j'aime beaucoup le deuxieme, apres c'est vrai qu'il faudrait voir ce que ça donne in game, voir si c'est bien lisible.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Discussion sur le choix de la cape légion Veilleurs
Pareil , j'aime bien la seconde d'Oly hormis le bouclier sur 2 tons.
(L'originale des fioritures...tu la trouve sur tout les Fan-sites aion et sur le site off
)
Eh en faite...j'aurais jamais pensé à
(L'originale des fioritures...tu la trouve sur tout les Fan-sites aion et sur le site off
Eh en faite...j'aurais jamais pensé à
Parce que perso en jeu...ca va tellement vite la cam , enfin même se ce n'était pas le cas , je ne fais jamais attention au nom ou guilde ;D Alors merci de d'avoir suggéré ca , sûr que ca vas plaire à d'autre *parle de la quote*avis perso : pour simplifier, c'est un logo qui doit se voir ingame, y compris pendant les batailles etc, donc plus il sera simple, plus il sera lisible...
L'oeil des veilleurs en blanc sur cape fond bleu me semble suffisant.

Armurière récolteuse (VG) - Médecin Officier (TR) - Jcpluquoi (AION)
-
Salmar
- Apprenti(e)
Bon même si je suis pas trop présent en ce moment je suis en total accord avec le concept de cape bleu et juste un oeuil.
La cape est minuscule, et le plus simple sera le plus visible. Plus ca risque de faire un truc infame (même si agrandi sur la forum ca donne bien je suis pas sûr en jeu).
La cape est minuscule, et le plus simple sera le plus visible. Plus ca risque de faire un truc infame (même si agrandi sur la forum ca donne bien je suis pas sûr en jeu).
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Après avoir bien regarder les capes en jeu hier soir, il faut vraiment faire dans le simple : un fond bleu, un oeil stylisé qui occupe le plus d'espace possible et avec des détails le moins fin possible.
En fait en jeu cela rend vraiment petit, donc les petits détails n'apparaissent pas, et les traits trop fins ne sont pas visible du tout.
Donc simple et efficace !
En fait en jeu cela rend vraiment petit, donc les petits détails n'apparaissent pas, et les traits trop fins ne sont pas visible du tout.
-
Oly/celeya
- Apprenti(e)

Pour illustrer l'avis de tous ceux (dont moi
C'est le post qui résume le mieux ce que je pense d'un logo sur une cape dans un MMO.Celael a écrit :Après avoir bien regarder les capes en jeu hier soir, il faut vraiment faire dans le simple : un fond bleu, un oeil stylisé qui occupe le plus d'espace possible et avec des détails le moins fin possible.
-
GDI/Mirald/Miralda
- Postulant(e) Bavard(e)