer noble templier !

(Un petit coucou à Beggy le ratounet en passant ^^)
Image

Jajot

Message par Jajot » 18 déc. 2009 1:02

Je passerais le bonjour à au ratounet Beggy lorsque je croiserais son chemin :). Par contre, je ne pourrais revenir sur les terres d'altréia que la semaine prochaine...

RoscoP
Postulant(e) Bavard(e)

Message par RoscoP » 18 déc. 2009 4:22

Salut,

Tiens bah pour commencer à nous prouver ta valeur y'a la vaisselle qui t'attend, combat titanesque car normalement c'est réservé au Rodomont mais en ce moment il roupille on ne sait où.

Bref, cadeau, bon courage, t'en auras besoin, Les Veilleurs font souvent ripaille.

[HRP] Soit le bienvenu Amanon, parmis les Veilleurs :)" [/HRP]
Aion - Vidar - Elyséen
Ouquissont Templier 50
Schwarzii Sorcier 30 - couturier 399

Beggy
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Beggy » 18 déc. 2009 12:36

Oh Gwen tu es aussi la !!! C est trop chwette, je suis trop content de te recroiser ;) nous arrivons :) va falloir trouver un bon duo avec le templier maintenant ^^ pourquoi pas assassin du coup ;)
Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 03 janv. 2010 20:58

Bonjour jeune Daeva, un mentor te sera prochainement assigné. Il aura la lourde tache de t'apprendre les subtilités de notre légion ainsi que l'art de la guerre, lorsqu'il jugera qu'il n'a plus rien a t'enseigner, il te donnera un ultime défi qui prouvera aux yeux de tous ta valeur.
En vacance[/b]

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 21 janv. 2010 16:43

Bonjour Amanon,

J'ai le plaisir de t'annoncer que je serais ton mentor. En tant que tel, n'hésite pas à me contacter ici, en mp ou In-game si tu rencontres le moindre soucis ou si tu as des questions.

Morranne
En vacance[/b]

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 29 janv. 2010 21:27

Amanon, pour le bien de ton intégration, il a été décidé qu'Ouquissont serait désormais ton mentor. Mon emploie du temps est assez aléatoire et cela pourrait nuire à la qualité de mon mentoring.
En vacance[/b]

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »