Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Petit trailer officiel
Petit trailer officiel
Bon alors il faut bien le dire....et la je pèse mes mots.....dieu sait combien j'exècre cette expression.....
Mais purée....
Ca roxxe du poney ! ICI
Mais purée....
Ca roxxe du poney ! ICI
Je veux ce jeu... Il est déja en vente? Quelqu'un l'a déja testé? ^^
Plus sérieusement, les combats donnent envie... Ca risque de donner une autre dimension au jeu et au PvP si ca ressemble réellement aux images et que cela reste intuitif à manipuler.
Pour les baraques, ouep, pourquoi pas... Faut voir ce qu'elles apportent.
Et enfin, on pourra nager. Fini les morts stupides car on s'est posé dans une mare où il y avait un peu trop d'eau pour que notre perso puisse respirer avec ses deux pieds de plomb collés au fond ^^.
Est-ce qu'on sait si tout ca c'est pour la prochaine extension où s'il y en aura plusieurs pour arrriver à ce niveau de jeu?
Plus sérieusement, les combats donnent envie... Ca risque de donner une autre dimension au jeu et au PvP si ca ressemble réellement aux images et que cela reste intuitif à manipuler.
Pour les baraques, ouep, pourquoi pas... Faut voir ce qu'elles apportent.
Et enfin, on pourra nager. Fini les morts stupides car on s'est posé dans une mare où il y avait un peu trop d'eau pour que notre perso puisse respirer avec ses deux pieds de plomb collés au fond ^^.
Est-ce qu'on sait si tout ca c'est pour la prochaine extension où s'il y en aura plusieurs pour arrriver à ce niveau de jeu?
Yuzu arknoria, officier recrutement FF14

-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
Le 3.0 c'est juste parce que c'est le troisième trailer d'Aion. 
Sinon référence à un membre du staff jol qui fait régulièrement les salons de jeux video concernant Aion pour jol:
Sinon référence à un membre du staff jol qui fait régulièrement les salons de jeux video concernant Aion pour jol:
Gectou4 a écrit :Ha concernant les dates, j'en ais deux
> Les colosses arrivent en fin d'année 2009
> Les prochaines abysses arrivent mi 2010
Il y avait "un gros truc" sur le housing dont on ne pouvait pas me parler en aout et dont on ne savait me dire si ça serait fin d'année ou mi 2010.
Attention c'est dates sont pour la Corée.
Il est probable que cette maj arrive sur le serveur test très prochainement.
Car cela fait bien 6 mois que la corée n'as pas eu de "grosse update" même si 1.2 et 1.5 ce partage la crème à elles deux.
-
zahra
- * Bavard(e) Initié(e)
Si c'est vraiment comme cela qu'il va évoluer il est vrai que sa donne envi de se remettre au pex 
Micha archère maladroite Daoc tuée par une de ses flèches ..
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh
Dame Infirmière soigneuse de charme Daoc reclu dans une maison de passe..
Fermiere clerc Rang 8 Rubicon Rift au repos
Micha GW2 tjrs à tuer tlm avec Sosh