Couché Pouika et sois sage *montrant du doigt un gros nounours faisant la moue*
Tu vas me manquer mais je reviendrais de temps en temps te voir et pour vérifier que Kerwinou s'occupe bien de toi *petite larme à l'oeil, renifle*
Je dois aller exercer mes talents ésotériques dans un autre monde (ailé) mais je te serais fidèle et je ne prendrais pas d'autre animal, promis.
Bonjours amis Veilleurs, voilà *pose ses lourdes bagages* je suis là ....
Très heureuse de me joindre à vous à nouveau pour de folles aventures.
Mes boules de feu sont prêtes je n'attends que votre feu vert et je me met en quêtes pour aller botter le f.... de des f.... Asmodéens ... oups désolée mais j'ai le vertige et je contrôle pas très bien mon humeur dans ce cas là.
Mais j'essaie au mieux de ne pas ressembler à ce cher Aegirsson (je ne voudrais pas lui "voler" sa place de tombeur officiel ^^)
En bref je n'attends plus que mon défi et mon mentor si tel est votre bon plaisir de m'en donner un....
En attendant je m'entraîne dur pour ne pas tomber et contrôler mon vertige *met sa tête entre ses genoux en faisant le petit chien* ... je vais aller prendre une pastille à la menthe moi ....
A bientôt sur Aion ....
*chuchotte* je fais de mon mieux pour que Kerwinou nous rejoigne mais il préfère jouer aux super-héros en collant rose et en moule-cacahuète ^^
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Edhelraenne [Arrêt AION]
Soit la bienvenue ici jeune Daeva.
Il te faudra du courage pour affronter ton vertige mais je n'ai aucune crainte à ce sujet. Soit rassurer, Aegirsson soutient bien ce qu'il avance, la gravité n'a pas encore eu prise sur sa poitrine, d'ailleurs il est devenue l'égérie d'une grande marque d'armure pour les Daeva a forte poitrine.
Quand a ton mentor celui-ci te sera fourni dans les jours prochains. D'ailleurs je lance un appel. Qui veut mentorer notre jeune recrue ? Prendre contact avec moi
Arme et foi
Il te faudra du courage pour affronter ton vertige mais je n'ai aucune crainte à ce sujet. Soit rassurer, Aegirsson soutient bien ce qu'il avance, la gravité n'a pas encore eu prise sur sa poitrine, d'ailleurs il est devenue l'égérie d'une grande marque d'armure pour les Daeva a forte poitrine.
Quand a ton mentor celui-ci te sera fourni dans les jours prochains. D'ailleurs je lance un appel. Qui veut mentorer notre jeune recrue ? Prendre contact avec moi
Arme et foi
En vacance[/b]
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)
*traîne une espèce de silhouette derrière elle*
Dîtes .... vous voulez bien m'aider à lui enlever son *se racle la gorge* euh moule-cacahuètes ....j'ai réussi à lui accrocher les ailes mais il veut pas enlever son slip rose...
Voilà ca y est ...moi j'ai rempli mon contrat il est là le ti Stelionounet *chuchotte* enfin grand car vue la longueur des jambes mais chuuuuuut ^^
Hormis ça j'ai enfin réussi à réguler mon problème de ... vertige .... et je suis prête à ce que l'on me désigne un mentor qui pourra me supporter ^^
(tant qu'il n'est pas vendeur de tableau *oups*)
P.S : pouvez vous faire quelquechose car je n'ai toujours pas d'accès aux discussions privées (donc je ne peut pas voter non plus)... Merci beaucoup
Dîtes .... vous voulez bien m'aider à lui enlever son *se racle la gorge* euh moule-cacahuètes ....j'ai réussi à lui accrocher les ailes mais il veut pas enlever son slip rose...
Voilà ca y est ...moi j'ai rempli mon contrat il est là le ti Stelionounet *chuchotte* enfin grand car vue la longueur des jambes mais chuuuuuut ^^
Hormis ça j'ai enfin réussi à réguler mon problème de ... vertige .... et je suis prête à ce que l'on me désigne un mentor qui pourra me supporter ^^
(tant qu'il n'est pas vendeur de tableau *oups*)
P.S : pouvez vous faire quelquechose car je n'ai toujours pas d'accès aux discussions privées (donc je ne peut pas voter non plus)... Merci beaucoup