Bienvenue,

Guide d'utilisation du DISCORD ! Merci de suivre les recommandations pour nous rejoindre et demander vos accès !

N'hésitez pas à contacter les administrateurs .

Merci à tous et bonne visite sur notre forum.

Chesta [Candidature abandonnée]

Jeux divers et variés (Public)
Répondre
chesta
* * Bavard(e) Expérimenté(e)
France

Chesta [Candidature abandonnée]

Message par chesta » 22 sept. 2009 11:54

Bonjour a tous, actuellement sous Aoc (ou j'ai pu cotoyer bon nombre de Veilleurs), je viens frapper a votre porte pour faire partie de la grande aventure Aion, je compte monter un éclaireur, et je serait fier de le faire a vos côtés.

J'edite mon message afin de présenter un peu mes attentes sur le jeu, j'adore le pve et le pvp (avec un petit plus pour le pvp) et toujours prêt à aller filer un coup de main.

Bien entendu j'ai lu et j'approuve la charte des veilleurs.
Modifié en dernier par chesta le 22 sept. 2009 12:07, modifié 1 fois.

Panoramixus
Postulant(e) Bavard(e)

Message par Panoramixus » 22 sept. 2009 11:57

kikoo chesta ,, bonne chance a toi pour le recrutement ;)
pano spirit master elyseen - AION-
Panoramixus,75, furie, EQ2
Officier veilleurs

Image

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 22 sept. 2009 13:12

Bonjour Chesta et Bienvenue.

[Hrp : Peut-tu faire une présentation ''RP'' de ton personnage ? Histoire de faire connaissance avec lui ? Une fois cela fait il te faudra prendre contact In-Game avec l'un de nos officiers (Socfredis, Dhrose, Tristesse, Morranne)]
En vacance[/b]

chesta
France

Message par chesta » 22 sept. 2009 21:13

Discrète, posée, réfléchie et même timide voila ce que l'on dit de Chesta dans son entourage. Issue d'une éducation rigoureuse et quasi militaire prônant la loyauté, la fidélité et l'entre aide inculquée par son père c'est tout simplement qu'elle se lança dans l'apprentissage du maniement de l'arc. Son désir était utopique mais elle ne demandait que la paix, pour vivre libre, mais le chemin vers ce rêve s'avèrera rempli de dangers, et quoi de mieux que d'affronter cela en compagnie de guerriers aguerris ayant les mêmes desseins. Et c'est pour cela qu'en toute logique elle s'adressa au conseil des veilleurs pour faire partie de ce fabuleux voyage.

[HRP] Il est difficile de se mettre dans la peau d'un personnage sans connaître l'environnement dans lequel il va évoluer,je ne suis pas sur la béta et les infos que j'ai pu glaner de gauche a droite restent succinctes. Je tenais également a préciser que je possede les logiciels audio nécéssaires aux mmo, mais que je suis dans l'incapacité de parler, je serait toujours en écoute (mes enfants dorment dans la pièce à côté)
[HRP]

N'Kara
Administrateur

Message par N'Kara » 22 sept. 2009 23:56

Je suis ravis de faire votre connaissance Chesta, vous avez frappé à la bonne porte. Nous autres Veilleurs seront ravis de combattre à vos côtés. En attendant de reprendre nos forces, nous vous offrons gîtes et couvert.

[hrp : Il est vrai que c'est pas facile lorsque le monde est inconnue, en fait c'est surtout pour connaitre le caractère du personnage, les grande-lignes en somme. Concernant l'audio, nous sommes sur ventrilo, pour le moment encore peu utilisé pour le jeux, un peu pour la détente. Aucune obligation quand au fait de parler ou non, certain Veilleur ont fait ce choix pour la même raison que toi, pas équipé ou encore par timidité. Tu peux contacter In-Game en soirée Noir, Socfredis, Tristesse, Kanoril, Morranne ou Dhrose, en journée Kanoril, Morranne de manière plus certaine. Même si l'exercice RP est compliqué tu t'en ai bien sortie.]
En vacance[/b]

chesta
France

Message par chesta » 23 sept. 2009 7:12

[HRP Merci pour le compliment, je vous contacterais in game des mon arrivée sur Aion HRP]

Aelona
* Bavard(e) Initié(e)

Message par Aelona » 23 sept. 2009 14:05

Chesta, tu as finalement postulé :D !

(C'est une personne d'une grande valeur qui évolue dans la même guilde que moi sur Age of Conan, étant donné que notre guilde ne se veut pas multi mondes je lui ai dit qu'il pouvait venir avec moi et vous si ça le tentait)

Heureux de te voir :)

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 sept. 2009 16:03

Socfredis prit et lu le parchemin présentant la nouvelle recrue, ainsi que les avis de ses confrères et consœurs officiers et y ajouta le sien.

Il envoya ensuite la missive suivante au Daeva Chesta :

"Daeva Chesta, nous avons prévenu les sentinelles de la garde Veilleurs de vous laisser libre accès à la Cité des Veilleurs, à cet effet nous vous avons forgé une clé jointe à cette missive lui donnant accès."

"Si ce n'est pas déjà fait contactez dès que possible un des officiers Veilleurs afin qu'il vous indique vos quartiers et comment nous rejoindre."

"Venez vous présentez aux autres Veilleurs de la légion dans la Taverne des Veilleurs et n'oubliez pas d'inscrire votre nom et classe finale prévue dans la liste des membres Veilleurs et votre artisanat éventuel sur le parchemin concernant les artisans chez les Veilleurs.
Un officier viendra vous donner prochainement vos instructions et vous affectera votre première quête initiatrice."

"N'oubliez pas que vous n'êtes pour l'instant qu'une recrue pour nous, Daeva !
Un mentor Veilleur vous sera affecté, afin de vous guider pour vos premiers pas et vérifier que votre état d'esprit et votre comportement correspondent à ceux de la légion des Veilleurs !
Au bout de la période d'essai, allant suivant les cas de quelques semaines à un mois, le Conseil Veilleurs décidera si vous êtes apte à poursuivre parmi nous ou si vous devrez être transféré dans une autre légion !"

"Bienvenue chez les Veilleurs !"

"Pour le Conseil des Veilleurs,

Socfredis"
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

chesta
France

Message par chesta » 28 sept. 2009 16:18

Chesta prit note de cette missive et fut plus que heureuse, mais elle ne pu accepter cette clé et la renvoya à Socfredis en y joignant une note sur laquelle était écrit :

"Excusez moi mes mais, mais je ne peux accepter, un autre monde s'est ouvert à moi et je regrette de ne pouvoir vous rejoindre, ci-joint je vous rend votre clé, et veuillez encore accpeter mes plus sincères excuses."

[HRP] Devant la file d'attente interminable du jeu, j'ai créer Chesta sur votre serveur, mais le côté fleur bleue Elyséens me refroidi quelque peu, je n'ai pu créer qu'un Asmodien sur Uterm qui me convien mieux. J'espere ne pas vous avoir fait perdre trop de temps sur ma candidature et vous prie encore de m'excuser [HRP]

Socfredis
Administrateur

Message par Socfredis » 28 sept. 2009 19:22

Pas de soucis Chesta bonne continuation :P

Amicalement,
Image
Soczzz, Mage 40 Renégat, RIFT
Socfredis, Guerrier 41 Renégat, RIFT
Socfredis, Gardien Norn 35, GW2
Soc Death, Nécromant Humain 20, GW2

Répondre

Retourner vers « Les Horizons des Mondes Jeux »