Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Bureau d'absences des Veilleurs
- Socfredis
- Administrateur
Bureau d'absences des Veilleurs
Vous allez vous absenter pour une longue période ? Vous souhaitez ou devez faire une pause ? Faites-le nous savoir ici pour qu'on ne vous cherche pas^^ 

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2
- Socfredis
- Administrateur
Coucou 
N'étant pas chez moi jusque demain soir, je ne pourrai être in game pendant cette période^^
J'ai cependant tout de même une connexion internet à disposition donc je serai quand même présent sur le forum pour tout besoin éventuel
Amicalement,
N'étant pas chez moi jusque demain soir, je ne pourrai être in game pendant cette période^^
J'ai cependant tout de même une connexion internet à disposition donc je serai quand même présent sur le forum pour tout besoin éventuel
Amicalement,

-
Salmar
- Apprenti(e)
Absent jusqu'à lundi
bonne continuation à tous
(ps: je sais que vous allez choisir des crafteurs pour la guilde, ne sachant pas à quelle vitesse je vais avoir le temps de monter, merci de ne pas me choisir en prioritaire)
bonne continuation à tous
(ps: je sais que vous allez choisir des crafteurs pour la guilde, ne sachant pas à quelle vitesse je vais avoir le temps de monter, merci de ne pas me choisir en prioritaire)
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
-
Salmar
- Apprenti(e)
Absent pour période indéterminée.
Je rentre très tard du boulot, et aucune envie de me connecter en ce moment. Peut être pour un petit bonjour, mais pas plus. (Crise de M....).
Ca sera mieux surement la semaine prochaine.
Je rentre très tard du boulot, et aucune envie de me connecter en ce moment. Peut être pour un petit bonjour, mais pas plus. (Crise de M....).
Ca sera mieux surement la semaine prochaine.
Athos, Aède Lvl 17, armurerie 80
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
Salmar, Gladiateur 20
Akim, Clerc 16
de retour dans les MMO
- Socfredis
- Administrateur
Coucou 
Comme on dit Vieux Motard que jamais ^^, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours mais ce petit message pour vous prévenir que ça s'est calmé et que je suis de retour online sur les forums et in game ^^
Amicalement,
Soc
Comme on dit Vieux Motard que jamais ^^, je n'ai pas eu une minute à moi ces derniers jours mais ce petit message pour vous prévenir que ça s'est calmé et que je suis de retour online sur les forums et in game ^^
Amicalement,
Soc

Celael et moi avons un petit soucis de connexion avec notre FAI, localisé dans la région nantaise. Micro-coupure toutes les 5 à 15 min. Cette micro-coupure à peine perceptible sur la TV ou sur le net (voui a moins d'ouvrir une page pile à cette seconde là...) nous déconnecte systématiquement du jeux (et ca nous gave un poil, car bon faire quelques choses in-game c'est tendu du string).
Donc voilà on est pas là ce soir et peut-être demain si ca continue... Nous nous excusons au près des veilleurs pour notre départ sans rien dire. On a plus la motivation de se reconnecter aux jeux aujourd'hui.
Donc voilà on est pas là ce soir et peut-être demain si ca continue... Nous nous excusons au près des veilleurs pour notre départ sans rien dire. On a plus la motivation de se reconnecter aux jeux aujourd'hui.
En vacance[/b]
Bonjour,
je risque d'être indisponible pendant une petite période pour cause de dégroupage chez free, ma résiliation chez sfr commençant aujourd'hui je pense pouvoir jouer ce soir mais après je ne sais pas combien de temps free va me faire patienter.
Pendant mon absence j'ai un ami qui va continuer a jouer un peu avec Belladona histoire que je ne sois pas complètement décroché (faut dire il a le temps son perso est deja 38 alors qu il a commencé le jeu une semaine après la sortie officiel) .
Je vous préviendrai de mon retour sur ce même post.
je risque d'être indisponible pendant une petite période pour cause de dégroupage chez free, ma résiliation chez sfr commençant aujourd'hui je pense pouvoir jouer ce soir mais après je ne sais pas combien de temps free va me faire patienter.
Pendant mon absence j'ai un ami qui va continuer a jouer un peu avec Belladona histoire que je ne sois pas complètement décroché (faut dire il a le temps son perso est deja 38 alors qu il a commencé le jeu une semaine après la sortie officiel) .
Je vous préviendrai de mon retour sur ce même post.
Si ca peut te rassurer Grim, lorsque nous avons quitter Orange pour aller sur Free, notre dégroupage a été fait sur la journée ^^ Bon ensuite on a eu la livraison de la freebox par UPS la plus longue de l'histoire d'UPS... 10 jours avant qu'UPS m'autorise a venir chercher ma box parcequ'il ne savait pas venir chez moi.
En vacance[/b]