"Comme tous les soirs, avant que le soleil ne se cache entierement, Havoc se rend au premier point d'eau qu'il trouve et néttoie son épée et son bouclier tachés du sang de tous les ennemies qu'il a du charger durant la journée.Perdu dans ses pensées il ressasse ses grands moments de solitude ou les rares fois ou il s'est allié mais pas aux bonnes personnes.Sachant que l'union fait la force il pense a cette légion qui se fait apeller les veilleurs.Pris dans son élan il court a la taverne la plus proche en espérant y trouver un officier veilleur."
Bonjour je me présente Havoc templier lvl 20.Ayant jouer de nombreuses heures sur aoc avec les veilleurs(et je continue d'ailleur) je me tourne a nouveu vers vous pour vivre l'aventure Aion pleinment et en bonne compagnie.Biensure j'accepete la charte et attend votre reponse avec impatience...A bientot.
Bienvenue,
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !
N'hésitez pas à contacter les administrateurs .
Merci à tous et bonne visite sur notre forum.
Havoc [Arrêt AION]
- Panoramixus
- Postulant(e) Bavard(e)
*Morranne était attablée à l'auberge, après de rudes heures de combat, un plat chaud et du vin étaient les bienvenus.
Lorsqu'elle entendit un templier avec l'aubergiste, elle se leva et alla se présenter à celui-ci*
Bonjour templier, je n'ai pu m'empêcher d'entendre ce que vous disiez à l'aubergiste, je me présente, je suis Morranne, officier recruteur des veilleurs. Nous pouvons unir nos forces au tienne si tu le souhaites.
*toisa le nouveau venu*
Discutons de tout cela devant un plat et du vin.
*fît signe à l'auberge*
[HRP : Bonjour Havoc, tu peux prendre contact In-Game avec Socfredis, Rodomont, Morranne, Pano ou Tristesse]
Lorsqu'elle entendit un templier avec l'aubergiste, elle se leva et alla se présenter à celui-ci*
Bonjour templier, je n'ai pu m'empêcher d'entendre ce que vous disiez à l'aubergiste, je me présente, je suis Morranne, officier recruteur des veilleurs. Nous pouvons unir nos forces au tienne si tu le souhaites.
*toisa le nouveau venu*
Discutons de tout cela devant un plat et du vin.
*fît signe à l'auberge*
[HRP : Bonjour Havoc, tu peux prendre contact In-Game avec Socfredis, Rodomont, Morranne, Pano ou Tristesse]
En vacance[/b]
- Socfredis
- Administrateur
Socfredis prit et lu le parchemin présentant la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses confrères et consœurs officiers et y ajouta le sien.
Il envoya ensuite la missive suivante au Daeva Havoc :
"Daeva Havoc, nous avons prévenu les sentinelles de la garde Veilleurs de vous laisser libre accès à la Cité des Veilleurs, à cet effet nous vous avons forgé une clé jointe à cette missive lui donnant accès."
"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique vos quartiers et comment nous rejoindre."
"Venez vous présentez aux autres Veilleurs de la légion dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et classe finale prévue dans la liste des membres Veilleurs et votre artisanat éventuel sur le parchemin concernant les artisans chez les Veilleurs.
Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première quête initiatrice."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, Daeva !
Un mentor Veilleur vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux de la légion des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, le Conseil Veilleurs décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans une autre légion !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Socfredis"
Il envoya ensuite la missive suivante au Daeva Havoc :
"Daeva Havoc, nous avons prévenu les sentinelles de la garde Veilleurs de vous laisser libre accès à la Cité des Veilleurs, à cet effet nous vous avons forgé une clé jointe à cette missive lui donnant accès."
"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique vos quartiers et comment nous rejoindre."
"Venez vous présentez aux autres Veilleurs de la légion dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et classe finale prévue dans la liste des membres Veilleurs et votre artisanat éventuel sur le parchemin concernant les artisans chez les Veilleurs.
Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première quête initiatrice."
"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, Daeva !
Un mentor Veilleur vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux de la légion des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, le Conseil Veilleurs décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans une autre légion !"
"Bienvenue chez les Veilleurs !"
"Pour le Conseil des Veilleurs,
Socfredis"

Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2